Topic sur les nanas en boîte - qu'en pensez-vous

Ah les bonnes vieilles boite de campagne ou meme en botte et fringué comme un paillou tu poeux rentrer lol…

la dernière fois que je suis allé en boite c’était en plein centre ville est on est rentré à 10 complêtement décalqués donc un en tongue et un avec habillé avec des frippes… :o

(alors que deux étudiants "propres sur eux" se sont faits refouls juste devant nous :neutre:)

normal si tu as gardé les habitudes des bals de campagne…
vous êtes arrivés avec le fusil de chasse, la hache et j’en passe
logiquement ds ce cas là le videur il dit “toi tu rentres”… :lol:

:pt1cable:

Quand j’étais plus jeune, aux bals de campagne en Auvergne on s’amusait à faire chier les mecs bourrés qui voulaient repartir avec leurs voitures en bloquant les roues avec des bûches ou des pierres. A chaque fois le type était tellement décalqué qu’il ne captait pas pourquoi la voiture ne voulait pas rouler :MDR
Là bas les gens ne ferment jamais leur voiture à clé. Alors ce qu’on faisait aussi, c’était de pousser la caisse pour la planquer dans un coin sombre et de regarder le poivrot la chercher pendant 1/4 d’heure :paf:

Ha… l’auvergne…

c’est pour ça que maintenant tu squatte la maison de retraite d’EAPC ?

:paf:

  1. Parce qu’on est en démocratie. Et que la démocratie, c’est que les 99% de geeks mâles (et plus ou moins hétéros) passent devant le petit 1% de charmantes demoiselles. C’est ainsi, nous ne sommes pas galants, mais nous sommes démocrates.

  2. Pour avoir le plaisir de te voir venir ici. Ca fait plaisir, l’appeau a marché. :ane:

Sinon, je te rejoins pas mal au niveau du reste… Les boîtes, surtout dans les grandes agglomérations, c’est turbo bien pour la jeunesse branchouille et extravertie, mais pour les autres, bof bof… :neutre:

de mon point de vue, les soirées étudiantes, ce sont les plus chiantes! c’est la beuverie générale, surtout en open bar (hein les staps! et autres Pharma et medecine!)
Quand ils sont beurrés, ils sont hyper ultra reloud! C’est fréquent qu’ils se foutent tous et toutes a poil en médecine, et dans ce cas là, les autres respectent plus rien! ça fait peur a voir! les nanas sont prises pour de la viande et c’est celui qui pourra l’attraper le plus vite! Mais, ça pour le voir, faut être en total décalage avec la soirée: cad sobre et en hauteur par rapport a la piste!

euh ouais mais NON! il est fou lui!

Tu ne veux pas passer de raï, ni de slow… c’est quoi cette ségrégation ? :whistle:

J’avoue les soirées médecine, c’est parfois chaud :smiley: Mais bon, c’est le délire d’un soir. Faut pas considérer les gens bourrés comme des ivrognes dans la vie quotidienne, loin de là… Pareil pour les filles. Ce ne sont pas toutes des salopes en mini-jupe à leur bahut. Après une semaine stressante, je comprends qu’on veuille se lacher totalement et ne se fixer aucune limite juste parce que la “morale” l’interdit …
Je suis allé aux USA et les soirées arrosées là-bas, c’est vraiment bien plus que celles en France. Donc ici on reste gentil même quand ça a l’air d’être méchant…
Puis les nanas qui sont prises pour de la viande, ce n’est pas qu’en boîte qu’on voit ça… Puis bon, j’en connais une qui est assez timide mais en boîte aime bien se faire considérer comme de la viande! Si si ça existe :smiley: Mais une fois sortie de la boîte, elle met une claque au premier qui l’approche :pt1cable: (comment ça j’en ai déjà fait les frais? ah non :lol: ).

Pour les slow, ça serait cool je trouve. En même temps, c’est un peu difficile. Parfois, vers la fin de soirée quand y’a plus personne, y’a de la musique douce… y’a moyen…

déjà que je me force a passer du "festif".
pi de toute façon jsuis un gros con et facho vu que je refuse de passer du 123 soleil :paf: (faut pas abuser quand même!)

c’est président du “Diatonic Tradition Club” millitant pour le retour de l’accordéon diatonic dans les bals :o

:na: :na: :na: :na:
pi moa, en fin de soirée, ya trop de monde, faut les virer en allumant toutes les lumières qui piquent les yeux! :sol: et faut les préparer pour aller en after, donc nan, au contraire, je lache rien et je fais péter bpm et db! :whistle:
si je passe en slow, je m’endors moi! a 6h du mat il m’en faut pas plus! :paf:

Du festif style Patrick Sébastien ? :paf:

jvais militer! faut donner combien pour l’inscription?

woué!!!!!!!! :MDR

t’as qu’à emballer la greluche toi aussi pendant ta série de slows :o

Onéreu :o

C’est un peu le rassemblement de la jeunesse surféte, fashionisé, un veritable fleau de société…> Enfin ci c’était le seul :riva:
Puis je parle même pas de la qualité musical… :pfff:
Enfin préfére encor une bonne Rêve sous acide perdu dans le finfon d’une foret , kite a ce faire rouler dessu par un 4x4… :paf: