[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Un coup de pouce pour ca ? :frowning:

je pense avoir tout réparer :wink: à toi de me le dire :kimouss:

C’est beau comme au 1er jour ! :clap:

Super Michael :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup :jap:

Y a juste le dernier lien qui déconnait, mais j’ai réparé ca :wink:

je l’avais dis que Paris aller perdre :neutre:

ça venge la demi finale voler par les Parisiens …

en tout cas jolie match

Sinon qui joue au rugby sur Clubic? On pourrait faire un petit inventaire des rugbymen de clubic, non? avec le nom du club, le nombre d’année de rugby, le niveau. :jap:
Personnellement j’ai 25 ans, je joue au rugby depuis 1988, 17 ans de rugby donc, je joue à Grande Synthe, Olympique de Grande Synthe Rugby, dans le département du nord 59. Je baigne dans le rugby depuis toujours, mes 2 frères et même ma soeur et ma copine y joue. Mon père étant le président du club (et entraineur des féminines) et ma mère soigneuse chez les féminines!!!
Je joue au niveau Honneur/promotion honneur. Mes mensurations 2.00m 115kg :oui: !
Et vous?

Beau bébé Nalanico !! :wink:

Moi j’ai joué au rugby un semestre lors de ma derniere annee de fac. C’etait bien sympa mais bon maintenant c’est trop tard pour que je m’y mette.

Pour revenir sur la finale, elle m’a bien plu a moi.
Ils ont un peu trop sorti la “boite a gifles” à mon gout mais c’etait hyper indecis, avec un sacré duel de buteurs, et puis on a eu un beau combat à l’avant.

Une finale sympa pour cloturer une super saison… vive la poule unique !!

Concernant la finale, moi j’ai aimé, meme si on aurait pu en attendre plus au vu des demis…
Mais le suspense était là. Perso j’ai plus d’ongle, et j’ai du m’arracher un bon million de cheveux.

Le B.O. a gagné, que demander de plus ? :smiley:

En tout cas, ce match a bien refleté la saison et le jeu de Paris. Beaucoup d’anti-jeu. Un Rémy Martin et un David Auradou à baffer comme d’habitude :confused:
Par contre, moi qui adorait Julien Arias, j’ai été bien décu du geste qu’il a fait sur Brusque sur l’essai de Dominici. Honnetement, avec les cannes de Dominici, il avait pas besoin de ca pour filer à l’essai… Surtout que c’était un essai sur un en-avant (comme bien souvent au Stade Francais).

Ne vous y trompez pas, je ne suis pas “Anti parisiens”. Car je trouve que Max Guazzini est un excellent directeur de club, et il y a beaucoup de joueurs que j’apprécie. Notamment Fillol, avec qui je jouais à Agen…

Bref, GG Biarritz, une belle vengeance pour eux :smiley:

Sinon, concernant la pratique du rugby, moi ca fait longtemps que j’ai arreté. Mais j’ai joué 5 ans au S.U.Agen :slight_smile:

arf un petit peu anti-parisien qd meme hugo :wink: :ane:

J’etais moi aussi pour le BO mais j’ai qd meme vu pas mal d’antijeu de la part des biarrots également. Balan et son compere avaient svt tendance à rentrer sur les cotés ds les groupés…et on a pas vu de cartons jaune pour ca alors que qd on reitere ce genre de fautes…on sort 10 minutes !

donc niveau antijeu, je pense qu’il y a egalité entre les 2 équipes sur ce match :clap:

L’arbitre a eu du mal a tenir le matche qd meme. Sur la baston entre arias et brusque, ben s’il avait expulsé les 2 joueurs, on aurait plus entendu une mouche voler sur le terrain. L’arbitre avait deja prevenu, ils etaient avrti, je trouve que ca n’aurait pas ete scandaleux de les voir exclus definitivement du terrain.

Un petit prono pour Afrique du Sud - France de tout à l’heure ???

je vois bien les Français s’imposer :oui: disons : 24 - 20

et le prochain Afsud/france ??

Avec ts les changements coté français, je verrai les sudaf’ gagner

soyons fou … victoire de la France :o :o :o d’1 point :smiley:

Je débute le rugby pour la 1re fois en Septembre, j’ai vu avec l’entraineur, je suis hyper content et j’ai hâte de débuter faire quelques plaquages :lol: :super:

Up les rugby-addict :o

Hop essai des bleus contre les kangourous :slight_smile:

N’importe quoi cette touche :sarcastic:
Le lanceur s’est foutu en face de sa ligne :heink:

Joli avec un bléssé sur le terrain bravo messieurs les australiens

de toute façon ce match se terminera par un match nul :o :o :o

Quel fin pronostiqueur :o

Ce soir c’est MacDo avec madame ? :smiley: