dredd
Octobre 10, 2005, 7:48
281
Les deux pages n’ont PAS de rapport entre elles!
Voir le topic où à été postée l’image originale scannée par un achetteur français de Edge:
C’est là que je m’e rend compte que je ne sais plus du tout comment le retrouver [:matleflou]
Mais je vous assure que même l’auteur à fait son mea coulpa.
dredd
Octobre 10, 2005, 8:20
283
Ubisoft aurait annoncé lors du X05 ( étrange? ) qu’il était en train de développer un FPS exclusif à la Revolution ^^.
Source: JeuxFrance.com
Excellente nouvelle si l’en est… ( je sautille de joie à l’idée de voir les premières images et d’avoir les premières infos sur le Gameplay ) :bounce:
penser à achetter Beyond Good & Evil
Aucun rapport avec B.G&E mais peut etre qu’avec leur manette la Révolution va devenir la console des jeux FPS et Infiltration
Penser à filmer les joueurs dans ce cas
Petit Louis
:MDR
Sinon, la révolution sera la console du siècle, s’tou! :o
avec la console du siècle j’aimerais des jeux du siècle aussi…
Petit Louis, exigeant
[i]Citation :
INFO EXCLUSIVE : le 2 décembre à Kyoto: Miyamoto, Kojima, Walker (valve) vont parler du JV et de son futur (Révolution…?)
Miyamoto and others to speak at Videogame Symposium
On 2 December, a National Symposium about videogames will take place at Ritsumeikan University, in Kyoto. The Digital Interactive Entertainment Conference 2005 will be about the history and future outlooks of Interactive Entertainment. Speakers include Shigeru Miyamoto from Nintendo, Hideo Kojima from Konami’s Kojima Productions and Namco’s Tooru Iwatani. The symposium presentations are scheduled to run as follows:
15:30 - 17:30
Symposium part 2 "Game Design and Technology: Now and the Future"
Shigeru Miyamoto (Nintendo, Head of Development)
Hideo Kojima (Konami, Kojima Productions)
Robin Walker (Design Lead at Valve Corporation)
Hirokazu Hamamura (President of Enterbrain)
Source: forum hfr [/i]
Le 2 decembre, prochaine grande date pour les fans de la révolution?
Naaan, Kojima et Miyamoto main dans la main???
Superbe!!! Je ne peut plus attendre! Vivement le 2 décembre.
Mettre un mec de Valve à côté de Miyamoto c’est une honte :o
Je sais pas ce que ça va être, mais je suis vraiment impatient qu’ils nous dévoilent metroid prime 3! :love:
Si seulement c’était ça: des vidéos des prochains jeux révo, et les applications de la manette dans ceux ci!
ils se pressent pas, pour qu’on ne les copie pas…et en tenant un certain suspens, certains vont attendre avant d’acheter la xbox360
Euuu yavait pas une histoire de HL² sur révo ?
Il me semble que c’était une connerie de vossey ça nan?
A mon avis, il y aura bien assez de fps sur révo, pas besoin de gordon, tant qu’on a samus!
:oui: C’était un poisson d’avril en retard.
Regardez ça: http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1720
Si c’est vrai, c’est trop la fête!!! La révolution au printemps au japon.
Mais l’info n’a pas encore été relayé, alors méfiance.
Snif, apparement, c’est une erreur d’interprétation, c’est 2006, pas printemps 2006, donc on en sait pas plus. :’(
Un p’tit sondage famitsu à propos de la révolution:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1727
En tout cas ça montre une chose, la politique de secret de nintendo est à double tranchant.
Beaucoup de joueurs veulent en savoir plus avant de se prononcer, et c’est bien normal.
On veut voir les jeux!!! :hot: