Topic sur les nanas en boîte - qu'en pensez-vous

[:antho54]

je cherche aussi. :paf:

Va réviser. :o

les nanas en boite c’est comme les raviolis en boite, c’est pas bon :paf:

Le QUEEN pour vous deux :paf:

cay pas pour rien que je leur indique cette endroit [:myllow]

:paf:

Ca va se venir au red encore ca…

et un cupidonsexuel :o tu lui tire une flèche dans le dos et tu le sadomise :o :o

:MDR

:paf:

En boite on trouve de tout … :neutre:

Tu peux très bien croiser une jolie fille qui est de sortie , genre la nana qui accompagne ses copines pour une petite virée , ou alors tomber sur la nenette qui sort tous les vendredi, samedi et dimanche … Genre t’es presque le seul dans la boite à ne pas encore se l’avoir fait … :MDR

Pourquoi pas, mais bon , suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour rencontrer quelqu’un … en plus pour discuter avec, faut pas être près des baffles … :smiley:

Mais bon, pour une petite aventure d’un soir, c’est l’endroit idéal … :ane:

Je ne vais jamais en boite :o

Voilà, j’suis passé ici :o :paf:

:paf: trop con ce truc :MDR :MDR

comment t’as fais pour les voir c’est des nana invisibles :paf:

J’imagine pas le bordel quand ya les 5 gouttes en bleu :paf:

c’est gore!
ça m’étonne que le cyber ne se soit pas encore pointé? :paf:

Soirée WoW dans un cyber café… :paf:

les quelques filles avec qui cela à "marché" en boite (2) on sortait pas encore ensemble mais fleurtait donc bon sa compte pas :stuck_out_tongue:

sinon j’avais accroché une américaine, mais suite à un mauvais parametrage de ma boite mail, aucun retour :cry: deg :paf: ( d’ailleurs aucun mails en 6 mois avec cette boulette, tout ce que j’envoyais ne revenait jamais :ane: )

sisi ils y vont mais ne veulent absolument pO draguer de nanas en boite

On a bien vu. ptit joueur. :o

je pense que je serai pareil :neutre:

A moins que je ne parte dans une volonté de passer pour un grokonard assumé, et dans ce cas je cherche une pouf. :ane:

le pire c’est que quand tu t’y attend pas et que t’as pas spécialement envie ( crevé et envie d’aller dormir ) qu’il y en a une qui te drague … :ane:

pourquoi pas. :smiley:

je pense que là je serai tout à fait ouvert à la discussion, et en gros manche j’arriverai à la vexer. :paf: