[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Faites gaffe au Nemesis avec vos S.T.A.R.S :ane:

disons que vu que les anciens jeux sont plus anciens :paf: ils seront forcément moins cher que les nouveaux, donc on restera dans la meme ordre de prix…

Mais que voila une belle preuve de courage pour poster un tel truc sur ce fofo ! :smiley:

Ya marqué Gundam dessus les Japs achèteront :o
(j’ai eu l’impression d’être un extraterrestre quand je demandai s’ils avaient du Macross dans les magasins :paf: … ya même plusieurs "Gundam Shop" sur plusieurs étages :sarcastic:)

Vi c’est vrai,par contre par chez nous je doute que ça marche. :smiley:

lapinbilly-> tu sais parler/comprendre ou lire le jap?

Moi je sais,répète aprés moi: Con Nichon ouah . :ane:

A part 4 ou 5 mots utiles nan :paf:

dommage! tant pis, je resterais sur mon ignorance! :paf:

:paf:
red bull!!!!

Euh moi aussi donc :??: :paf:

J’ai 2-3 cannettes devant moi :paf:

Bon allez vive la Wii et bonne nuiit :o

snaté a nintendo et bonne nuit mon lapin!
moi j’ai encore du taf et des vodka redbull a m’envoyer! :paf:

non, je plein ta future wiimotte qui va etre prise pour un shaker :frowning: dans l’etat ou tu es…

:ane:

déjà qu’ils croient tous que jsuis taré, alors si en plus je ramene une wii ici!
pi nintendo véhicule une image trop en décalage avec les lieux trash que je fréquente, je voudrais pas nuire a leur image de marque!

:paf:

vas fermer ton comptoir le chat!

Marde alors.
Ces derniers temps, nintendo sortait des trucs tout les jeudi, et là, nada. :cry:
Je veux mes news mes vidéos et mes screens moi.
A la place, on a eu droit à un gros hs dans ce topic. :smiley:

allaa c’était trop marrant le débat des années 60 sur les jeux OoooOoOoo . De toute facon par rapport a la wii faut pas se faire d’illusion on va se taper tous les marios :confused: :confused: et pokémon ( ils devraient préciser l’age pour leur console parce que …) voila quoi mis a part 2 3 jeux le reste ca sera mario party mario bross mario tennis mario golf etc… avis aux amatteurs

Woaw ! Tu dois bosser chez Tendo pour nous pondres des infos aussi poussées toi !
Je viens de réaliser ce que pourra être un jeu de golfe sur Wii !!! ENORME !!! Vivement Wii sports !!

Trop gros le troll, passera pas :o