-[Topic unique-] Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - Tout savoir sur le jeu de Tom Clancy's

Il n’aura fallu qu’une courte année à Ubisoft pour élaborer une suite au spectaculaire Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360, disponible depuis le 9 mars 2006. Son successeur, baptisé le plus simplement du monde GRAW 2, débarquera en effet dès le 8 mars prochain.

Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : Gold
Date de sortie française : 8 mars 2007

Genre : FPS/Tactique
Thème : Force d’intervention
Appartient aux groupes : Ghost Recon et Tom Clancy
Multijoueur
Jouable online

Editeur : Ubisoft

Histoire :
2014 : Un an après leur coup d’état manqué à Mexico city, les rebelles ont rassemblé leurs forces à la frontière mexicaine. Pour la première fois, menez votre escouade des forces spéciales sur le sol américain, mais aussi le long de la frontière entre les villes jumelles de Juarez et El Paso au Texas. Les Ghosts ont moins de 72 heures pour contrer une menace nucléaire.
Vous et votre équipe êtes le dernier rempart contre les rebelles !

Caractéristiques :

Tout votre équipement a évolué pour vous donner un contrôle accru sur les opérations :

  • CROSS-COM 2.0: obtenez directement des informations de la part de vos auxiliaires
  • M.U.L.E : un tout nouveau drone de terrain mobile

Un système de classes plus approfondi :
Les unités sont désormais plus différenciées et disposent d’aptitudes propres: le médecin pourra par exemple soigner vos équipiers, en solo et en multi. Choisissez vos coéquipiers avant chaque mission pour une jouabilité toujours renouvelée.

De nouveaux environnements plus variés :
Retrouvez l’atmosphère de guérilla urbaine de GRAW dans l’enfer de Juarez et à El Paso au Texas. Mais vous devrez aussi opérer en milieu rural, en pleine tempête du désert ou dans les montagnes le long de la frontière.

Points Forts :

La technologie « Next-Gen » à maturité pour des effets toujours plus réalistes :

  • Calcul des ombres en temps réel
  • Modélisation améliorée de l’eau, du feu et de la fumée
  • Météo dynamique
  • Gestion du cycle jour/nuit…

Un mode multi-joueur encore amélioré :

  • Véritable communauté de fans sur PC et sur Xbox Live
  • De nouvelles maps dans des environnements variés, de nouvelles armes, et de nouvelles options de jeu !

photo du jeu :

http://img182.imageshack.us/img182/5315/me00007947762copiemf6.gif

http://images.photomania.com/110436/1/radC6629.gif

http://img182.imageshack.us/img182/542/me00008016182copiebw0.gif

http://img294.imageshack.us/img294/5305/me00008016192copieon5.gif

celui là jvais me le prendre d’occaz. bien trop vite torché le permier. et quasi pas joué en multi :neutre:
j’espère que l’interface sera moins lourdingue a prendre en main dans celui là.
m’enfin Ubi…

Lol tu abuse la le 2 sa va être tuerie graphiquement mais aussi en multi joueur ! Moi la il sort demain yop je me l’achète direct

Merci d’éditer tes images qui déforment le forum (en réduisant la taille ou en les mettant en format thumnails clickables) :jap:

Sinon l’habitude veut que pour des demandes de TO, la question soit posée aux modérateurs pour approbation … on va dire que c’est bon vu que ce jeu devrait avoir un certain succès multijoueurs au moins :slight_smile:

ya pas que les graphismes jeune padawan. :o

laule,té ouf toua,lé grafs çay ce ki fé un bon je de no joure. :MDR

Ben j’étais justement sur la démo (d’ailleurs j’attends des liveurs qui veulent se faire un peu de worms au passage [:shy])
Ben c’est très moyen, j’étais pas très fan du premier, je ne serai pas fan du second.
Et graphiquement, c’est pas si “magnifique” que ça, c’est largement en deça de Gears of War, Lost Planet, etc… :o

Heureusement :smiley:

Ben le 1 a été un flop en multi :smiley:
Faut dire que l’interêt du multi était très limité, avec des graphismes revus à la baisse, et des actions non disponibles (comme par exemple se coller à un mur :pfff:)

ben pareil jme suis bien amusé avec le premier mais pas suffisement pour avoir envie de rempiler comme ça. d’autant plus qu’en ce moment c’est vraiment pas les jeux qui manquent! :ane:

woué encore que graphiquement spa la cata de R6V par exemple. niveau baisse de qualitay, il pique bien les yeux :pfff:
alors que GOW :o

Ca troll sévère quand même la, faut pas charrier R6V en multi c’est pas une honte non plus …

Non,loin de la. :jap:

:jap:

ben à côté du solo, ça pique un peu les yeux :paf:

Euh parle pour toi :o
Ya des communautés importantes un peu partout sur le Web :o
Ya R6 Vegas qui a un peu cassé la dynamique mais GRAW 2 va relancer le truc sans soucis :o

Merci à l’auteur au fait, c’est Nickel :wink:
N’hésites pas a étoffer :jap:

crois moi c’est secondaire vu l’intérêt du multi de R6

woué fin franchement ils auraient pu faire un mini effort nan :neutre:

Elcos s’est réincarné en canard SM ? :??: :??:

:ane: