Topic sur les nanas en boîte - qu'en pensez-vous

voilà, topic créé. à kaprichieuze de faire le reste :slight_smile:

Je ne vais pas en boite non plus, donc… :smiley:

Le problème justement serait de rencontrer quelqu’un qui ne passe sa vie qu’en boite… et comme ce n’est pas du tout ce que j’aime… :neutre:

Ah on vends les founes dans des boîtes maintenant? :paf:

Faire gaffe à la date limite de consommation. :ane:

tu cherches à piquer les meufs aux alphas ? :paf:

moi jvais en boite 4 fois par semaine :ane:
les founes cay le mal! le pire c’est celles qui en montrent un max et qui viennent te lécher le plexi de la cabine. comment voulez vous rester fidèle à la même?

ce topic :paf:

je pire ce sont les 105 dB ou plus dans les oreilles. :confused:
C’est pour ça que j’ai acheté des bouchons de protection, même si je ne sors pas très souvent en boite.

105 c’est rien!
http://img146.imageshack.us/img146/3826/120420069wt.jpg

oupssss

merki les caissons jbl…

C’est le patron qui vous oblige à dépasser ? parce que 105 c’est la limite légale il me semble.

qu’est ce que tu entends exactement par “nana en boîte” ? [:paysan]

:MDR

en fait il débranche le limiteur qui nous coupe bêtement au lieu de compresser le son pour abaisser le niveau sonore. quand ça coupe, ya plus du tout de son sur la piste, reste plus que mon retour! Et en général le limiteur coupe l’ampli master pendant 45s. et c’est très très long quand t’as une piste pleine.
en plus quand ça reprend, les ampli passent d’une charge =0 a une =70%/80% et ça l’electronique elle aime pas…

on a le nouveau limiteur qui est arrivé, il va bientôt prendre du service. mais là, ça fait bien 6mois que l’autre il est out… :pfff:

mais sinon, j’évite de pousser trop fort parce que ça nique tout le monde pour rien et c’est surtout le staff qui morfle. mais bon, sur un morceau avec une grosse montée, je crache pas sur un peu de puissance… :smiley:
pour l’exemple: @ fond de chez @ fond, sur la piste on a mesuré 140db. je sais pas si vous vous rendez compte… ariane a coté, cay dla meurde! (et sinon, oui j’avais un casque de protection sinon je serais déjà mort!)

faut demander à Kaprichieuze, c’est son topi c après tout ^^

à propoes de thons, putain, j’ai eut tout un élevage qui s’est installé devant moi toute la soirée. et vas y qu’elles m’ont gonflé. “tu peut nous prendre en photo?” " tu peut passer le dernier machin truc…" :na:
en cas de débordement, j’ai toujours un videur a proximité pour aller me faire de la rillette de thon voir de maquereaux

:confused:

çay ça l’ambiance en boîte :paf:

j’ai dit en cas de débordements! Je suis pas du genre a virer ou rembarrer tous les gros nazes! j’ai pas fini sinon! et en général jsuis plutot sympa, jfais même des annonces au micro si c’est demandé gentiment (nan rien a voir avec les décoltés!)
ex parlant: ya une nana completement bourrée qui voulait absoluement faire un strip dans la cabine qui domine la piste. je refuse (si si!!) et elle, de rage attrape le vinyl qui tournait et me le balance dans la fosse. heuresement j’avais un autre disque de calé. fin bon.
ex2: " jeun’z me demandent de passer du raï! je leur répond gentiment que ici on ne passe pas cette musique. déjà que le r’nB ça me gonfle… le mec il part direct dans le trip raciste et commence a vouloir tout casser. ben il a apprit a marcher sans ses jambes grace au nouveau procédé de lévitation des videurs.

dans la salle vidée et avec personne pour tenir le pistolet capteur, si? :paf:
Sinon vous avez du avoir de le gelée de cerveau qui coulait des oreilles. :ane:

:MDR

Sinon les boites, souvent ca reste un repère à tites poufs. :confused:
je n’y suis pas allé très souvent, donc j’ai peut etre été mal aiguillé à chaque fois, mais une fois je me suis fait mettre une paire de loches sur la tete, avec plus de silicone que de chair, une fois j’ai vu des gens faire des choses réprouvées par la morale catholique la plus stricte (que je n’ai aps :ane: ) les gens se tapent etc…

Globalement j’aime pas tip top, faudrait que j’essaie une boite electro un coup, tout de meme.
Et pour draguer, je vois pas comment on peut avoir envie de se rapprocher d’un machin qui se secoue de façon aussi ridicule que toi. :paf:
et lier connaissance avec tout pleins de décibels je trouve ça pas évident.