[TOPIC] Tout sur la X850 PRO - Qu'est-ce qu'on peut faire avec

Alors voilà le 2005 aux fréquences stables :

P4 3ghz - 1,5GO RAM :

http://img220.imageshack.us/img220/1240/score24df.th.jpg

On est donc passé de 5002 (score 12P fréquences par défault) à 6235 soit 1230 points de gagnés… :smiley:

:clap:

avec A64 3200+ @ 2650Mhz
6800gt 300/1000 d’origine @ 447/1199
1go de corsair pc 3200
je fais 6010 :ane:
http://img478.imageshack.us/img478/9615/screenshot0643sw.th.jpg

et encore il y a un eju qui me pose problême a cette fréquence c’est battlefield2 :pfff:

la Ati est donc :nico: héhé X850PRO > 6800GT :paf:

dommage que la HDR pour Oblivion n’aurait pas été de trop… :neutre:

nanana :na:
voila :bounce: nous on a le HDR :riva:

oé mais qd je vais avoir mon ti 4000+ ou 4200+X2 (ça dépendra du coup) ça va roxer !

C’est sur… 15FPS ??? mais ça tu l’as que en ville et c’est le minimum non ? Parce que moi avec AAx6 en 1280*1024 avec tout en high mais ombres sur off en me baladant dans la cité impériale j’ai 20-25 FPS et en pleine nature j’ai du 15-25 FPS…

moi pareil que toi, donc ta 7800gt snake :confused:

Je souhaite m’acheter une X 850 Pro AGP.

Est ce que cette carte tiendra jusqu’à l’été prochain (nouvelle config, meilleure qui sera) ?

Merci :slight_smile:

Moi j’y compte bien !! Très honnetement c’est pas très facile à dire, tout ce que je peut te dire c’est que aujourd’hui elle fait tourner n’importe quel jeu en high 1280*1024 sans problème et pour 200€ quand on a pas accès au PCI Express, c’est LE choix ! Moi je pense bien la garder encore 1an, 1an et demi en attendant les cartes dx10…

:confused: :confused: pas sur pour Ghost Recon Advanced Warfighter :pfff:

moi le jeu à fond, c’est pas 100% fluide :confused:

Oblivion Tourne à fond (oé bon sans les ombres) bien que tu sois faché avec ça snake, mais pour indice Oblivion supporte bcp mieux ATI que nVidia tout comme BF2 supporte bcp mieux nVidia que ATI…

J’ai fait la démo de ghost recon ya des chutes à 15FPS c’est vrai que c’est pas top mais sans plus…
Maintenant la différence entre du 20FPS avec du 30FPS quand il y a 200€ d’eccart moi je dis que le choix est vite fait…

Pour en revenir à ton sujet Manoko, si tu allonges 100€ et si tu as de l’AGP le must aujourd’hui est sans aucun doute la 7800GS.

Voilà

ça dépends des éxigence c’est sur… :neutre:

Sérieu ? M**** ? T’es sûr ? ( :ane: Jte taquine… :paf: )

On a pas forcément les moyens de passer au PCI et de s’acheter une carte haut de gamme…

Moi j’explique juste pour quelqu’un qui compte garder sa config un an pour pouvoir s’adapter aux nouvelles technologies qui seront présentes dans un an (Vista, le core 2 duo, le directx 10) peu avec une X850PRO atteindre les perfs d’une X850 XT/PE et ainsi jouer dans des conditions honorables dans les jeux récents sans se ruiner. Maintenant si on est fada de FPS et bien c’est sur que on ne se permet pas de poser une question “Je souhaites m’acheter une X850PRO” et on vas direct acheter sa 7900GT bien cher pour un an :neutre:

:oui:

remontage de Topic :ane:

Je viens d’acquérir une X850XT en pciE j’espere que je vais me faire plaisir, enfin pour le prix de toute facon :slight_smile:

Hey ! tu pourra me communiquer un de tes benchs sur cette carte (Jeux 3dmark…) comme tu veux…

sinon pourquoi n’a tu pas opté une architecture plus récente en PCIE (genre X1800GTO/XT…?)

Il faudrait prévenir les pauvres gens qui achètent des x1600 pro…

:MDR nan ça reste un choix la x1600pro pas chère… et puis HDR… heu… oui mais sur counter strike seulement pour que sa reste fluide… :MDR

Pour moi c’est pareil que " xCt ", ma x850xt powercolor pci-e devrai arriver ce week end.Le ATI silencer la semaine prochaine… je vous donnerai les scores si ça vous interesse.