bah oui de la daube :neutre: j’y peut rien, on a evoluer depuis longtemps…
ça te derrange? moi non, j’aome pas se jeu et je le dis franco :neutre:
:sarcastic:
bah oui de la daube :neutre: j’y peut rien, on a evoluer depuis longtemps…
ça te derrange? moi non, j’aome pas se jeu et je le dis franco :neutre:
:sarcastic:
Mets lui le CPU de la 360 dans la carcasse et elle fond. :ane:
C’est ta période jépachié en ce moment ?
(plaisanterie hein) ![]()
Non, il rentre pas :paf:
le cpu je pense que si,le rad qu’il y a dessus je doute par contre. ![]()
si en tapant bien!
non
c’est que ça m’exaspère, un jeu ou il y a beaucoup de dialogue (et surtout de long dialogue) doit etre traduit, a la limite les jeux ou ça parle pas beaucoup…
regarde Oblivion (encore une fois) il est traduit, pourtant c’est de bonne qualité, tous les jeux sont traduit quasiment, alors quand je vois qu’on nous sort un FF 11 on line ou en plus du Live 360 il faut payer un abonement en + pour jouer et que le tout est en anglais, tu veux appeler ça comment???
une d**** oups je l’ai deja dit.
serieux, si microsft venait a dire tiens on va sortir Windows Vista unoquement en anglais on en verrez gueuler et ce serait normal…
edit: faut se rapeller qu’on est en 2006 pas en 1996, meme GTA est en anglais malgrés le pognon que sa rapporte au devs :neutre: si le prochain est pareil, ben je 'men passerait :neutre: je perdrais pas grand chose malgrés tout, avec Crysis et autres qui sortirons ET qui seront en Francais :ane:
Perso ça ne me dérange pas d’utiliser Windows en anglais, enfin utiliser "Windows" ça me dérange mais "en anglais" ça ne me gêne pas :D.
Tu trouves la traduction de Oblivion de bonne qualité? [:matleflou][:matleflou][:matleflou].
Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi les gens veulent tout le temps des traductions qui dans la majorité oscillent entre le moyen et le minable. Quand je regarde un film états-uniens je le regarde en anglais (merci les DVDs) et quand je joue à un jeu japonnais j’aimerais y jouer en japonnais. Bien sûr avec des sous-titres français vu mon faible niveau d’anglais et mon niveau zéro absolu en japonnais mais traduire les voix :/. Ça me rappelle quand j’ai entendu la version française de Barry Lyndon :peur: :D.
tout pluzun
je parle de la traduction orale :neutre:
et puis FarCry est mal traduit? HL²? FEAR? PDZ0? Kameo? et j’en passe…
les jeux qui ocsille entre pourrit et moyen sont de plus en plus rare, seulement les petites prods qui la plus part du temps passe inaperçut :neutre: ça n’excuse rien encore une fois…
et puis dis toi bien que 99% des gens et joueurs ne regarde pas les films dans leur langue d’origine, c’est le comble du ridicule…
Imagine un RE en francais :paf:
et pourquoi pas??? :neutre:
je vois pas ou est le probleme, tu as regardé le film???
les voix ne sont pas pourries et bien choisi en plus…
et puis bon, je me réfères aus jeux PC qui sont tous traduit pratiquement…
pas de RE en français svp :non:
Anglais sa fait warrior, imagine ce bon vieux Albert Wesker avec une voix de Georgevivelaprairie :paf:
Les voix non, les films oui :paf:
Dur! :ouch:
Resident Evil (Residence Mal) c’est le jeu avec les ETOILES qui luttent contre les corrompus de PARAPLUIE? [:matlelfou].
Mdr !!
Mais je voie pas le problème si les voix sont en VO tant qu’il y’a les sous titres en fr…
Haaaa ! Faut lire !! C’est peut être ça !
:paf:
Je suis aussi un fervent défenseur de la VOST ![]()
Déjà pour les séries télé où on est pas parmis les plus mauvais on voit une différence d’ambiance FLAGRANTE entre la VO et la VF, alors dans les jeux vidéos où les 3/4 du temps les voix sont faits par 3 intérims qui pensent que c’est un truc destiné à des gamins de 5 ans, oui, je préfère autant la VO ![]()
Les jeux bien doublés sont rares, et à part pour les grosses productions, les jeux moyens sont souvent très très mal faits ![]()
c’est se que je disais :oui: les moyennes prods sont bof mais les grosse non, et dans le cas de GTA et FF se sont des grosses c’est là le problème :neutre:
edit: quoique pour Alias, les voix fr ne sont pas mauvaises je trouve [:paysan]
quelques precision sur le Wii messenger: