les logiciels fournis avec le t3 sont des logiciels de retouche vidéo (image mixer et picture package je crois) mais pas d’image transfert.Et pour xp jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu de problèmes avec mes périphériques usb.J’avais entre autre un modem, une clé usb et une webcam qui ont été reconnus normalement.Actuellement je n’ai plus que l’appareil,ayant tout déconnecté pour installer le t3.donc n’ayant pas eu de problème jusqu’à maintenant,je n’arrive pas à déterminer si mon problème vient de l’appareil photo ou de l’ordi.Je vais tenter sans grand espoir de voir à carrefour s’ils peuvent me renseigner car le gars à qui j’ai acheté l’ordi l’avais pris là bas,mais je doute qu’eux puissent m’apporter la solution.En tout cas merci encore daniel de me consacrer du temps pour m’aider
il te manque le principal logiciel, IMAGE TRANSFER , c’est lui qui doit faciliter la reconnaissance de ton apn, lorsque tu charges les logiciels livrés avec ton T3, il y a un dossier “SONY " qui se crée dans “programme file”, et dans ce dossier tu devrais avoir " image transfert”
fais un essai avec un autre périf usb , une clé par exemple , ce afin d’être certain que cela ne vient pas de ton port usb, il faut absolument que tu sois certains que ce n’est pas de là que vient le problème , il faut faire par élimination !
pour le port usb j’en suis sur car je les ai tous essayés.je vais voir pour charger image transfer mais tout à l’heure j’ai essayé d’installer mon appareil sur un autre ordi et ça a marché du 1er coup.En dernier recours si image transfer ne marche pas je vais essayer de mettre le cd de win xp et de faire réparer,peut etre que le fichier qui me manque sera réinstallé.je vois ça ce soir et demain et je te tiens au courant.merci de ton aide
pas de fichier sony à l’horizon !!!
oups,j’ai bien un sony corporation mais j’ai juste image mixer,qui est déja installé,mais pas d’image transfer.bon j’en ai trop marre je croi ke je vais formater mon disque dur et repartir à zéro comme ça je serai sur que ça marchera
sur le CD de base IMAGE MIXER ver 1.5 tu dois trouver un répertoire IMAGE TRANSFERT, il y a un exécutable, tu le lances pour que l’intallation se fasse,
lorsque tu as chargé ce CD tu as bien lancé l’instal pour cybershot ?
ça me paraît vraiment gros que tu sois obligé de tout réinstallé si ton port USB est bon il n’y a aucune raison, c’est de l’usb II
je dois pas avoir le meme cd fourni qu’avec le t1 car je n’ai pas de répertoire image transfert(capture d’écran a l’appui)et je peux pas choisir si l’installation est pour un cybershot ou pas.J’ai cherché sur internet pour le télécharger mais j’ai pas trouvé donc je vais recourir au cas ultime : je vais formater mon DD et tout réinstaller proprement en espérant que le problème se regle
domage, alors bon courage, tu me donneras la suite de l’histoire car je suis vraiment perplexe
d’accord pas de problème,merci pour ton aide c’était très sympa de ta part
voila j’ai formaté mon disque dur et réinstallé windows et OH MIRACLE !!! il a reconnu directement mon appareil et la liaison est effectuée sans problème.Je devais donc avoir effacé un fichier sans faire attention.Tout est bien qui finit bien.Merci quand meme énormément pour ton aide daniel et j’espère que je n’aurais plus à te demander salut @+
très content pour toi, mais dur , dur tout de même une réinstalle complète, j’espère que tu n’avais pas trop de logiciels autres à réinstaller.
alors maintenant tu va pouvoir enfin profiter pleinement de ton T3,
bonne chance,
merci ne t’inquiète pas ça a fait du bien à mon pc de s’alléger un peu.et au fait bonne fête
SVP Help Me !
Suis Fou de Rage ! Depuis que j’utilise le Sony DSC-T1 je ne fais quasi plus aucune belle photo !
En intérieur les photos sont flous, sombres … C’est moche.
En exterieur, suis obligé de me mettre en mode Sport pour tenter de ne pas rater ma photo !
SVP quel mode utilisez vous pour avoir de belles photos en interieur en faible lumière. Les fetes de noel approchent et j’ai peur de rater mes photos.
Je regrete vraiment cet achat ! :o
voilà le réglage que je viens de faire, résultat super!
programme
oev 0 ou +3
AF spot
mode mesure: SPOT
bal des blancs/ AUTO
iso : AUTO mais tu peux moduler
qual image : fine
le réglage du flash toujours sur la première position, les autres c’est horrible, jaune, rouge , beurk
essaies ça doit être bon !!!
Salut
cela fait quelques mois que j’ai cet apn de chez sony…
j’en suis pas très satisfait comparé au canon G2…
notamment pour des photos d’ambiance sans flash avec lumières douces…
avec le sony elles sont très très souvent floues…
alor qu’avec le canon c’était impec… quelqu’un a t il des bons réglages à proposer?
sinon pour les photos de nuit là aussi, difficile de capter la réalité (des couleurs pas vraiment vraies)
et souvent des floues quand les sujets sont en mouvements
appareil très sensible je trouve et pas trouvé de vraiment de bons réglages…
je compte invectir dans un trépiet et l’ajout d’un flash…
qu en pensez vous?
a vous relire
merci
Merci je vais tester ce WE !
Mais vraiment suis decu pour l’instant. Suis meme pret à le revendre alors qu’il est qusi neuf.
Merci de votre aide qui je l’espere me sera precieuse !
A tres bientot pour vous tenir informé. Si d’autres utilisateurs ont le meme souci ou d’autres reglages ils sont les bienvenus !
bonjour
je possede un P120 et j’aimerais savoir si je peux m’en servir comme webcam? si oui comment faut t’il faire
quel obtion faut il choisir
merci
up
Si cela interesse quelqu’un je vends sur un terrain en gazon mon sécateur pour un arbre en céramique :
http://jelislacharte.com
@+++
Bonjours. J’aurai besoin de petits conseils. Je souhaite acheter un APN sony et j’hésite entre le T1, le T3 et le W1, qui me paraissent tout 3 de très bon modèles. Par contre je me pose la question de la qualité des photos en intérieur et de la puissance du flash. Non pas que je m’amuse à ne prendre que des photos de nuit, mais je voudrais quand même que mon appareil sache prendre de belles photos en intérieur. Cette question me parait importante car j’ai déjà vu des APN faisant des photos horribles en intérieur. Donc j’aimerai savoir vers quel modèle me tourner. Sachant que j’ai une petite préférence pour le T3 pour sa taille.
D’avance merci