Topic sur les nanas en boîte - qu'en pensez-vous

t’enerve pas mon poussin! :paf:

En fait, faut le catapulter dans leur bouche quand elles baîllent, c’est ça? Dur, quand même… :sweet:

avec le nombre de verres qu’on leur offre, elles seraient carpette avant la fin du service! déjà que…

voila petite modif image …

je vous laisse…et Cloture ma déscision , J en apel au Boycote !! :na:

je sais :o

moi aussi coco, je boycott les boites : une fois par an pas plus non mais!
(pour mon budget aussi ça suffit, à 3 bouteille par soirée en boite :riva:)

ça veut dire que c’est toi le pigeon qui paye à chaque fois ses tournées ? :ane:

:non: ça veux dire que quant on se met à boire on boit VRAIMENT beaucoup :riva:

Tu pourrais faire un effort d’ecriture s’il te plait >_<

Boire beaucoup c’est bien, boire trop c’est moins bien :ane:

3 bouteilles à toi tout seul ? t’es un costaud :ouch: :ane:

de rien! :jap:
si je pouvais faire des video, ya des fois où ça vole pas haut! sans parler dla stripteaseuse qui va trop loin… (finger inside the minou… :paf: )

Debrouille toi, on veut des vidéos :o

ben j’ai que mon portable, et c’est la merde dans le noir! par contre j’ai quelques photo prises en soirée par tillate!

Il n’a qu’à m’inviter, il aura un photo reportage gratuit, et de qualitay… :super: :ane:

J’ajouterais même que plus il y aura de clubiciens, plus les points de vue seront variés, et plus le reportage sera de qualité…

Et si en plus il nous présente aux barmaids, alors là… [:love] Ce sera le reportage de l’année! :ane:

C’est drôle avec tout ce que je lis dans ce topic, j’ai plus envie d’appartenir à ce monde…

Heureusement qu’il y a mon PC [:eveden]

ben j’espere que t’habites pas loin!
pour les photos des gogo; si ya encore du tissu j’ai le droit de poster? et si je floute un poil? :ane:
rhôoooooo jvais me prendre une ls, la pente est glissante!

http://img154.imageshack.us/img154/4690/170220060536zo.jpg

faut pas être agoraphobe! :ane:

Les photos prises avec les téléphones y’a pas à dire c’est 150 ans de retour en arrière qualitéologique :D.

Sinon j’ai une énigme pour rower :

Quelles sont les valeurs de x, y, et z? [:matleflou]

:MDR

Geek :o

ftp://bob:marley@www.the-wailer.org

:o