[Topic Unique] * Sony Cyber-shot *

Connais pas cet appareil !!
Mais par analogie avec le DSC T1, on peut penser que c’est le même principe !

Sur le DSC T1 dans des valeurs de zoom basse çà marche très bien…

Donc peut être que c’est la même chose sur celui là !!!
C’est la même origine…
En gros ne jamais dépasser 5 x toi tu es à 3 x !!! CQFD
:jap: :jap:

Bienvenue ROBINSON au club des mitrailleurs !!!

hi hi !!! :kimouss:

Moi en 15 jours de Corse j’ai 4 cd full de photos et films avec le DSC T1 !! gnarrfff La mitraille…

Bon y’a du déchet !! Mais quand même c’est jouissif avec 512 Mo de MS c’est le kif !!!
:jap: :jap:

salut à tous.
je cherche une housse pour mon w1, laquelle me conseilleriez vous???
merci.

j’en ai vu une de marque sony à la fnac à 30euro, elle avait l’air pas mal.

regarde en page deux tu as des photos qui sont très représentatives d’une house qui permet la fixation sur un trépiéd,
en ce qui me concrene j’ai acheté la house SONY pour le T1 et je l’ai payée 48€ alors si tu l’as trouvée à 30€ c’est réellement une bonne affaire, elle est très belle dans un cuir d’excellente qualité, legrip est très efficace et elle est bien épaisse elle offre une très bonne protection contre les chocs (produit sony ) ça se paye !
mais il y a d’autres housses beaucoup moins chères dans d’autres marques … il y a également des photos sur ce post !

en effet si ce n’est que cette housse est pour le t1.
j’en cherche une pour le W1.
merci.

excuses moi j’ai vraiment pas répondu à ta question, j’ai lu T1 , c’est une déformation d’en avoir un, ça se soigne, enfin je l’éspère, mais effectivement l’épaisseur du W1 et du T1 n’ont rien de commun ,

c’est clair lol.
Ce n’est pas grave je pensais prendre une sony generique puisqu’elle est compatible avec un bon nombre d’apn dont le W1.

il n’y a plus personne pour présenter ses photos avec le T1 ???

non, mais avec le W12 oui :smiley:

bientôt avec le V3 !

photo prise en interieur avec une vitre devant le serpent mode loupe si je me souviens bien

c’est net , mais domage que ce ne soit que la tête , en entier cela aurait été plus parlant ,

as-tu fais quelques essais en intérieur

j’ai un logiciel à vous conseiller pour faire vos gallery sur internet : JAlbum
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12380.html

merci mais je connais ,j’ai utilisé mais maintenant j’utilise BMalbum, freeware également,
http://bmalbum.free.fr/

Premier bilan d’après vacances !!!

Un petit inconvénient à l’usage du T1 :

Comme je débraye au maximum les automatismes de mise au point, j’ai un sacré stock de photos “à la volée” qui sont floues ou pas nettes là où il faut !!! donc poubelle !!!

Pô content je suis…

Et vous ?

en extérieur et avec une bonne luminosité je privillégie toujours le mode (sport), mais in faut vraiment de la lumière,
si non, il est certain que sans trépied cela reste extrêmement difficile de ne pas subir le bougé dont on a beaucoup parlé depuis plusieurs mois, alors zoom si besoin est, mais jamais au maxi, car la le moindre petit biugé est scabreux, c’est le plus gros défaut du T1, il ne supporte absolument pas le bougé, et penser que l’on a une grande habitude et se dire , moi je sais car j’ai l(habitude , est une pure uthopie, rien à voir avec un reflex par exemple, j’en ai loupé des centaines avant de bien comprendre qu’en fait l’apn n’y est absolument pour rien, la preuve , lorsque j’utilise un trépied ou que je le pose sur quelque chose de stable je n’ai pas de flou même avec le zoom au maxi, dur! dur! ce T1, excellent mais pas facile à maîtriser, l’article du CI de MAI 2004 en parle assez bien ,

je voudrais ajouter ceci, tu te ballades, to T1 dans la poche, réglé sur (sport), le cache baissé et bien entendu tu coupes le circuit.
tu as un événement ou un sujet qui te plais et surgit devant toi, tu mets la main dans ta poche, tu saisis ton T1, tu appuies pour mettre sous tension, et tu shootes presque intantanément, tu peux même zoomer un peu , tu fais ça cinquante fois et tu constates que tu ne rates pratiquement aucune photo, génial, non !!!
oui mais cela a un prix , le temps, clair et lumineux , et oui l’objectif est minuscule, consoles toi d’autres avec des reflex de 5 ou 10 000€ en ratent autant mais ne s’en vante pas, c’est bien connu , c’est un peu comme sur les sites où les photos présentées sont tellement retouchèes qu’elles n’ont plus rien à voir avec la réalité et la qualité intrinsèque des apn utilisés …

oue moi aussi j’ai du mal a le cerner

merci pour ton astuce avec le mode sport daniel …

j’ai fait quelque photo d’un barbecue le soir vers 20h30 sur une terasse … et je les ais tous rater

elle sont net par endroit mais par exmple comme c’etait une table avec beaucoup de monde … ben certaine tete son flou … des bras transparent …

vas falloir que je trouve un reglage pour ce genre de situation