[Topic Unique] * Sony Cyber-shot *

Hé faut arrêter l’alcool au petit déjeuner…
Sur LDLC, il n’y a que des SONY et NON DISPONIBLES, elles sont à 113 Euros et 135 sur Pixmania les 256 Mo quant aux 512 elles augmentent tous les jours et çà va durer !!!
Sony prépare l’introduction des 1 Go !!!
Ca va tirer vers le haut avec une relative pénurie…
:jap: :jap:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00003200.html c koi ca alors??? j’en ai commandé une avec mon w12

Hé c’est pas une PRO DUO !!!
Tu reprends du pastis ? avec moi ? hip !! :kimouss:
:jap: :jap:

lol dsl je pensais ke tu parlais du pro normal quel est l’avantage des pro duo car la dans un mois j’ai prevu de prendre une 512

Po grâve cela nous fait l’occasio de dire des bétises !!! surtout moi !!
Je prends plutôt les duos car elles chauffent moins et consomment moins…donc batterie + longue, c’est bête mais efficace…
:jap: :jap:
Ecris moi je t’en dirai +

JE confirme donc ce que j’ai écrit la PRO DUO à 70€ rue montgallet, et là pas d’erreur elle fonctionne sur mon T1

Je voudrais pas être lourd…trop tard…
En cherchant rue MontGallet on trouve différentes offres…si on va les voir :

MS PRO DUO 256 Mo Sony 84 Euros
LA sandisk 79 Euros…
Et si on téléphone : Y’en a pas !!!

SVP faisons gaffe !!

C’est important de penser aux copains…
Je sais qu’avec le DSC T1 les 512 c’est vraiment mini, une bonne sortie une aprés midi en famille, c’est une 512 et une 256 c’est tout ce que j’avais sur moi…
Moi aussi çà me gave, mais c’est la rançon du “plus de papier et de bobines”.
Les prix des mémoires varient d’une heure à l’autre en ce moment…et là où j’ai achété une 256 à 103 Euros elle était à 93 la semaine suivante pour être à 135 aujourd’hui…
Aidons-nous les outils sont là… bon j’arrête…
:jap: :jap:

ALORS COMME JE PENSE AUX COPAINS ET QUE SURTOUT il me paraît normal de leur faire profiter de ce que je trouve notamment en matière de prix les plus bas, je confirme donc ceci:

aujourd’hui encore lundi 16 août je suis allé rue montagallet et j’ai acheté une seconde mémorystic DUO PRO SANDISK de 256Mg pour 70€, et comme samedi au même magasin rue montgallet, je précise que rue de charenton il y a les mêmes à 73€, disponibles également !
j’ai posé la question afin de savoir si ces mémoires sont encore dispo, il y en avait encore 5 ,
en cas de doute je pourrais sans problème faire la photo de la mémorystic et de la facture et les publier sur mon site !!!

je suis particulièrement surpris que quelqu’un ait pu mettre en doute ce que j’écrivais, surtout après avoir affirmé qu’il était allé rue montgallet et que ces mémoires n’xistaient pas !!!
je ne suis ni un bouffon ni un mauvais plaisantin, mon seul but est d’amener l’info immédiatement afin que chacun puisse en profiter, cela me semble normal et c’est aussi le but d’un forum, il me semble de communiquer ce genre d’infos,
cela dit je reste ouvert à toute question

c’est quoi ruemongalet? une rue à paris ?

ah! oui, désolé j’ai oublié que Paris n’est pas la seule ville au monde , et je m’excuse de cette bévue, mais comme beaucoup connaissent le site rue montgallet j’en oubli de préciser pour ceux qui ne connaissent pas, effectivement c’est une rue de Paris où il y a entre cette rue et dans une périphérie de 300 métres environ 50 revendeurs informatique, photos , accesseoires , etc, etc,

domage pour les non-parigos …

Ben non, on peut s’entraider non ?
S’il y a des trucs qui vous interessent ?
Dites le, on groupe et on y va…non mais…

Heu allez molo sur le poids quand même :jap: :jap:

alors voici les coordonnées de la boîte:

INFO MAX
24 rue Montgallet Paris 75012
le TEL: 01 43 40 01 27 FAX/ 01 43 40 02 64 du lundi au samedi de 10 à 19H

il n’y a pas de site web et c’est domage je te conseille de leur passer un coup de tél, si ils acceptent de te l’envoyer et compte tenu du poids tu ne devrait pas avoir de gros frais de transport

y’a des utilisateurs de W1 ici ? ca donne quoi point de vu autonomie, ca me fait un peu peur vu que c’est des accu.

sinon quelle est la différence entre le W1 et W12 .

a ben j’ai déjà trouvé la réponse à ma deuxieme question :wink:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?cat=25&config=&post=2793&page=1&p=1&sondage=&cache=cache&owntopic=1&theme=

Te faches pas !!! DANIEL471 je n’ai pas voulu être irrévérencieux !! :jap:

Ce que je voulais dire (et mal dit sans doute) c’est qu’il est difficile pour ceux qui n’ont pas un choix large de magasins de se fixer les idées !! :ouch:

Nous on a l’habitude de la traque, du type qui veut finir ses stocks parce que cela pousse derrière… et que donc il y a de supers affaires à faire !!

Mais pensons aux autres !!!
Je sais que ce n’est l’objet de ce forum, je vais me faire taper sur les doigts par l’admin… :stuck_out_tongue:

Je viens de découvrir un petit magasin pas loin de chez moi qui me vend des 512 Mo SONY en MS pro duo à 240 Euros !!
Mais je sais qu’il n’expédira pas !!

Alors si j’en parle içi çà fait une belle jambe aux autres…

Voilà c’est tout…et 1000 excuses !!!
:jap: :jap:

je vais très souvent quartier montgallet, j’évite le samedi car en général c’est une folie passé 14H !
mais je constate une chose et ce depuis plusieurs années, c’est la super grande variété de plaque minéralogiques des véhicules , il est certains que faire 500Km pour acheter une carte mémoire 30€ de moins serait de la folie, mais je constate que certains ont l’esprit de groupe lorsque je vois des véhicules remplit de matériel, et récemment je discutait avec un acheteur immatriculé dans le 07 et qui me disait effectivement venir à montgallet plusieurs fois dans l’année pour grouper les achats pour des amis,
alors il est vrai que nous avons la chance à Paris d’avoir cette concentration importante sous la main, mais donner des infos de prix c’est à titre indicatif et c’est aussi un complément à la partie technique de la photo

bonne nouvelle il existe un mini-tépièd pour apn sans fixation, je l’ai commandé chez FOX à Paris, je vous tiendrai au courant dès que j’aurais la certitude qu’il existe bien autre part qu’en photo !!!

j’ai franchi le pas, j’ai commandé un dsc w12 avec une ms pro de 256.
bientot je pourais participer au topic :wink:

bonjour,je suis novice dans la photo numerique.
je cherche un bon petit appareil pour commencer et j’ai vu celui ci

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&dept=14&WLBS=fsweb21&sku_id=0665000FS10044905&catid=10131&newdeptid=14

je le trouve bien mais il n’a pas de zoom optique.
cependant ils disent qu’il a un programme pour zoomer et reduire la taille de l’image donc pas de degradation!!
est ce que quelqu’un peut m’expliquer et me dire si c’est du marketing ou reel.

merci d’avance