Pas grave, la LNR fera des économies sur les primes versées aux joueurs :ane:
Marrant, hier Lièvremont à fait une réunion avec les joueurs pour leur dire qu’en cas de défaite ils avaient un avion demain à 16h… Aurait-il déjà acheté les billets ??
On va passer oui, parce que les Blacks vont battre le Canada, mais au vu de ce match on est complètement à la ramasse… On se qualifie vraiment par la toute petite porte…
Bravo aux Tongiens, superbe match de leur part :super:
Bah, excuse-moi, mais quand t’as le buteur qui tire deux pénalités alors qu’ils sont à 5m de la ligne d’en-but, ouais, ils ne jouent pas le coup à fond. Et en dehors de ça on aurait sans problème pu se prendre deux essais en jeu si ils n’avaient pas vendangé
Tu dis « pas de panique on va passer sans soucis … on est loin de prendre 4 essai là » et, je suis désolé, mais c’était loin d’être sans soucis et on n’est vraiment pas passé loin de se prendre les 4 essais :neutre:
Nan mais c’est pas possible, t’as pas vu le match, rassure-moi ?!
On a passé UNE SEULE FOIS leur ligne des 22 en deuxième période et c’était à la 77e et tu fais genre qu’on était sur un pied d’égalité :nexath
Enfin, c’est franchement marrant de voir ta différence de traitement des résultats de l’EdF de foot et de celle de rugby :sarcastic: :pt1cable:
j’ai l’impression de rêver alors moi oui j’ai vu le match en entier contrairement à toi, et je ne vois aucun rapport entre les bleus du foot et ceux du rugby
je dis simplement qu’on était très loin de prendre 4 essais ni plus ni moins …
à mais tout à fait :oui: je suis le premier à le dire on à était archi nul :oui: et donc en étant à ce niveau de médiocrité finir avec un seul essai encaisser c’est que selon moi l’adversaire et loin d’être un foudre de guerre :neutre:
Edité le 01/10/2011 à 14:48