Bon dimanche, il y a l’italie à battre
va fallloir confirmer la bonne forme et pas refaire le coup de la seconde mi-temps contre les gallois
Bon dimanche, il y a l’italie à battre
va fallloir confirmer la bonne forme et pas refaire le coup de la seconde mi-temps contre les gallois
Clairement confirmer, même si les deux essais italiens gâchent un peu la deuxième mi-temps … Il s’agirat de sortir les barbelés et de poser le champ de mines face aux anglais :ane: …
Sinon, motivation supplémentaire pour nos bleus > 75.700 euros de primes pour un Grand Chelem :sarcastic: …
Et pour ceux qui aurait rater le chronique de Patrice Bertin sur France-Info, un peu de lecture s’impose, entre élection et rugby, avec toujours le bon mot qui termine « entre les perches » : Un bon dimanche pour lidentité nationale :super:
France-Angleterre: retour de Bastareaud, seul changement
Samedi, ça va cruncher :paf: :bounce: …
j’espère que cela ne sera pas un match qu’aux pieds :-@:
Ah bah ça y’a intérêt à leur faire bouffer la pelouse à ces angliches … après la claque qu’ils nous ont mis l’année dernière, il ne faut pas seulement gagner, mais qu’ils terminent tous à l’hosto de St Denis [:shy] …
ou on gagne d’un drop à la dernière seconde :miam:
ouai enfin moi je me méfie des anglais :etonne:
de toute façon même en cas de défaite le tournoi est dans la poche :o
victoire amplement mérité des Ecossais face aux Irlandais en Irlande ![]()
les Ecossais qui passe pas loin de quelque chose de fort cette année, 3 défaites certes mais de rien du tout et un nul face au Anglais …
ils reviennent petit à petit … l’an prochain méfiance :o
Belle victoire ce soir :super:
Les quoteurs sont quand même couillus d’avoir mis une cote de plus de 5 pour une victoire anglaise et plus de 7 pour l’écosse :fou:
![]()
:bravo:
12-10, victoire serré, 100% aux pieds pour nous, face à un XV de la Rose qui visiblement s’est nourris à l’engrais et à retrouver du piquant …
mais victoire et Grand Chelem :super: :bounce: …
ce n’est pas du hasard les cotes, c’est uniquement en fonction des paris des joueurs, donc en gros personne ne voyait l’écosse gagner …
La folie Clermont
Lundi après-midi, pour la mise en vente au public des billets du quart de finale de coupe d’Europe entre l’ASMCA et le Leinster le 9 avril prochain à Dublin, les guichets du stade Marcel-Michelin ont été pris d’assaut par les supporters clermontois.
Les 2700 places que possédait le club auvergnat se sont en effet arrachées en seulement une heure ! Six avions seront donc affrétés pour emmener les fans auvergnats dans la capitale irlandaise. Du jamais vu !
:bounce:
cette année on gagne tout :o
finale 100% Française :o
voilà une bonne chose de faite :o²
Go Clermont :o
c’te match de folie :ouch: quelle motivation/envie de la part de Clermont et quelle défense des Toulonais ![]()
ce match :ouch::ouch: la finale avant l’heure, vraiment :o
que ce fut dur :nexath
4ème finale de suite … faut qu’on la gagne celle là, la revanche de l’an dernier :o
la note du match de canal 18.1/20 :super:
j’ai regardé aussi c’était un super match !
+1 [:dalefou]