Topic sur les nanas en boîte - qu'en pensez-vous

:oui: c’est le genre de truc qui m’arrive … genre tu t’es fais chiay toute la soirée, puis tu penses plus qu’à une chose tellement t’es crevé -> dodo :sleep:

Et puis t’en as une qui arrive et qui te drague … :neutre:

les nanas en boites cay le demon demoniaque du hell de l’enfer du demon qui pique :o

Moi j’aime pas les boites et pas specialement les gens qui y vont.

J’ai eu ma période http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif , on était une petite bande , on se marrait bien en général … :oui:

J’ai du aller 3-4 fois en boite dans ma vie, mauvais souvenirs :confused:
Deja etant metalleux depuis presque 20ans, c’est forcement pas mon univers, qu’on y aille de temps en temps pour s’eclater je dis pourquoi pas, mais j’ai du mal avec les gens qui y passent tout leur week end.

Moi je n’y suis jamais allé, faudrait que j’essaie, histoire de foutre le bordel et comme ça j’irais en prison cay trop le pied [:faim]

Je vais jamais dans les box of the night :o

Trop bruyant [:eveden]

Va pas dans les boites gays, t’auras pas besoin de bouchon :paf:

Mon frêre c’est marié et voir d’avoir un gosse avec une fille qu’il a rencontré en boîte.
Je vois pas trop où est le problème :neutre:

Moi j’adore les boites parisiennes. J’y vais souvent. J’adore l’ambiance en général puis l’acool ne fait pas de mal, hein :slight_smile:
Et oui on peut avoir une histoire sérieuse avec une fille rencontrée en boite. Moi ça m’ait jamais arrivé. Au mieux, c’est échange de portable, tu niques un soir et plus personne ne rappelle l’autre. Mais bon, pour ça, je préfère friendset :lol:
Puis aller en boite, c’est bien quand t’es pas avec ta copine mais avec des potes avec qui tu délires parce que les potes coincés qui boivent pas, qui restent assis, etc… c’est vite lassant!

Peut-être qu’ils en ont rien à foutre des boites et qu’ils viennent pour vous faire plaisir ou pour suivre la masse, mais qu’ils en ont marre de venir dans cet antre du son trop fort, avec des alcoolos, des drageurs à 2 balles, des consomation hors de prix, et une odeur de cigarette qui te pourri les yeux les poumons et les vêtements sur 3 générations ?
Peut-être qu’ils ne sont pas coincés mais plutot blazés ?

:MDR :MDR :MDR

Non mais je sais ce que je dis quand même :oui:
Et puis s’ils ne viennent que pour faire plaisir aux autres, c’est de leur faute. Qu’ils assument.
Mais en tout cas, c’est marrant l’idée qu’ont certains des boîtes. Genre ils parlent d’ “alcoolos” alors que pour la majorité (dont moi), on ne boit que en boîte et jamais ailleurs. Puis “les dragueurs à 2 balles”, ça veut dire quoi exactement? Evidemment y’a de la drague en boite. Maintenant si t’as la technique qu’il faut pour pas être “à 2 balles”, dit le :smiley:
Pour la cigarette, j’avoue c’est génant. Vivement l’interdiction dans les lieux publics :smiley: :na:

pour la cigarette, je suis d’accord … http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/vomit.gif

Maintenant j’y vais rarement, à cause de ça justement … :confused:

Moi aussi je sais ce que je dis quand même, sauf que moi je suis le “mec coincé”.
J’ai pas dit que tout le monde est alcoolo en boîte, j’ai dit que yen avait…
Et c’est pas parce que tu bois “qu’en boîte” que ca change le problème, je deteste les mecs bourré, pour 99% ya pas plus chiant, c’est réellement emmerdant d’avoir un pote bourré, qui pue, qui raconte n’importe quoi, et qui s’en va déblatérer des conneries à toutes les filles qui passent…
Les dragueurs à 2 balles, ben c’est les mecs qui arrivent avec leur gros sabot, qui pue l’alcool et la clope à 100m avec des phrases toutes faites, ca me donne plus envi de vomir qu’autre chose mais bon.

Justement, c’est CA le problème. Faudrait picoler un peu en dehors, pour certains. Parce que les gros lourdauds torchés au bout d’un demi-verre de panaché, qui font n’importe quoi et emmerdent le monde.

Je suis bien plus proche de l’alcolo. Je peux ingurgiter des quantités invraissemblables d’alcools, grâce à une longue formation étudiante. :nexath
Mais je connais ma limite. L’alcool me désinhibe (je suis très timide), mais je garde toujours le contrôle…
Je rejoins Dalai. Je préfère de loin de bonnes petites soirées entre amis qu’aller en boîte pour s’amuser. Ca pue moins, y’a pas de lourdingues, c’est moins cher, la musique c’est nous qui la faisons, on peut bouffer et dormir sur place…

OK, on fait rarement de nouvelles rencontres. Donc exit la drague.

Mais pour la “drague en boîte”, vu ma timidité, c’est réglé, c’est déjà pas facile dans des conditions d’approche optimale (collègue de fac, ou de sport), alors aller draguer dans un endroit enfumé (suis asthmatique), bondé, et avec 130 dB dans les oreilles (le volume de ma voix dépasse rarement les 50dB en converse normale…), c’est pas facile… :paf:

Les boites, les founes et l’alcool cay le mal ^^

Manquerait plus qu’il y ai des chats en boite de nuit et la c’est la totale :paf:

:ane:

"Ton père est un voleur, il a dû dérober toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux (hum je te ferai bien le f*** ma coquine) " :paf:

:MDR
Tu devrais faire traducteur Homme Bourré/Femme et Femme/Homme Bourré :paf:

par contre je maitrise pas du tout le langage Digicode :ane:

en boite ou ailleur c’est pareil, y’a des petites, des grandes, des moches, des belles, des etc etc (ça marche bien sur de la même façon pour les mecs)

l’essentiel c’est d’être honnete, sincère, et surtout surtout sois même, après arrive ce qu’il arrive mais ne pas tromper son ou sa partenaire (au propre comme au figurer) c’est primordial…

l’amour en boite de nuit pourquoi pas, c’est pas “pire” que de trouver quelqu’un sur le net ou dans le rayon dvd d’un magasin :wink: