de rien :jap:
dsl mais perso je ne saurai pas te dire si tu as eu une élongation ou si c’est une déchirure musculaire ou des crampes ,etc … ( cf médecins ! )
de rien :jap:
dsl mais perso je ne saurai pas te dire si tu as eu une élongation ou si c’est une déchirure musculaire ou des crampes ,etc … ( cf médecins ! )
up
qqun sait combien coute un stage de formation aux premiers secours?!
Aucune idée dsl, comme dit je ne l’ai pas payeé
d’autres personnes pourront sans doute te renseigner
:jap:
Ca m’interesserai aussi pas mal, dans le cadre de mon futur emploi.
Prix mentioné nul part sur le site de la sécurité civile, surement gratuit http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/mr%20marcadet.gif
Bonne idée de topic :jap:
petit up
:jap:
J’ai passe le mien a l’antenne locale de la Croix Rouge. Les prix doivent etre environ les memes où que tu le passent. Pour les chomeurs, RMIstes, etudiants et autres : 45euros;
Pour les personnes ayant un emploi: 55 euros.
merci de la réponse je vai mettre ces prix moyen dans le premier post
en fait e croi que pour ceux qui veulent paslire le 1er post je vai s faire un deuxieme post avec les infos générales :wahoo:
sur le site d ela croix rouge il ya les prix aussi
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
up :kaola:
demain je commence une fomration acceléré de secourisme en 2 jours intensifs avec les pompiers je crois, c’est uin copain qui organise donc ej sais pas trop comment ca se passe, du matin au soir,
je vous tiens au courant demain soir sur mes premieres impressions
Et moi je me suis inscrite pour la session de monitorat de la toussaint, je serai donc j’espère bientot monitrice afps
bon j’ai eu mon afps :love:
plus qu’a attendre le diplome :love:
pareil, j’ai aussi eu mon diplome, suis pret pour faire comme david hasselhof et faire le bouche e bouche a des belles blondes en bikini :love:
bravo les deux : deux secouristes en plus sa fait pas de mal
petit up au passage
Hier c’etait la journée mondiale des premiers secours, journée à l’instigation de la croix rouge, avec initiations partout en France, quelqu’un a -t il vu des démos?
merci bien :super:
rien vu a strasbourg, pourtant j’etais au centre ville