parce que tu trouve que léquipe de France a joué??
ils n’ont rien fait, tout le match a été fait par le pays de galles, ils ont tout tenté, les français…rien.
et ils sont fier de leur équipe les gallois, même dans la défaite.
parce que tu trouve que léquipe de France a joué??
ils n’ont rien fait, tout le match a été fait par le pays de galles, ils ont tout tenté, les français…rien.
et ils sont fier de leur équipe les gallois, même dans la défaite.
Et la faute a qui s’ils se sont retrouvés à quatorze ? :neutre:
Personne ne conteste qu’ils ont mal joués, mais c’est le sport, pour gagner faut de la réussite :neutre:
Edité le 15/10/2011 à 12:42
en plus la France n’a battu aucune équipe du sud dans cette coupe du monde
on va rire la semaine prochaine…
tout est dit :neutre:
3ème finale en 7 coupe du monde …
faudra la gagner celle là …
Edité le 15/10/2011 à 12:47
L’EDF en finale de la coupe du monde !!! [:aol] :bounce: :super: :sol:
Bon y a toujours des grognons qui vont critiquer comme quoi on a pas gagné 30 - 0 avec 4 essais… :riva:
Après les Gallois qui se prennent un carton rouge dès le début (alors que c’est rare au rugby), qui loupent les tirs au pied (transfo, péno), qui sont incapables de mettre un autre essai alors que soi-disant l’EDF était moins forte… on dirait qu’ils ont tout fait pour perdre. :neutre:
Honnetement non.
Je decouvre que meme au rugby on peut gagner en jouant comme un pied.
le decallage horaire m’empechera de les regarder se faire massacrer, c’est bien dommage
Si l’équipe de France a joué comme des pieds, je n’ose imaginer le Pays de Galles qui se prend un carton rouge, et rate bien des occasions … ![]()
Sinon vu tes commentaires, j’ai l’impression que tu n’aimes pas le rugby car encore une fois je ne vois pas l’intérêt de poster un commentaire en disant « le decallage horaire m’empechera de les regarder se faire massacrer, c’est bien dommage », soit tu as un souci vraiment bizarre avec l’équipe de France, soit tu veux faire du troll pour faire réagir…
Edité le 15/10/2011 à 16:02
Vous devriez pas nourrir le troll, il va s’habituer. :yeux2:
Yachvili pas dans le coup du tout avec ses coups de pied, comme le botteur gallois (heureusement qu’il a glissé pour la pénalité face aux poteaux). Beaucoup de fautes de mains encore côté français mais une défense qui a tenu. Et enfin, on a préféré occuper le terrain en deuxième pour éviter d’être pénalisé.
J’explique pour ceux qui ne connaissent rien au sport hormis à la télé, c’est plus dur parfois de jouer une équipe en nombre inférieur. Sur terrain neutre, le public prend fait et cause pour l’équipe diminuée, qui peut trouver une motivation supplémentaire si elle ressent une injustice et faire bloc.
De plus, la tactique est forcément modifiée pour les deux adversaires. Je me suis dit « on est mort » quand j’ai vu le joueur français rentrer sur le côté, donnant lieu à une dernière pénalité… A quoi ça tient aussi un résultat, une pénalité un poil courte, une glissade. :neutre:
Bon… ben j’crois qu’on est la pire équipe qui arrive en finale depuis longtemps… perso, j’en suis pas spécialement ravi, on va se faire éclater en finale en privant de vaillant gallois de cette expérience ![]()
pas moi :o
Edité le 15/10/2011 à 16:54
Il y a certains match qu’on perd en méritants de gagner, c’était le cas des gallois particulièrement avec un parcours plus digne que le notre :neutre:
Après effectivement, ça reste l’incertitude du sport et c’est temps mieux, n’en demeure pas moins que je ne trouve pas la France méritante sur le coup et j’ai bien peur qu’on soit ridicule en finale ![]()
Sinon, perso j’avais un bon feeling contre l’Angleterre, les EDF quel que soit le sport on tendance à être des équipe à réaction… Suivi d’un relâchement ![]()
Edité le 15/10/2011 à 21:39
je n’aime pas léquipe de France de rugby.
on est sur un forum,pas en Corée du nord, et j’ai le droit de dire que je n’aime pas cette équipe ridicule.
Voilà le match est fini, nous aurons une belle finale comme en 87 : All Blacks - France !
Une finale que les supporteurs des deux camps voulait, tout comme le légendaire Lomu. :bounce:
Edité le 16/10/2011 à 11:50
Sanglante cette demie-finale :paf:
La France est le premier finaliste à avoir perdu un match en poule… c’est ridicule. Tout ça grâce à un tirage au sort favorable et le bol de tomber sur des équipes dans un mauvais jour, l’Angleterre et le pays de Galles ayant fait leur pire match du mondial contre la France.
Ca ressemble d’ailleurs fort au scénario suivant lequel nous avions été champion du monde au foot ![]()
Une avait la poule la plus facile :neutre:
Moi je prédis au moins 25 points d’avance pour les blacks en Finale :oui:
Superbe état d’esprit :super:
:sarcastic:
Même Barcella a comparé leur prestation à une « bonne équipe de Fédérale ou de Pro D2 »… Ça veut bien dire ce que ça veut dire…
Edité le 16/10/2011 à 19:19
Quel beau match! :super: Superbe rouleau compresseur des blacks surtout en première, une envie de jouer à la main en avançant, de l’agressivité, vraiment impressionnant. Les Aussies ont loupé trop de plaquages et leur mêlée etait trop faible. Même si Cruden a encore de l’expérience à acquérir, beau match de sa part (troisième choix seulement!). Sans parler de Jane et Dagg qui a été énorme.
Les botteurs sont importants dans cette compétiton, à l’image de sa coupe du monde, Cooper n’était pas du tout dans son match. Faut dire que le public lui a mis une sacrée pression. Weepu lui-même était à 50% de réussite.
toutafait :o
léquipe de France de rugby, mondialement reconnue comme léquipe la plus ridicule de la coupe du monde
Petit post pour agacer les aigris et autres haters :
On est en finale !!! On est en finale !!! [:aol] :bounce:
+1 c’est fini le temps où les blacks voulaient absolument l’essai, les adversaires sont devenus plus dur sur l’homme et faut bien trouver autre chose, ils n’hésitent donc plus à jouer au pied… mais on s’en fout ![]()
Au moins, un des finalistes aura marqué un essai pour se qualifier :whistle:
Ouais t’as raison, on est dans les 2 meilleures équipes du monde parce qu’on est en finale :oui:
Vivement le we prochain que la France nous montre tout son talent de finaliste mondial ![]()