[Topic Unique] * Sony Cyber-shot *

http://www.multi-notices.com/notices_sony.php

tu vas à cette adresse et tu charges , voilà !!!

note du modérateur : et aussi dans le 1er poste du topic !! un peu de recherche ne fait pas de mal :wink:

Que pensez vous du sony dsc T3, je ne sais pas quand est-ce qu’il sort mais j’espere qu’il va combler les quelques defauts du T1.Moi j’hesite entre attendre le T3 ou prendre tout de suite le W1, que me conseillez vous ?

si c’est bien tu T3 que tu parles je ne vois pas un grand intérêt , pour moi c’est un T1 bâclé, par contre si tu veux parler du V3 alors là oui c’est une belle petite bête

Mais le T3 n’est pas la clone du T1 en legerement plus fin ???

clone non, mais

j’ai cliqué un peu vite, je continue ma réponse:
clone non, mais pas d’amélioration notable, par contre le volet de protection disparaît, domage,
il aurait été préférable de travailler sur une amélioration des prises de vues en intérieur, sur le transfert qui reste limité à l’USB2, un flash un peu plus véloce, une vis de fixation pour trépièd, permettre l’utilisation de CF I et II, offrir un débrayage total, et avoir un menu qui permette d’enregister nos propres réglages sur une gamme de trois ou quatres paramètres
( balance des blancs, ouverture, vitesse , iso, mise au point, mode de mesure )ce sont des choses simples il suffirait à Sony d’avoir envie de se dépasser et de rentrer ces données dans le firmware, ou de publier le code pour permettre à ceux qui savent de s’y interresser,
bref, rien n’est parfait, mais entre mon T1 et moi c’est une histoire d’amour, alors j’aimerais que sony continue sur ce modèle et l’améliore plutôt que de sortir sans cesse de nouveaux modèles qui n’apportent rien de plus…
sont chiants les clients !!! jamais contents !!!
Sony, j’en ai rêvé , alors s’il te plaît , c’est quand que tu me le fais comme je viens de te le décrire ???

J’ai commencé en Juillet ce TOPIC et il est super suivi !!!
C’est impec !!!

J’ai maintenant une ribambelle de fichiers photos et films et vraiment c’est le pied !!!

C’est vrai qu’au début, j’étais pas très content !!!
L’objet, le DSC T1 est superbe et pratique !!
Mais les couleurs un peu fades…
J’avais avant un CANON !!!

Mais à l’usage, le pied !! c’est cool soft et agréable !
Bref content !! et je vais recommencer à poster quelques bricoles pour le Fun !!

A + Tous

salut à toi, et merci d’avoir eu cette bonne idée de lancer ce topic, il a eu au moins le mérite de permettre d’échanger beaucoup d’idées !!!

[:coconutss] lol !!

hem…faut chercher un peu mille sabord !! :pt1cable: regardes dans le 1er poste de ce topic en bas. Tu as des liens pour les notices !!! :jap:

Pourtant ce n’est pas sorcier :frowning: [:coconutss]

clic ici :kimouss:

salut ! :stuck_out_tongue:

je possède actuellement un sony P51, que je vais revendre à mes beaux parents.

je compte prendre à la place le P93, qui me parait etre un excellent qualité/prix en fonction de mon budget (- de 300€ pour l’appareil).

je possède déjà une cart de 128Mo, et je compte en prendre une 2ème pour le P93, soit un total de 256Mo…

combien de photos puis je espérer faire en 5megapixels et mode standard (et non fine)…
sur mon P51, il y avait quasiment pas de différence à l’oeil nu entre le mode standard et fine, alors que je pouvais faire quasiment 2x plus de photos en standard… qu’en est il sur le P93 ?

autre point que j’aimerais savoir : l’attente entre 2 prises sur mon P51 est longue, surtout avec le flash qui se recharge… qu’en est il sur le P93 ? est-ce quasi instantané ?

merci d’avance :jap:

un ptit up ! :wink:

pas grand monde sur ce topic :frowning:

J’ai commande cet appareil photo sur RueduCommerce en juin dernier. Il y avait une offre qui me permettait d’obtenir un etui en cuir pour 1 euro de plus. En Aout dernier je recevais un courrier de Sony m’informant que faute de stock je recevrai mon etui fin Septembre, mais depuis plus rien. Je ne sais meme pas a qui m’adresser. Avez vous une idee ?

de quel apn est-il question ?

LE sONY dsc t1

si la housse est celle que j’ai acheté elle est effectivement magnifique je l’ai payée 47€, il est certain que c’était un beau cadeau mais comment cette offre était-elle spécifiée, c’est ton vendeur ou SONY qui offre ?
toutes ces offres c’est presque toujours bidon pour attirer le client, après avoir acheté les engagements sont oubliés .

es-tu au moins content de ton T1 ?

Apres un mail envoyé a Sony France lundi, bizarement 4 jours plus tard je recevais ma housse.
Comme quoi !
Sinon pour en revenir au T1, je ne suis pas entièrement satisfait.
Les plus bien sur le coté ultra compact, on le promène partout. C’est ce que je souhaitais. En effet, en vacances dur dur d’avoir le camescope + APN au bout du bras !
Par contre les moins : BEAUCOUP de photos floues !
Avant j’avais un 3M de pixels FUJI, je ne ratais aucune photo. De ce fait je shoot plus pour etre sur d’avoir quelques belles photos à conserver.
Donc Mention Assez Bien

c’est une bonne nouvelle, sony est tout de même une boîte sérieuse et cela contribue à son image de marque!
pour les photos floues, une seule chose aucun bogé, ou alors un trépied si tu zoomes ,