Forum Clubic

Topic sur les nanas en boîte - qu'en pensez-vous (page 7)

:MDR

kikoo lol, asv ?

:MDR

Formidable :sarcastic:
Moi préfère en rester à ma sortie en boite tous les 1-2 mois, même si ça pue la clope et que ça fait du bruit :ane:

Bbababa jE vien de me rendre compte que ca fsé plus d un an que j avais rien posté sur le fofo de clubic et mon image est encor celle de mon Ex… :paf:

heu tu veux mon ASV > TU TE CROI EN BOITE !!! :na:

euh nan! j’en ai assès qui se pointe toute la nuit pour avoir une dédicace “pour sa copineuuuuu”
sans parler du nombre de c qui m’offrent un verre alors que j’ai déjà tout gratos!
d’ailleur, jvais expliquer un truc, si ya une fashion victime qui passe dans le topoc: ça ne sert a rien d’offrir un verre a une barmaid qui est trop “bonne” elle ne le touchera pas! il partira au fond de l’évier! elles font toujours semblant de le boire! d’ailleur, en général elles font un concours de celle qui empile le plus de verres offert! Et vous pouvez pas savoir comme elles s’en battent les ovaires! de toute façon, ya que les dj qui se tapent les barmaid, pas les clients! :ane:

Qu’est ce que tu dis ? J’ai pas entendu, la musique est trop forte :paf:

Veinard :o

:ane:

http://www.mjcski.com/forum/images/smiles/precision.gif
non, je te met en boite (amicalement bien sur)

:paf:

:sweet:

Enfin faut pas généralisé…Mais boite = c sinonime de rasemblement de crétins pour Moi…avec leur Vroum vroum tning et leur pouf en mini jupe…ca me débécte.

pas mal… :ane:

Hann… Tout ce bon GHB qui est parti dans les égoûts… :’(

Pas toutes les boîtes et heureusement.

La chaleureuse ambiance d un PUB avec de la vrais Fumer De la vrais Biére…de la vrais musike …Méme un pti concert priver parfoi^^…haaaaaaa :smiley:

Ouep ba aprés je généralise car c pas vrement mon Univers … On va dire que ya des gens biens et des cons partout … mais bon Nivo denciter de connerie je te laisse constater.

euh, spa comparable là mon coco!

en général, si les physio font bien leur travail, c’est pas la foire a neuneu! c’est juste qu’avec de l’alcool, les gens deviennent con!

m’en fous, quand je vais en boite, les cons je les ignore :ane:
Et je n’ai jamais eu d’embrouilles parce que je suis la majorité du temps accompagné de filles (mes cousines et d’autres) qui ne picolent pas :neutre:

et woué!
sinon pour attraper la barmaid, faut que je vous présente! elles deviennent moins farouches comme ça, si elles savent que je connais! m’enfin, yen a 2 3 sur le forum qui sont un peu louches quand même!

mhhh "Mon coco" KeuAAA :grrr:
Faut pas ce géner…! Ki ta permi ! :heink:

Ma cocotte peut-être [:shy]