[TOPIC] Tout sur la X850 PRO - Qu'est-ce qu'on peut faire avec

salut a vous,

avant tous de chose, super topic Tinux,

je possede une x850xt, et je fais tourner oblivion a fond… avec une moyenne de 35 voir 40FPS.

je compte bien garder cette carte un petit moment, elle se fais vieille mais il ne faut pas l’enterrer trop vite :slight_smile:

elle est niquelle, 60 Fps sous Farcry en 1280 x 1024, toutes options graphique à fond, AA en 6x, AF en 4x

Je viens d’acheter une X850Pro AgP 256mo dont je vais o/c avec un ati vga silencer 5 rev 2, est ce une bonne config pour bien faire tourné le jeux actuel ?

AMD athlon XP 3000+ 2,6ghz
1024mo de ram Kingston PC3200
X850Pro surement XT par la suite
etc …

Ah il n’y a pas le HDR sur Oblivion oooh je suis un gros fan de ce jeu, est ce que c’est vraiment beau ? avant je jouer a Oblivion avec une 9600XT :lol:

SAlut !

suite au décés de ma 6600gt ldlc m’echange contre une powercolor x850xt 256 vivo ! :fou:

Tu es gagnant au change :oui:

Elles sont pas mal nos ptites X850 tout de même :miam:

aprés les 16 pipelines d’activées je suis a 5387 points sur 3DMark05, j’attend combien de temps pour la flasher en X850XT PE compte tenu que j’ai un ATI silencer, et je vient de passé d’une alim de 250 a 450 watt … ? Je pourrais me servir de mon cd bootable pour flasher en X850XT PE 540/590 Mhz aussi ? Merci

:hello: :clap: pour ton flash ! Si tu viens d’acheter ta carte, je te conseille de laisser les fréquences 500/500 pendant une semaine, ensuite les deux semaines suivantes tu augmente tes fréquences avec un log du genre ati tools, si au bout des deux semaines, en augmentant les fréquences avec Ati tools ou ATT tu n’as pas de soucis, tu tiens bien les fréquences 520/540 tu peut la flasher en XT ensuite tu laisse une semaine, tu réaugmente au fur et a mesure les fréquences et si ça tient à 540/560 là tu passe en XTPE !

Si sa ne tiens pas tu repasse dans une version inférieure.

Il faut donc compter environ 2mois pour flasher en XTPE si on à une utilisation régulière de sa machine… Voilà !

et avec la x850xt que j’aurai je peux la flasher en xtpe ?

bien sûr mais il ne s’agit que d’une histoire de fréquences vu que la xt possède déjà 16Pipes :super:

Mais il vaut mieux roder la carte une petite semaine puis d’augmenter un peu les fréquences avant de flasher afin de tester la stabilité !

X850Pro 530/600 5663 point sur 3dMark2005, c’est pas trop mal, j’attend ma nouvelle alim car avec ma 250watt apparement ma carte n’aurait pas tenu, et je passe en XT PE, les fréquences max sont a combien ? Donc en gros la je la flash en XT avec la 250 watt ? et j’attend 1 semaine ou 2 et apres XT PE ?

Oula 250Watts cay le mal !!!

je te conseil d’attendre ta nouvel alim avant de commencer ! La 450Watts sera la bienvenue :super:

salut,

quelqu’un aurait t’il le bios d’une XT PE pour que je puisse flasher la mienne svp !

merci :ane:

Oui biensur ! j’ai un bios pour flasher ta X850 en X850XT PE tient tu met ce fichier image sur un cd au demarrage tu boot ce cd et tu flash :wink:

Le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=S1VHLF1K

( Dans le bios sa sera le choix numero 3 " flash to X850XT PE AGP 540/590 " )

c’est le bios fournie par tinux au début … :ane:

La pour l’instant avec ma 250 watt je rode ma X850 en XT environ une semaine, puis apres j’installe ma nouvelle alim et hop je passe en XT PE par contre en XT PE les fréquences sont de 540/590 ont peut o/c jusqu’a combien sans risque ?

merci a toi !

mais je suis en PCI expresse sa marche quand mm ??

je peux graver sur un dvd ???

pour les frequence je sais pas trop… mais 540/590 c’est deja pas mal !! :wink:

première page : (faut lire un peu…) mais il y a un lien pour dl un utilitaire qui permet de flasher en XTPE

oui mais vous etes en AGP moi en PCI sa marche ou pas ?? et graver sur un dvd c’est pas grave ??

Nan graver sur DVD c’est pas grave… PCI non plus faut juste que tu vérifie que tu ai bien le chip R481 et les rops comme je l’ai indiqué sur la première page, si ça correspond, c’est bon, tu verras aussi comment savoir si ta carte possède la fonction vivo… bref, suis les étapes du topic et ce sera bon :super:

arfffff deja sa part mal,

j’ai une R480, il faut que je me trouve un Bios de XTPE R480

La pour l’instant avec ma 250 watt je rode ma X850 en XT environ une semaine, puis apres j’installe ma nouvelle alim et hop je passe en XT PE par contre en XT PE les fréquences sont de 540/590 ont peut o/c jusqu’a combien sans risque ?