[Topic Unique] * Sony Cyber-shot *

Lu tlm

Est ce qu’il y a moyen de faire fonctionné le modele p93 en tant que webcam en utlisant des driver wdm ou autre chose ?

Merci d’avance

Tout dépend de ta carte d’aquisition !! Si tu en as tu peux sinon NIET :sol:

si tu as une entrée vidéo sur ton pc tu peux essayer de brancher l’apn.

c’est bien ce que je pensais, parce que j’ai un ami qui ne veut pas comprendre que la plupart des apareils numerique meme haut de gamme ne faisait pas webcam.
Sinon pour ce qui est de faire passé la vidéo par une carte d’acquisition tv, j’avais deja essayé(webcam avec msn) et ca fonctionné plutot bien une fois que tout etait bien reglé (les couleurs…).

Merci

J’ai un SONY DCS P72 et le point négatif que je lui trouve est la lenteur de rechargement du flash.

C’est à dire que si je prends une photo avec le flash, il faut ensuite attendre quelques secondes (écran noir) pour pouvoir prendre une autre photo.
J’ai l’impression que l’écran s’éteint pour donner la pleine puissance au rechargement du flash.

Je souhaite donc changer d’appareil uniquement pour ce problème, en restant SONY, et le W1 me plait bien.

Le W1 est-il pareil ?

Salut, moi j’ai un delais d’attente lorsque je prend une photo avec mon T3, J’ai pensé que ca vené du flash qui se rechargé ( voir sujet precedent ) mais meme sans flash ca me le fait, donc il faut paramettrai quelque chose? car au debut ca marché bien, je prenné une photo et hop, je pouvais en prendre une autre mais depuis hier y a un delais pas tres long mais bon j’aurai aimé qu’il y soit pas
merci de votre aide

sois plus précis , à quel moment as-tu ce délai d’attente ?

daniel471 : as-tu la réponse à ma question ?(2 posts plus haut)

désolé mais je n’ai jamais eu le W1 entre les mains, vas sur le site de mégapixels et pose la question, il y a pas mal de possesseurs de W1

C’est bon j’ai la réponse pour l’écran noir(site de mégapixels), dans le setup / réglages 1 / Eco énergie: j’étais en mode activé.
ALors que en mode désactivé, c’est ok. Plus d’écran noir.
Merci Daniel471

Salut à tous,
je compte très prochainement acheter mon premier APN. Cependant j’gésite énormément entre le sony T3 ou le sony W12. Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller car je n’y connais pas grand chose en photo.
En fait j’ai entendu dire que vu la taille du T3, la qualité de l’optique s’est “dégradée”. Par exemple sur le dossier fnac ces deux appareils n’ont pas du tout la même notation (le W1 est meilleur).

Merci d’avance

salut,
j’ai acheté y’a deux semaines un cybershot t3.Niveau photo j’en suis très content,mais le problème s’est posé lors de la connexion à mon pc.Avant de le connecter(pc sous win xp sp2),j’ai installé les deux logiciels fournis,puis quand je le connecte il est détecté et windows me demande de l’installer.Mais que je fasse installation automatique ou manuelle,celui ci ne trouve pas le fichier(driver je pense mais pas driver usb car sous xp) et fais une recherche plus ou moins longue pour me dire que finalement celui ci n’a pas pu etre installé car windows ne trouve pas l’application.Quand je vais voir dans le gestionnaire de périphériques il m’affiche sony dsc mais avec un point d’interrogation jaune et il est affiché comme un périphérique qui n’est pas installé.
J’ai déja essayé de brancher le cable sur un autre port usb,de tout supprimer et de recommencer l’installation,d’installer les drivers usb(je sais qu’il ne faut pas mais quand on cherche on tente toutes les possibilités)mais finalement j’ai toujours le meme résultat,mon appareil n’est pas installé sur mon pc.

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider

Bonjour,
Utilisateur d’un SONY DSC T1 depuis 3 mois, j’ai détecté un défaut: en situation de trés faible luminosité, les photos prises au flash, présentent un phénomène d’anomalies lumineuses, sous la forme de gros “flocons de neiges” (rien à voir avec du bruit numérique, ou d’autres phénomènes de granulations, tout à fait normales dans ces conditions de trés faible luminosité).
Avez vous déjà constaté ce défaut ? est il commun aux apn ? dois je aller voir la SAV ?
Merci

lorsque tu es dans le gestionnaire et que tu as ce point jaune, si tu boubles cliques dessus je pense qu’il va te demander où se truve le driver de cet appareil, à ce moment là tu lui désigne to CD , et théoroquement il devrait faire le chargement…

pour les photos au flash, fais un essai en tout auto, avec différentes options du flash

tout d’abord merci pour cette réponse aussi rapide,
mais justement quand je lui indique le cd,il cherche bien dessus mais ne trouve pas le fichier qu’il veut(dont je ne connais pas le nom puiqu’il n’est jamais marqué).donc c’est peut etre un probleme d’un fichier que je n’ai pas sur mon ordi et que je suis sensé avoir,mais comme windows ne m’indique pas le nom du fichier je ne peux pas le chercher sur mon ordi ou sur internet

en théorie W XP n’a absolument pas besoin de pilote spésifique pour reconnaître un pérf USB , c’est ce qui m’étonne
quel XP as-tu et as-tu fais la mise à jour d’XP, car il y a eu des problèmes à une certaine époque , selon la date à laquelle tu as chargé ta version d’XP !

autre chose lorsque ton T3 est relié au PC et sous tension , tu débranche et rebranche plusieurs fois le câble USB, tu devrait consttater en premier le bip de reconnaissance de la liaison, puis un message t’indiquant que le perif usb à besoin d’un driver !

j’ai windows xp edition familiale version 2002 avec le pack sp2.Mais je viens d’essayer de débrancher et de rebrancher le câble usb mais y’a aucun bip,mais la fenetre d’installation s’affiche.je viens d’avoir le support technique de sony au téléphone et apparamant ça viendrait d’un problème de mon ordinateur ou d’un fichier manquant donc la je sais plus trop où diriger mes recherches

le logiciel livré avec le T3 est-il le même que celui du T1, à savoir Image transfert ?

si oui lance image transfert et va dans le paramètrage pour essayer de capter ton apn

en ce qui concerne XP j’ai également la même version que toi et le pack sp2, une autre question, as-tu d’autres pérf usb sur ton pc et sont-ils bien reconnus ?