[Topic Unique] * Sony Cyber-shot *

si tu veux faire des vrais photos je te déconseile les petits modèles.
le W1 est assez complet et permet des réglages manuelS.

le T1 comme le T3 te donneront exactement les mêmes résultats en intérieur, c’est-à-dire inférieurs au W1

Perdu dans tous les appareils entre course au pixels, qualité d’optique, je penche vers un SONY… je pensais à un DSC P150, sony sort ce mois-ci le P200.

Selon vous qua vaut-il?
Réelle évolution pour corriger les défauts du P150 ou coup commercial.

Que vaut-il par rapport à d’autres (et lesquels d’ailleurs…)
Merci

oui moi aussi je voudrais savoir ce que vallent les p150 et p200 ( meme si pas encore sorti ) ?

au meme prix on a quoi de mieux ?

salut, comment fait on pour supprimer d’un coup plusieurs photos sur le dsc-p93 ?

on est obligé de le faire une par une ?

mercii

ps: un sujet unique pour tous les sony cybershot c’est crapoteux pour avoir des reponses je trouve, personne ne lis jamais les sujets unique.

un topic par apn serait peut-être plus enrichissant, amis lorsque l’on constate le nombre de nouveautés dans une année cela devient catastrophique, d’autant que certains apn n’ont la cote que durant quelques semaines, ont fait plus dans la mode que dans la photo ! et les constructeurs l’ont bien compris. un apn sort , il a toutes les vertus, un mois plus tard il est déjà considéré comme une antiquité. alors sur certains points et plus précisément sur le firmware dans une même marque on retrouve des tas de fonctionnalité analogues, et pour ta question sur l’effaçage groupé des photos je pense que la doc livrée avec chaque apn développe ses possibilités et jusqu’à présent chaque modèle de cette gamme permettait l’effaçage total ou sélectif des photos, mais il reste au moins une solution le cas échéant où cela ne serait plus sur un nouveau modèle, le forlatage de la carte, là tu es certain qu’elle est vide.

dans setup tu peux choisir de formater la carte -> ca supprime tout

Salut moi j’ ai le modele en dessous dsc-p73 donc ca doit etre pareil

-mode lecture
-appui sur w (zoom)
-appui sur la poubelle
-tu as 3 propositions “sortie” - “selec”- “tout le dossier”
-tu selectionne “tout le dossier” et tu valide

Par contre j’ aurai une question a propos du dsc-73 ou j’ ai trop souvent d’image flou surtout lors de gros plan .si qq ’ un a une idéé
@+

Quelqu’un pourrait me parler du SONY DSC P73.

J’ai acheté il y a pas longtemps le dsc p73 + carte memory stick pro 256 Mo pour 251 €, pensez-vous que ce soit une bonne affaires ?

Si vous avez déjà acheté cette appareil, qu’en pensez-vous ? qualité, défauts, qualité photo, qualité videos, …

Est-ce vrai que les images sont flous si utilisation du zoom ?
La vidéos est-elle de bonne qualité ?
les photos en générales sont-elles de bonnes qualité ?

merci robinson :slight_smile:

alex2205, moi j’ai le p93 et je crois que l’unique difference entre le p73 et le p93, c’est que tu dois avoir 4 millions de pixels et moi 5 millions, hormis ca si je ne me trompe pas ils sont identique.
tu peux aller voir le test du tiens sur 7 pages, sur www.megapixel.net

moi j’ai choisi ce modele essetiellement parce qu’il pouvait faire des vieos de bonne qualités pour un appareil numerique, je n’ai pas l’utilité d’un camescope, mais occasionnellement les sony dsc sont parfaits pour ca.
a 30 images secondes en 640x480, et avec un son tout a fait corect, c’est parfait pour moi je trouve. par contre seul petit hic il faut absolument une carte “memory stick pro” (les plus cheres des cartes numeriques) sinon avec juste une “memory stick” classique, tu ne peux enregistrer qu’en 15 images secondes, l’image saccade donc un peu.

pour les images floues, ben non, si tu te sert juste du zoom optique et pas du numerique (perte de qualité) elles sont tres correct et pas floues du tout. les dsc font meme partis des tres bons petits appareils numerique, regarde le lien que je t’ai mis, tu verras les conclusion du test, et c’est un site reconnu pour sa qualité.

bah tiens pendant que j’y suis je vais faire un peu de pub pour nomatica pour une fois que je trouve un site pas cher et qui envoie assez rapidement ses trucs, j’ai trouvé ma housse pour mon cybeshot chez eux, c’est une des moins cher du marché et une des plus jolies, ca change des horreurs en skai ou en bete tissus a des prix astronomiques, bref, et cerise sur le gateau elle est semi rigide, et livrée en 4 jours.

truc marrant elle a deux systemes de fermeture, un rabat a scratch sur le dessus et des fermetures a ouverture rapide (ca marche) sur les cotés, et meme l’ouverture des deux moitiés est bien pensée , ca s’ouvre un peu comme un etui a lunette mais dans le sens de la longueur avec deux souflets qui empeche une ouverture totale qui risquerait de faire tomber l’appareil.

bref c’est de la bonne housse a po cher moi je dis. content

modele NM-HR silver a 29 euros (elle existe aussi en noir)
http://image.nomatica.com/images/nmhrsilver.jpg

un dernier truc si elle vous interresse, normalement elle est compatible avec tous les cybershot, mais si vous voulez etre sur que le votre rentre dedands, cherchez votre appareil sur nomatica, et sous la description il y’a plusieurs offre de pack appareil + housse et memoire, si elle est compatble elle devrait apparaitre dans une des propositions de pack.
voilou.

bonjour a tous, j’ai un petit souci avec l’installation de mon sony dsc-p73 sur mon pc portable… il ne trouve pas le fichier “sonypvu1.sys” est ce que quelqu’un pourrait m’aider et me dire ou je peux trouver ce fichu fichier qui fait a peine 7ko et que je cherche depuis 15h!! j’en peux plus aider moi!! :wink:
si quelqu’un a le fichier pour moi il peut me l’envoyer a greg_hilfiger@msn.com
merci d’avance
greg

regarde dans la section driver du site de sony.

je l’ai deja fais et j’ai deja telecharge le driver d’installation mais ca ne marche pas car les drivers sont prevu pour tous les windows sauf le xp… vu que normalement windows xp prend en charge directement l’appareil et le reconnait… j’ai teste sur mon pc a la maison et l’appareil fonctionne directement. sur mon portable c autre chose… :frowning:
il me demande le fichier sonypvu1.sys
et je ne l’ai troué que sur des sites payants

tiens je te l’ai mis la:

http://hart.celine.club.fr/SONYPVU1.SYS

dis moi quand tu l’as tetechargé, je le supprime ensuite

voila c’est fait et tout va bien maintenant… un simple fichier de 7ko qui empeche le bon transfert entre un pc portable et un appareil numerique… comme quoi la vie ne tient a rien parfois… :wink:
en tout cas un grand merci a toi, tu me sauves la vie!! :wink:
bonne journee et a bientot
greg (qui va enfin pouvoir visualiser ses clichés sur son pc)

de rien c’est un plaisir :slight_smile:

Bonjour a tous je suis a la recherche d une reference d un lcd vu chez boulanger y a 2 ans
modele sony ou philips grise avec une plaque blanche tous le tour pour le ambilight
Si quelqu un connait la reference et un site ou la trouver je le remerci car je veu que se model la
merci a tous

Si tu as vu du Ambilight, c’est forcément du Philips :wink:
www.clubic.com…
Edité le 28/10/2007 à 17:18