[TOPIC] Tout sur la X850 PRO - Qu'est-ce qu'on peut faire avec

Moi j’ai flashé en XTPE soit 540/590 puis suis monté en fréquence…(zalman vf900 inside)

Au final je suis monté a 560/620 STABLE (x850pro Sapphire) J’utilise ces fréquences quand je joue ( bf2, fear, doom3…) aucun problème…
C’etait stable juska 564/630…mais je préfère descendre un peu les fréquences…

Voilà…

Je vient d’installer ma nouvelle alim 450watt et quand je flash en XT PE mon ecran affiche un message d’erreur " Mode not supported " alors qu’avec mon ancienne alim ( 250 watt ) sa fonctionner :frowning: bref je ne sais pas quoi faire

tu as quelle alim ?

Une "Raptoxx" 450 watt http://www.grosbill.com/fr/informatique/al…/23386/RAPTOXX-

et en remettant l’ancienne alim ça te donne quoi ?

en tout cas je te conseille de vivement faire attention … tu prends un peu de risques avec ce que tu as actuellement

Le flashage a re fonctionné mais j’en revient a un probleme que j’avais avec mon ancienne alim … je ne tient pas en XT PE 540/590 j’arrive a tenir qu’en XT 520/540. En XT PE quand je joue au meme sur windows apres quelques minutes d’utilisation l’ecran se fige puis s’éteind et je doit redemarrer.

"en tout cas je te conseille de vivement faire attention … tu prends un peu de risques avec ce que tu as actuellement " :??:

avant de flasher faut tjrs tester les fréquences que l’on obtiendra après un flash

c’est préfèrable et ça évite des ennuis

si je peut pas aller en 540/560 alors pas de flashage en XT PE ?

non :non:

Que dois je faire alors ?

tu peux flasher en XT ? :??:

Actuellement je suis en XT 520/540 :ane:

Tu benches avec ATI tool?

Si oui mets nous un screen stp…

Oui biensur j’utilise ATI tool, voila le screen

http://img161.imageshack.us/img161/1261/benchatitoolskf4.jpg

Merci pour le screen.

tu as testé en full si tu as des artéfacts?

euh j’ai fait un scan artéfacts pendant 10 minutes et rien

Je te conseille de faire un scan for artifacts pendant une heure minimum…

il faut que ca monte bien en température… et souvent les artéfacts peuvent arrriver au bout d’une 1/2 heure de solicitation du GPU…

Bonne chance!

Tout pareil. :jap:

Ok je vais essayer mais a quoi sa m’avance de faire sa ?

ben en fait il faut que tu testes comme si tu jouais… le scan for artifacts sert à ca…

et à mon avis tu joues plus de 10 minutes d’affillée à chaque fois non? :wink: