Sais pas ! Peut être le fait d’avoir un jeu en 3D toute mimi sur console portable ! C’est aussi le 1er jeu que j’ai eu sur DS, ça aide ! Mais quand je l’ai découvert sur N64 c’était l’horreur ce Mario qui donnait des coups de poings et qui étaient même pas en 2D !
mario sur n64 c’est mon premier souvenir de jeux sur cette console! j’en étais fou! et je te parle même pas des autres jeux que j’ai eut après!
Rien que pour pouvoir gouter aux joies des anciens jeux N64, jsuis pret a acheter une wii!
Par contre je crois que ça a été dis, mais rare n’editera pas goldeneye et autres tueries?
Depuis le rachat par Krosoft les bons jeux Rare c’est rare. (Wii elle était facile). ![]()
[:lapinbilly]
Vive Mario en 2D, y a que ça de vrai :o (ou alors, Mario en 3D dans des décors plats comme dans le géniallissime New Super Mario :o ) ![]()
Si ce n’est qu’un menu, ça ne devrait pas prendre trop longtemps ^^… Je suis en vacances, donc j’ai le temps de regarder au cas où… (si t’as un ou deux screenshot ^o^).
Je vois qu’on parle de la N64 ^o^… Je me demande quels sont les jeux qui m’ont vraiment marqué… Je dirais que j’ai pas mal joué à Banjo Kazoiie (je ne me souviens plus trop de l’orthographe ^^).
Il m’a d’autant plus marqué qu’un jour, en jouant à ce jeu, je me suis pris pour Cobra (je me demande encore la relation si ce n’est que je revoyais la série en ce temps-là ^^). Donc, je me suis pris pour Cobra, et je me voyais tombant dans un trou, ça m’a fait sursauté et en fait, c’était Banjo qui tombait dans un trou :pt1cable:
Les jeux vidéo combinés a ça :
http://www.seth-clan.org/pic/funpics/joint_riesig_1.jpg
ça fait pas bon ménage. :ane:
Nouveau teaser pour rayman:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2839
Vraiment excellent! :love:
Pokemon Battle sur la Wii:
http://www.youtube.com/watch?v=UYPTMqoHryQ&eurl=
[:myllow]
Pas de son, et certainement en développement, mais ça en jette un peu… [:myllow]²
:paf:
rayman j’aime pas, il a pas de bras. spa possible ce qu’il fait! :o
Fake quote de goret. :o
Moi non plus à ce moment-là.
Je devais vraiment être fatigué.
A ce moment-là, c’était moi Cobra O_O.
Et non, pas de cana… Moi une raison inconnue, les gens ont toujours cru que je fumais mais non, ça vient de mon cerveau :pt1cable:
Vivement la wiifi!… (faudra pas que je me prenne pour cobra à ce moment-là et que je saute par la fenêtre O_O… M’enfin, je ne pense pas pouvoir bouger lorsque je m’assoupis :neutre:
je ne sais pas quel age vous avez mais bon si vous jouez encore a mario et pokémon voila quoi c’est pas passionnant ( p.s ce n’est pas une critique !) et c’est bien beau de critiquer la ps3 ( bien que je ne sois pas props3) mais celle ci a de bons vrais jeux !! donc a voir!
parce que Zelda, Red Steel, Metroid, PES, Smash Bros, Resident Evil, etc etc… c’est pas des vrais keux ?! :heink:
et elle lui reste plus grand chose comme exclu à la ps3…
Tu sais, il y a un topic PS3 pour en parler hein. Enfin, si c’est pour faire comme là, c’est à dire répéter 15 fois la même chose, t’es peut-être même pas obligé d’y aller.
8ans pour moi et 12 pour sangoku. les autres ils doivent pas en avoir plus, me trompe-je.? :paf:
les troll spa bien!
je me suis surpassé! t’as vu! :paf:
Sont balaise à l’académie du Troll quand même, je vois qu’il y a un haut niveau de formation :paf:
euh c’est quoi la ps3 ?
:ane:
11 ans et demi ! Je souffle mes bougies dans 3 mois !
…
…
.
Et toi tu as quel âge ? Tu veux être mon ami ? Comme ça on pourra jouer à Mario et Luigi !
:paf:
edit : Le "PS, ce n’est pas une critique" m’a trop fait rigoler au moins…