La plupart d’entre vous ne connait pas ou trop peu le rugby. Que ce sport vous paraisse trop violent, trop marginal, trop ininteressant, ou simplement trop compliqué, quelles que soient les raisons, vous ne l’aimez pas. [:gugusg]
Ce n’est pas un problème, nous sommes la pour essayer de vous en expliquer les règles, les attraits, et l’idéologie. :sol:
Car le rugby, c’est avant tout un état d’esprit, ou une facon de vivre pour les plus accros.
Il n’est pas trop tard cette annee pour ce TO, les demi-finales du championnat arrivent à grand pas et la finale du super 12 aussi. Il va y avoir matière à discutailler
Moi aussi je soutiens Toulouse pour cette fin de saison. Etant donnné que je suis agenais, et qu’Agen a foiré sa mi-saison, ben je suis derrière Toulouse pour les phases finales
Encore que c’est pas encore gagné pour la qualification des toulousains :non:
enfin il faudrait un sacré concours de circonstances pour que le stade toulousain ne se qualifie pas.
Il joue Auch et il lui manque seulement 1 pts.
une défaite par - de 7 pts d’ecart et c’est bon. Et puis Auch n’est pas la formation la plus dangereuse…m’enfin tant que ce n’est pas fini, on ne sait jamais.
POur Pelous, ben il ne va pas echapper à l’opération et il reviendrait au mieux en septembre je crois
Coup dur pour le stade uniquement… Laporte avait prevu de laisser les « vieux » bleus au repos pour la tournee d’été dont Pelous (ya dominici aussi je crois et d’autres).
Je me frotte les mains, les demi-finales arrivent à grands pas !!
vendredi: stade frcais-stade toulousain à bordeaux
samedi: CS Bourgoin-Biarritz O à Toulouse
Moi je suis mauvais pronostiqueur mais j’aimerai bien un defi Toulouse ( :wub: )- Bourgoin (pour sa saison et les précédentes, l’équipe merite une finale) au Sdf