[TOPIC] Tout sur la X850 PRO - Qu'est-ce qu'on peut faire avec

X850XT sapphire 520/540, 50/55 minutes et pas d’erreurs :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:clap: :super:

Voila que doit je faire apres … ? pour tenté le flashage en XT PE

Il faut que tu te mettes aux fréquences de la XT PE avec ati tool et tu fais encore un scan for artifacts pendant 1 heure ou plus… avant de faire ton flash final je te conseille de tester pendant tres longtemps (style 3h de scan for artifacts…) et aussi des 3d mark histoire de voir si la chauffe du processeur ne va pas faire chauffer encore plus ton GPU…

Je vais faire des paliers de 10 en 10 la c’est 520/540 je vais faire 530/550 et je monte régulierement pour habituer la carte car je croit que dés que j’atteint les 535Mhz niveau processeur mon ecran s’éteint et je doit redemarrer :pfff:

je te conseille aussi quand tu trouveras tes fréquences max de ne pas mettre celles-là…

Car avec le temps ta pate thermique ne sera plus aussi efficace, les ventilateurs vont s’encrasser… et donc ta carte ne sera plus autant refroidie…

Donc mets 10 Mhz en moins au niveau de ton GPU et ta mémoire… je pense que c’est assez prudent comme ca…

Et tu ne veux pas tenter un VMod?

Mon processeur ne veut pas plus de 530Mhz je redemarre mon ecran affiche " mod not supported" j’ai du remettre en X850PRO 500/500 puis dans ATI tools 520/540 donc apparement je peut plus flasher en XT :pfff: tout cela m’enerve beaucoup.
Anvil donne moi ton msn sa sera plus simple ! Merci

mod not spported c’est un message qui vient de l’écran ! j’ai le meme messages quand je modifies les frequences (hertz) de mon ecran !

Oui je sais qua sa vient de l’ecran mais je sais pas comment résoudre ce probleme :confused:

tu peux laisser à 525/535 c’est déjà pas mal!

les fréquences de base sont à combien?

la je suis en X850PRO 520/540, apparement je peut plus flasher en XT car mon ecran me met " Mod not supported " quand je redemarre :pfff:

Bizarre quand meme… je sais pas trop ce que ca veut dire…

Un petit remontage de Topic voilà c’est fait :

Au bout de 3Mois de Tests - Rodage - O/c, un flash final en X850XT PE ! Voilà, :ange:

Pour vous un petit screen de tout ça… :

http://img136.imageshack.us/img136/5535/maconfigep6.th.png

Et mes petits sous correctement économisés :lol:

Bientôt les nouveaux Benchs 3D Mark… sa arrive ne vous inquiétez pas :jap:

Enfoiré … lol, impossible de dépasser les 530 de gpu pour moi :na: . Oui j’attend les resultat du bench avec impatience

Bon bah voilà : Premier Bench en XTPE… beaucoup d’émotions je dois l’avouer…

Matos:

CG : X850PRO @ X850XT PE @ 16Pipes @ 540/590
Proco : Intel Pentium 4 3,0 Ghz
RAM : 1Go PC3200

et là on tape déjà ça :

http://img143.imageshack.us/img143/5503/score2hf6.th.png

Je vais maintenant proceder aux benchs en optimisant un peu plus tout ça (o/c CG et Proco)

Pas mal du tout

Bravo

Moi avec un 3200+@2.4
X850XT @ 560/590
1Go de ram

Je suis entre 6700 et 6800 pts :wink:

Je pense qu’il y a encore myen de monter la CG et le proc ( j’espere 2.6 voir plus :love: ) mais bon vu l’alim et que j’ai pas envie de changer je reste comme ca :wink:

Oui pour une X850 il faut du 300/350w minimum

La mienne fait 480W mais bon cay du advance [:shy] mais je suis satisfait vu le prix :miam:

Je gagne très peu en 545/600 avec le P4 à 3,2Ghz : 6268 Points…

Mon P4 est au max lol, j’ai vraiment une CM de merde… et la CG aussi je pense pas aller bien plus loin sans vmod.

avec ton 3200+ @ 4000+ ça dépote pas mal :super: