[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Lol la rumeur bidon :crazy:!

Pour le multi entre les serveurs pleins/vides/de Roxxor, les lags, la non-ambiance permante, c’est tout ça et d’autres choses qui m’ont dégouté. Par contre en LAN ça change tout, un petit Serious Sam, Aliens vs. Predator et plein d’autres :oui:. Et peut-être Mario Kart DS online :D.

Pour la Revolution le prix le plus bas à mon avis ça serait 149 € comme la Nintendo64 à sa sortie. Et encore 199 € ça me paraît assez raisonnable.

Pour moi, ça sera environs 200€, pas moins, faut pas délirer! :slight_smile:

Vu que le Gamecube c’était 200€, je vois mal la révo faire moins aussi.

Ptêtre qu’il y aura des opération de reprise de Gamecube pour avoir un rabais sur la console, perso, je crois que ça ne me dérangerais pas, ça ferrait de la place dans le meuble :smiley:

lol la rumeur à 2€ sur le prix de la Revo :MDR

meme une GBA ça coute plus cher :MDR

Ben ça depends des jeux par ex.

Pour quake3: lors des 3 premieres années suivant la sortie du jeu tu trouvais des serveurs en veux-tu en voilà. Y’en avait pour tous les style de joueurs, et pour tous les niveaux, c’etait vraiment le pied :oui: Tant que ton Q3 etait à jour (les mises à jours etait faciles à faire ;)) il suffisait de lancer le jeu et 30sec plus tard tu jouais… le tout souvent dans une excellente ambiance (que j’ai toujours preferé à celle de UT ou CS)
Ensuite avec la perte d’interet du gros de la troupe due à l’age du jeu, les serveurs se sont rarefiés, les joueurs restant sont des purs et durs et c’est devenu impossible de pouvoir faire une petite partie de temps en temps. Quake3 est devenu un jeu pour initié :neutre:
Gageons que Quake4 relance la machine :ane:

Fin de la parenthese online PC :stuck_out_tongue:

Moi je la garde à coté de la Famicom, Super NES et de la Nintendo64 :).

+1, ça le ferait :smiley:

Mais j’y crois pas trop :o

EDIT : au fait, on parle de rétro-compatibilité des jeux GC, mais est-ce que les pads et autres marcheront sur la Revo, ça serait bien qu’ils le disent :smiley:
Parce que si je peux garder Donkey Konga mais pas utiliser les Bongos, ça le fait pas :ane: (et puis bon, ça me ferait déjà 2 pads standards d’avance ;))

Revolution à 249 euros :paf: … reprise de la GameCube 248 euros… :paf:

Cassin -> Ben y’a les ports GC théoriquement sur la console donc je pense que oui. Sinon je garde mon Cube aussi…surtout si c’est1€ la reprise hein [:matleflou] Autant le garder pour jouer au dé avec :o

C’est sûr. :paf:

Tu fais sauter la poignée, tu repeins les faces en blanc avec des gros points noirs, ça le fait. :paf:

Remarque ça peut se faire, la GC est très solide, d’après les vidéos que j’ai vu de quelques débiles qui s’amusaient à vouloir la casser :o

la GameCube c’était 150 non ? au debut cétait 200 mais un mois avant la sortie il l’on baissé a 150 :slight_smile:

C’était pas 249 euros, puis rapidement 199 euros ? :??:

si…je l’ai acheté d’ailleurs quand elle est passée à 200

ah si, j’hésitais :whistle:

t’avais pas le choix, elle est passé a 200€ avant sa sortie :smiley:

moi j’étais tombé sous le charme quand j’ai vu le pack Gamecube + Metroid à 99€ ! :ouch:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Moi avec MKDD, vraiment trop fun ce jeu. :smiley:

Vous avez vu ça:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4271&r=1 [:paysan]

oh ! peut etre des nouvelles info :miam: