-[Topic unique-] Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - Tout savoir sur le jeu de Tom Clancy's

Pas du tout.

Le scénario coop est identique, mis à part que les effets de lumières et certaines modélisations sont revues un peu à la baisse, sinon c’est pareil.

Disons que fallait que tout tourne chez tout le monde sans risquer d’avoir de bugs de collision etc, et c’est pas GoW hein, dans R6V les affrontements peuvent aller à 12 joueurs.

Ce que tu perds en graphisme, tu le gagnes en immersion.

Et le multi de R6V est TRES immersif.

Le contenu du multi montre justement l’effort, et il est vraiment pas moche en multijoueur, rien à voir avec GRAW …

jme souviens d’y avoir joué chez mirror et la diff m’avait bien niqué les yeux. et je parle pas du splité :paf:

Ouais mais mirror il a une Sharp de mayrde,ça aide pas. :neutre:

:ane:

J’avais été dans le temps grand fan du 1 sur pc puis sur xbox, et donc j’attendais le 2 avec impatience. Je me le suis acheté aujourd’hui et voilà ce que j’en pense :

• C’est exactement le même menu, ils auraient pu se fouiller un peu…
  • Graphiquement, ça tue ! On voit l’évolution depuis le 1 , j’aime beaucoup l’ambiance !
  • Au niveau sonord, c’est aussi tout bon, explosions et tirs sont bien rendus.
  • L’action est toujours au rendez-vous, ça n’a pas changé.
  • La maniabilité est la même, donc on aime ou on aime pas; en tout cas, moi j’adore.
  • il y a un mode "facile"; suite aux plaintes à propos de la difficulté du 1 ?

Bon au final le jeu est très bien … mais laisse une énorme impression de déjà vu, je dirais que c’est plus un graw 1.5 qu’un 2. Si vous avez aimé le 1 et en redemandez, foncez; sinon, bof bof…

je me souviens pas te d’avoir montré rainbow :??:

sango http://yelims2.free.fr/Demons/Demon17.gif

Une new info pour le jeu:

Ubisoft gâte ses clients, en mettant à leur disposition dès aujourd’hui une nouvelle carte multijoueur destinée à G.R.A.W. 2, gratuite qui plus est. Pesant quelques 108 Mo, cette map, à télécharger depuis le menu principal, prend place dans le désert, et a ceci de spécial qu’elle était déjà présente dans le premier Ghost Recon Advanced Warfighter, mais bon, c’est toujours ça de gagné, d’autant que les contenus gratuits se font rares sur le Marché Xbox Live …

J’ai remarquer un gros bug majeur sur le live quand vous commencer des partie avec des Français tout suite dans la partie les gens ont tendance a avoir des putain de déconnexion !

Sa me tue de voir ce problème de ouf ! Parfois sa marche mais des fois non GRRRRR , si des gent ont aussi des problème similaire parler des problème sur le topic merci

Des nouvelle info pour le jeu GRAW 2 :

GRAW 2 s’adresse aux fans de Vegas et de Splinter Cell

Ubisoft nous annonce l’arrivée d’une petite surprise dans Ghost Recon Advanced Warfighter 2, qui s’adresse aux fans de Rainbow Six : Vegas et de Splinter Cell : Double Agent. En effet, si vous disposez d’une sauvegarde de l’un de ces deux jeux sur votre disque dur, vous devriez maintenant avoir accès à quelques éléments de customisation, éléments qui permettent d’habiller votre personnage selon le look des deux jeux cités ci-dessus.

Et pour illustrer cela, voici une image qui nous dévoile cette possibilité:

http://img142.imageshack.us/img142/479/bonusuw0.jpg