C’est bien barré pour refaire une galloise avec le nombre de raté au pied ![]()
[quote="gwadada_1_1"] Je me leve au milieu de la nuit pour ça... bon aller, dodo. [/quote]
:etonne: Ben t’es bien difficile, ça joue super bien des 2 cotés :neutre:
C’est bien barré pour refaire une galloise avec le nombre de raté au pied ![]()
Premières minutes intenses et prometteuses, là ça se renverse un brin avec la sortie de Parra. On a du pot que Weepu rate tout au pied (impressionnant d’ailleurs, déjà la semaine dernière il a quasiment tout mis à côté).
Bon ok:o
5 points c’est rien :super:
Bon, pas mal cette première mi-temps, ça joue dur et plutôt bien ! Les deux 10 séchés, c’est des équipes qui n’en veulent ça ![]()
y’a moyen :o
j’ai eu mal au genou pour le numéro 10 :peur:
Bon 5-0 ça reste jouable :o
[/quote]
+1
je vois mal la France tenir le rythme
ils vont se faire avoir à l’usure s’ils ne marquent pas d’entrée
C’qu’elle est longue cette mi-temps :o C’est vraiment des lopettes les rugbymen :ane:
[:shy]
pas moi, je me suis tenu mon genoux gauche, par deux fois sur le billard je sais ce que ça fais le genoux hs … :sweet:
le vrai soucis c’est qu’on est bien, on joue bien, on défend bien mais au final on à 0 point …
En 99 pour la demi finale on se faisait rouster 24-10 à la mi-temps et on sait comment ça c’est fini :o Pour l’instant, le XV français démérite pas, bien au contraire !
Réponse intelligente, intense et fière des Français au haka des Blacks. Superbe première mi-temps. On les gêne bien sur les touches, moins en fin de deuxième, notre défense est intraitable. Dusautoir, s’il est pas élu homme de la Coupe du monde… :neutre:
Rien à dire sur l’essai des Blacks, belle combinaison. Par contre l’arbitrage… :yeux4: Mc Caw qui triche dans les regroupements en jouant au sol, sans même essayer de sortir, on ajoute ceux qui rentrent par le côté. On se fait bouger sans ballon quand on est en-dessous des chandelles, des hors-jeu de ligne oubliés.
Parra très courageux qui plaque Nonu mais morfle. Et encore après, touché aux cervicales, sort définitivement. Contrairement à Cruden sorti sur pas de bol, j’ai l’impression que c’était bien le but des Néo-zélandais… Les deux ouvreurs sont remplacés. Weepu encore aux abonnés absents sur les coups de pied, bien. Par contre Yachvili, toujours fébrile.
Bonne percée de Trinh-Duc.
Facile de critiquer l’arbitrage, mais faut admettre que là on a vraiment l’impression que c’est pas tout à fait équitable…
Aller… faut la mettre les p’tits gars, à 5-3 ça change tout :oui:
Evidemment je dis ça au moment où il finit par nous accorder une pénalité. Ratée malheureusement ![]()
Mouais… y’a pas scandale non plus, faut pas se laisser embarquer par les commentateurs ![]()
Aïe, 8-0.
:bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 23/10/2011 à 11:08
Hop essai :bounce: