Mi-troll je pense. Parce que c’est sur que Nintendo va pas se priver avec Mario. ![]()
nintendo se porte très bien, pour en revenir aux consoles vendues à pertes par certains
et reste le 2ème éditeur après EA
"Next Generation vient d’établir un classement des 20 premiers éditeurs de jeux aux Etats-Unis sur les 12 derniers mois. Sans surprise, on retrouve le géant du logiciel Electronic Arts en tête, avec 20% des ventes de softs à lui seul. Nintendo arrive second, avec 10%; l’article précise qu’avec les succès à la fois critiques et publics de ses jeux, l’éditeur japonais s’est hissé en toute logique à ce rang cette année. Suivent Activision (9%), Sony (8%) et THQ (6%).Notons la présence du français Ubi Soft à la 7è place (5%); Microsoft n’arrive qu’à la 11è place, avec un petit 3%.
Mais l’information la plus intéressante est la suivante: Nintendo, en terme de profits, arrive très largement en tête: 875 millions $, contre 75 millions pour Sony et 391 millions pour Microsoft (pour ne citer que ses concurrents hardware)! Avec un tel trésor de guerre, pas de souci à se faire pour l’avenir de la compagnie…"
:whistle:
Je ne sais pas ce que tu veux savoir, mais si je peux t’aider ^_^…
T’inquiètes pas :o
Vous avez tous été flashouillés :sol:
:ane:
Ou suis-je ? :ouch:
Je pensais pas à ce point ![]()
s’ils pouvaient me pondre un mario qui me scotch autant que l’episode sur N64 a l’époque! je signe!!!
m$ ils sont bien devant sony quand même là? c’est quoi le truc que j’ai pas vu?
Oui,celui la ce fut la claque pour moi aussi. :love:
ça aurait été pour de la trad d’un menu sur un jeux ou 2. spa bien méchant j’arrive quand même a jouer! jvais pas te casser la nouille pour ça! fin’ merci quand même!
putain clair qu’il était trop trop bien! j’espère que l’on pourra vite y rejouer avec la wii!
Il y a la réédition DS,mais spa pareil. :o
Microsoft c’est pas que les consoles, et sur PC ils éditent un bon paquet de jeux.
De plus Sony perds de l’argent sur ses consoles, ou en tout cas en gagne que très peu, et ne sortent pas de jeux ou alors très peu.
Ms ils ne gagne même rien au niveau des jeux, jusqu’à maintenant ils tiennent la moyenne de 1 miyar de perte de année au niveau de la division JV. Donc les profits c’est le reste. Si MS était rentable au niveau JV, ils seraient loin devant Nintendo en terme de profits…suffiraient qu’ils ne fasse pas 1 rond de bénéfice mais aussi aucunes pertes et paf, +1miyar sur leur compte :paf:
Pas aimé l’épisode sur N64 moi… :pfff:
Mais je l’adore sur DS… Allez comprendre ! :paf:
a là faut que tu m’explique? La maturité? :paf: