[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

C’est une blague ? :nexath

rendez vous en final :o

Comme j’expliquais une ou deux pages avant : quand on regardes les éditions précédentes, aucune nation n’a fait le doublé Tri-Nations > Coupe du Monde la même année :jap: …

tri nation ça concerne 3 équipes seulement :nexath

c’est qui est ridicule c’est de se donner a fond à quelques semaines du mondial

c’est pour ça que les blacks ont laisser filer les deux derniers matchs :oui:

Ouais, l’Af Sud a du se prendre volontairement 40-7 face aux Blacks, ça fait toujours du bien ce genre de scores :slight_smile:

C’est mon avis également ^^ …

Pour moi cette année, la coupe ira aux Blacks (pour les multiples raisons que j’ai expliqués précédemment) …

Je dirais que toutes les grandes nations du Rugby ont des poules “faciles” … On commenceras à voir à partir des 1/4 qui à vraiment une carrure de finaliste :slight_smile:

et les all blacks se prennent 18-5 face à l’afs aussi par plaisir :oui:
Edité le 22/09/2011 à 21:49

Ouais, et pour l’instant il n’y a encore pas eu de vrais tests pour les grandes équipes qui rentrent petit à petit dans le tournoi.

D’ailleurs, c’est moi où il est vachement long le tournoi ? Genre ça fait quasiment une semaine sans match intéressant … :op

Ah bah faudrait savoir, quand ils perdent se n’est pas représentatif parce qu’ils laissent couler le match mais quand ils gagnent ça veut dire quelque chose ? :paf:
Edité le 22/09/2011 à 21:51

le tri nation 2011 n’a rien de représentatif, c’est tout

pas la peine de regarder le score des matchs

Bah 6 semaines … comme un 6 nations :o …

Comme je dis à mes collègues fan de foot : le rugby, c’est un vrai sport qui fatigue pour de vrai :ane: …

[spoiler]
et puis n’ayant plus canal+ le top 14 chez moi, à titre personnel ça me satisfait d’avoir du rugby, même un jour sur trois à 10h du mat, pendant plusieurs semaines :bounce: …
[/spoiler]
Edité le 22/09/2011 à 23:30

tout à fait, ça change des footeux :o

C’est vrai que ça fatigue pas le foot :paf:

L’Angleterre a mis un peu de temps à se mettre vraiment dedans, mais une fois qu’ils sont partis ça y va :o

Les Roumains semblent déjà crevés… Le score va être violent

19 - 0 en une grosse vingtaine de minutes… La France va se faire rouleau compresser :paf:

objectif rempli :super: fallait perdre c’est chose faite en moins de 20 minutes :bounce:

Je ne pense vraiment pas qu’une défaite soit une bonne chose. Ok ça fait tomber dans la “bonne” partie du tableau, mais une victoire doperait le moral et resterait dans les esprits (vaincre les Blacks à domicile !)

Le 19-0 était sévère quand même :confused:
Mais on se fait bouffer au sol et en mêlées :frowning:

Connaissant les Français, s’ils gagnaient ce match là, ils jubileraient tellement qu’ils ne foutraient plus rien sur la suite.

Les français sont les champions des coups d’éclats qui sont souvent aussi des feux de pailles. Dommage car avec de la rigueur et de la constance l’équipe a un vrai bon potentiel.