[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

j’ai raté la première mi-temp:arf: mais bon.
L’ Irlande m’a impressionner, l’ Australie ma paru en moins bonne condition au niveau de la puissance!

Quoté ! :o

Déjà ils se sont faits éclater par l’Irlande, donc ça part mal pour eux ! :paf:

donc en gros

en 1/4 ça nous fait un mini tournoi des 6 mations avec France Angleterre dont le vainqueur affrontera celui d’Irlande Pays de Galles … donc un Européen en finale :super:

en face le tri nation :paf:

1/4 avec Australie Afrique du Sud qui affronte le vainqueur d’Argentine Nouvelle Zélande …

ça peut le faire pour l’équipe Européenne qui sera en finale :super:

Vu les prestations actuelles, je ne vois pas l’Angleterre allait plus loin que les quarts et l’Australie passe à coter de ces championnats du monde, par contre des pays comme l’Irlande et le Pays de Galles risque de faire mal, les All Blacks sont toujours au dessus mais on le sait ils passent souvent à coter des qu’ils sont en quart de finale.

Pour la France, on a une mauvaise défense, ça s’est vu face au Japon et face au Canada, ça va être dur. L’Argentine est le pays qui peut faire mal également et aller loin dans la compétition.

Mon pronostic pour l’instant reste inchangé, les All Blacks vainqueur.
Edité le 18/09/2011 à 13:35

l’AFS va laminer tout le monde :oui:

Vu leur prestation face au Pays de Galles où on pu voir les lacunes de leur défense même face au Fidji malgré le score (43 - 3) cette équipe d’Afs a commis des erreurs qui ne pardonne pas face à de grandes équipes. Pour moi, il risque de ne pas franchir les demi finales voir les quarts.

Y a des équipes montantes comme l’Irlande qui développe de plus en plus un bon rugby qu’on risque de voir loin si ils continuent ainsi, et l’Argentine qui ne l’oublions pas à fini 3eme de la dernière coupe du monde, cette année malgré sa défaite face aux anglais, ils ont bien résistés, par contre l’équipe qui déçoit ce sont les anglais, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas à leur niveau.

Sinon allez soyons fou un petit All Blacks - France en finale ça serait pas mal. :smiley:

Je suis sûr que les All Blacks seront en finale mais pour la France je ne sais pas vu notre prestation et notre défaillance en défense, ça va être très chaud.
Edité le 18/09/2011 à 15:23

Prochain match samedi… :sleep:
Trop long cette coupe… :arf:

Et contre les néo-zéds en plus ! :peur:
Ca va faire mal ! :peur:

faut perdre :oui: c’est la meilleure chose pour nous :oui:

Hello hello à tous ! bon, pas de match aujourd’hui, et l’Italie Russie prévu demain ne m’enchante pas des tonnes
)
En premier lieu, petit coup de gueule sur la programmation des matchs et les 4 jours de récup seulement accordé aux canadiens…

Ensuite en ce qui concerne le match, l’essentiel a certes été réalisé mais que ce fut dur et long.
Peut être que ce n’était pas évident de développer du jeu avec ces conditions météos il n’empêche, on a pas été brillant brillant
Je suis donc encore perplexe quant aux véritables chances de la France a pouvoir faire quelque chose sur ce Mondial.

Je suis seulement satisfait de l’état d’esprit en fin de match pour arracher le bonus offensif !! Je l’explique d’ailleurs en quelques lignes ici rugby-coupe-du-monde.fr…

Selon vous Quelle équipe il va aligner lièvremont selon vous face aux blacks ? Et surtout, vont ils calculer et laisser filer la rencontre (en pensant à vouloir tomber dans la partie de tableau la plus abordable après la phase de Poule ?

Par contre, si on résiste bien, on peut toujours ramener le point de bonus défensif, on sait jamais, en cas de soucis avec une autre équipe, ça nous fera un petit point en plus pour assurer la 2e place. :kaola:

L’Italie a battu la Russie 53 à 17 ! :ouch:
Ils ont mis 9 essais en plus ! :ouch:
La plus large victoire de l’Italie en Coupe du monde

AFRIQUE DU SUD - NAMIBIE : 87-0 :nexath

Ca va faire mal aux fesses ! :paf:

:o

ils ne passeront pas les 1/4 de finale :neutre:

Dans ce cas là toutes les équipes vont laminer tout le monde si on part du principe qu’une grosse équipe gagne contre une petite équipe comme la Namibie, on se rappel de la dernière coupe du monde où les All Blacks avaient battu le Portugal 108 à 13, ce n’est pas pour ça que par la suite ils ont laminé tout le monde. :wink:
Edité le 22/09/2011 à 14:37

il sont champions du monde en titre et plus récemment ils ont gagné le tri-nation en 2009 (Nouvelle-Zélande, Australie et Afrique du Sud) donc pour moi ce sont les favoris.

on ne parle que des all-blacks mais les favoris ce sont eux

Quand je vois leur prestation face à de bonnes équipes comme le Pays de Galles où la défense était à l’ouest et dont il y a eu pas mal d’erreur commise par les joueurs, et face au Fidji malgré la victoire 49 à 3 ils y a eu également des erreurs qui ne pardonnent pas face à des grandes équipes, ils n’ont pas l’air d’être à leur niveau max.

Les All Blacks font parti des favoris, car ils sont à domicile, et à domicile l’équipe est très dangereuse et ils veulent démontrer que leur statut de numéro un mondial au classement IRB se confirmera avec un second titre de champion. Après vont-ils y arriver, c’est une autre histoire, mais il y a plus de chance de voir les All Blacks champion que l’Afrique du Sud.
Edité le 22/09/2011 à 16:55

le match avec la France donnera une indication sur le niveau des all blacks

mais dans les grands rendez vous ils n’assurent pas…

quel intérêt de finir premier ou de se dépenser plus quand la coupe du monde commence à peine un mois après?

:paf: