[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Après Famitsu, c’est au tour de Gamaga de publier les résultats d’un sondage effectué après l’E3 sur l’attente des joueurs nippons vis à vis des consoles "next-gen".

-Laquelle de ces trois consoles de prochaine génération voulez-vous acheter ?
65.09%: Wii
19.53%: PS3
13.61%: Xbox 360
1.78%: Aucune

-Allez-vous acheter une Wii ?
57%: Oui
33%: J’y pense
10%: Non

-Est-ce que le prix de 62.790 Yen pour la version de base de la PS3 est trop élevé ?
87.57%: Ce n’est pas un prix de console de jeux.
10.06%: Ca ne surprend pas au vu des fonctionnalités.
2.37%: C’est en fait moins cher que ce que je craignais.

-Si des super jeux sortent sur PS3 au moment de son lancement, allez-vous l’acheter ?
46.75%: Non
37.87%: J’ai besoin de temps pour y penser
15.38%: Oui

-Allez-vous acheter une XBox 360 ?
44.97%: Non
33.14%: Peut-être
17.75%: J’y songerai

Ouais, mais les personnages ajoutés sont mieux. :slight_smile:

Y a quand même 2.37% de malades. :paf:

j’ai une question nulle mais tant pis je la pose.
j’ai chercher partout et j’ai pas encore vu de telecommande Wii de couleur noire comme sur la photo

http://img412.imageshack.us/img412/6753/xbox360ps3nintendorevolutionsi.th.jpg

désolé j’ai que celle la sous la main regardez pas les autres machines.

idem pour le nunchaku, toujours une version blanche, pas de rouge, verte, etc…

bref comme les autres colorie de la Wii, vous en avez vu??

http://images.ctv.ca/archives/CTVNews/img2/20060512/160_ap_nintendo_060512.jpg

le prochain shenmue il sortira avant duke nukem forever? :paf: depuis le temps que j’attend une suite! :love:

merci :jap: mais on voit pas le nunchaku… (toujours blanc)

moi perso je la prendrais blanche et les pad aussi :slight_smile: j’aime le style :oui:

et en Français cette foie Schenmue :super:

heu, là je crois que faut pas en demander trop non plus! :paf:

si il n’est pas en Français il restera chez le revendeur :slight_smile:

aprés un Oblivion 100% au niveau dialogue, je pense qu’on a droit a une traduction en 2006…

fin en même temps, si c’est pour avoir une traduction toute pourav je préfère jouer en anglais!
mais c’est clair qu’un jeux non localisé correctement en 2006, c’est abusé!
mais pour shenmue, jsuis même pret a apprendre le jap’

moi non, j’apprendrais pas le jap pour se jeux, mais bon quand tu vois FarCry, Oblivion, HL² etc… les traductions sont trés bonnes, donc Shenmue doit en prendre de la graine, si c’est comme ces daubes de final fantasy ou on passe plus de temps a lire les sous titres au lieu de regarder l’images, non merci, sans moi…

tu vas te faire des amis là! (j’aime pas FF! :ane: )

edite edite!!!! :paf:

Shenmue je vote pour les voix japonaises et les sous titre fr ! Je trouve que cette langue donne un charisme incroyable aux protagonistes des jeux vidéos, et de mangas !! (Les épisodes de naruto en fr… c’te honte…)

Pokémon Wii…
http://www.youtube.com/watch?v=apHSA8iQizI

Je crois pas que ca soit du ingame, ca me semblerait beaucoup trop beau, mais si c’est le cas, wow.

a nan pas les pokemon!!!!!!

Pour faire comme un piano? :smiley:

Si, pour ce que je vois, c’est du ingame.
Mais bon, si j’ai bien compris la vidéo (je connais pas les pokémons), c’est du tour par tour, donc les actions ne sont pas en temps réél, le joueur lance des attaques dont le rendu est précalculé, c’est donc pas bien difficile d’avoir un truc spectaculaire.
Un peu comme dans les final fantasy. :wink:

Et ça reste relativement dépouillé.Pis y a pas Link dedans. :ane:

Link, il a déjà pas mal de boulot entre twilight princess et smash bros. :oui:
Deux jeux qu’il me faut d’ailleurs! :smiley:

Pokémon c’est du tour par tour oui, chaque Pokémon a un certain nombre 'attaque différentes (genre 3-4), et il y a plus de 100 pokémons.
Ca ferait 400 attaques spéciales pré-calculées et balancée sur 100 pokémons différents.

Mmmhhh moui remarque pourquoi pas, et après tout tant mieux si c’est le cas :wink:

http://img412.imageshack.us/my.php?image=x…evolutionsi.jpg

N’empêche, quand on voit la taille de la console, le fait qu’elle soit rétrocompatible avec le Cube et tout ça, bin moi je me dis que proportionnellement, Nintendo est meilleur en hardware que Sony ou Crosoft. Une si petite taille pour ce qu’elle est capable d’afficher, c’est déjà incroyable ! M’enfin, c’est que mon avis :wink: