Topic sur les nanas en boîte - qu'en pensez-vous

c’était en pleine journée quand ya que le comptable au frais dans son bureau. je rentrais de chez mon disquaire favoris et j’ai eut envie de tester le matos un poil plus que d’habitude.
on a allumé les amplis, laissé chauffer un peu tout le bastringue , mis des gros casques de protection sur les oreilles en plus des bouchons intra auriculaires et là, on a poussé le volume a fond sur l’ampli puis progressivement sur la table.
ya pas moins de 30amplis, je crois qu’on a suffisement de puissance!! :ane:

vas voir ici[/url] ou [url=http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf]là

faut combien de temps pour que vous ayez la puissance nominale? Chaque ampli doit déjà dégager 3 ou 4000W, non? Mon "bete" ampli à lampes de 110W il lui faut 10 minutes pour que le son ne paraisse plus étouffé, sur du matos pro ca doit etre une horreur, non? :paf:

pouruqoi je savais vers quoi relieraient les deux liens? :paf:

[i]

“Pour ce faire, misez tout sur le “alpha style” : soyez bien looké (ni trop ni pas assez, à moins que vous soyez adepte du peacocking), ayez un body language au top, soyez souriant, décontracté, ayez l’air de vous amuser (astuce : pour avoir l’air de s’amuser, s’amuser pour de vrai).”[/i]

c’est la rédactrice de jeune et jolie qui a écrit ca? :paf:

il faut une bonne grosse demi heure. et ça protège les enceintes qui apprécient pas la pleine puissance d’un coup.
les amplis ont des puissances très variable selon leur utilisation. les plus méchants sont pour les caissons.

pour l’anecdote, a pleine puissance, ça faisait des baisses de tension sur un des bar! j’ai informé l’electricien qui a dit que j’étais un grand malade!
déjà qu’on utilise un groupe éléctrogène en plus de l’alim edf, sinon on peut pas faire tourner la clim, l’extraction fumée, les lumières, les laser et surtout les amplis!

:ane: :paf:

C’est marrant mais pour beaucoup de personne ( bizarrement ceux qui vont pas souvent en boite ou qui y sont pas souvent allé) , boite = repére de grosse pouf.
Je dois pas allé dans les memes boites que vous, evidement yen a , comme partout, mais la plupard des gens sont la pour s’amuser, pas pour se serrer le premier mec ou la premiere nana qui passe.
Et j’ai jamais eu une paire de "loches " sur la tete :MDR, apres si tu vas a la péniche faut pas t’etonner :smiley:

miciiii beuacoup [:tat]

en fait j’avais posé la question suivante :

“je critique pO, je voudrais juste avoir votre avis de mecs : pensez-vous qu’il est possible d’avoir une relation durable avec une nana rencontrée en boite ??? (ça pourrait faire un topic ça :wink: )”

pourquoi ? parce que en 15 jours j’ai 3 amis qui m’ont dit qu’ils ne sortiraient jamais avec une nana rencontrée en boite, du coup je me demandais s’il y avait beaucoup de mecs qui pensaient ça !?! d’où ma question aux clubuciens :slight_smile:

je vous remercie de bien vouloir y répondre :slight_smile:

ça dépend vachement de l’ambiance de la boite et des physio a l’entrée… mais des cons, des connes des pouf et des fashion victim, c’est le lot commun des clubs

C’est parcequ’ils se sont tjs fait recaler :paf:
Sinon, tu sais pas ce qu’il peut arriver, tout simplement. Donc oui, pourquoi pas avoir une relation avec une nana rencontré en boite.

J’ai été à la Seine et aux bains douches, j’ai regretté les deux fois. :neutre:

cay too much comme club. trop de fashion

T’es sur paris au faite?

nan, mais j’ai bossé dans la capitale. jconnais bien les bains et le pink où j’ai travaillé 3mois. mais a panam ya trop de poudre, jme suis barré . là jsuis dans le sud a montpell. c’est plus clean, t’es pas obligé de prendre du talc pour t’insérer socialement dans le milieu

les bains c’est vraiment plus ce que c’était. ça été guetta-isé dans le mauvais sens du terme. ça fait soirée privée type régine…

possible, on m’y a amené les deux fois, je ne connais pas du tout, à la base. Et je ne fréquente pas les bonnes personnes pour connaitre. :paf:

Clair que le sucre et les bonbons c’est a foisons sur paris.

malheursment! :pfff:

bah s’ils n’y vont pas, ils n’y rencontreront pas de filles, du coup ils ne risquent pas de sortir avec :smiley:

En parlant de boite, quelqu’un a une soirée sympa a conseiller puor ce soir sur paris?