surement pour ça qu’il n’y à eu qu’un seul essai … autant que dans France Galle …
France Galle …
Désolé, j’ai ri :paf:
Edité le 17/10/2011 à 13:40
C’est pas faux :paf:
Nos statistiques pour les Français contre Galles nous donnent 13 plaquages ratés sur 143 tentés
Pas mal tout de même ![]()
Edité le 17/10/2011 à 13:49
"":Nos statistiques pour les Français contre Galles nous donnent 13 plaquages ratés sur 143 tentés
Pas mal tout de même
certes mais rate 13 plaquages contre les néos zed et ca risque de pas être la même chanson ![]()
Ben tu peux en rater un et réussir le suivant… donc bon… ça prête pas forcément à conséquence. Après, si c’est pour donner autant de pénalités qu’aux gallois, là c’est sûr que ça risque de pas trop le faire ![]()
Schumi23:
France Galle …
Désolé, j’ai ri :paf:
pas de quoi :o
Comment on « simule » une mélée ? ![]()
Et ça sert à quoi ? J’comprends pas la « triche » là ![]()
Edité le 18/10/2011 à 10:43
Mais je ne comprends pas, si tu laisses une équipe gagner la melée, tu leurs donnes le ballon voir une pénalité non ?
Mais je ne comprends pas, si tu laisses une équipe gagner la melée, tu leurs donnes le ballon voir une pénalité non ?
nan aucune équipe pousse
si tu as l’intro du es sur d’avoir le ballon vu que l’autre équipe ne conteste pas
c’est un peu folklo, ils peuvent aussi bien donner le ballon et le jouer :neutre:
Je ne comprends pas l’intérêt :paf:
Je ne comprends pas l’intérêt :paf:
bah sur intro galloise, ils étaient certains de récuperer la balle alors que sinon c’était plus aléatoire… En plus le mec qui a eu le CR était ds la mélée ils n’avaient pas besoin d’enlever un mec ds la ligne pour le mettre en mélée vu qu’il y avait pas de vraie mélée, donc ca annule l’infériorité numérique et attenue le CR
chai pas si je suis clair :paf:
Mais s’ils ne poussent pas la France éclate tout le monde et récupère le ballon non ?
Ben les français ne peuvent pas pousser si les gallois ne poussent pas ? Et l’arbitre ne dit rien ?
Edité le 18/10/2011 à 12:00
Ben les français ne peuvent pas pousser si les gallois ne poussent pas ? Et l’arbitre ne dit rien ?
bah c’est ds les règles, s’il n’y a plus de piliers dispo, on simule la mélée
on va gagner :o
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticone-msn-football-petite.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/coupel.gif
Dans nos curs, on a déjà gagné :o
Sur le terrain par contre [:shy] …
Super entame, faudrait marquer rapidos pour pas se cramer là :super: Ils en veulent nos bleus/blancs :bounce:
Ha ben... ouverture du score :sweet: Superbe combinaison sur la touche :etonne:
Et 5 points laissés en chemin par les All Blacks :whistle:
Je me leve au milieu de la nuit pour ça…
bon aller, dodo.