spafo :o
Et puis dans le rugby on se fait plus de papouilles qu’autre chose…Surtout après quelques doses de binouzes…:love:
spafo :o
Et puis dans le rugby on se fait plus de papouilles qu’autre chose…Surtout après quelques doses de binouzes…:love:
Essaie, t’auras droit à une fourchette méritée :o [:shy]
J’porte des lunettes de protesquion sur le terrain alors tu peux toujours essayer de te foutre les doigts en vrac…[:devil4]
Et le « finger » et beaucoup plus redouté que la fourchette…:lol:
Six Nations: Fall, Rougerie et Ducalcon forfaits
Ils seront respectivement remplacés par Julien Malzieu, Alexis Palisson et Jean-Baptiste Poux
Moue :neutre: … Ça ne va pas révolutionner le pack, mais bon :oui: …
encore un super match en finale du superbowl :bounce: je ne suis pas en avance certes, mais j’ai vu ça ce matin et ce fut un régal :miam:
non Monsieur nous n’avons pas de tipioc nfl alors je le place ici :o
forcement que ça n’a rien à voir :o
mais j’vais quand même pas créer un topic juste pur faire un post :o²
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Eh beh, c’est violent chez les amateurs aussi : Castelginest. Le jeune rugbyman restera-t-il paralysé ?
Dimanche vers 15 h 15, le match de 2e série entre Labarthe-sur-Lèze et Castelginest se déroulait dans un bon esprit quand l’arbitre a sifflé une mêlée. Loin de l’engagement physique des chocs internationaux, mais plein de jus après 15 minutes de jeu, les deux packs se sont mis en place, face à face. Introduction, sortie, attaque Classique. Sauf qu’au milieu de la mêlée, le talonneur du RC XV Castelginest, Tony Moggio, 24 ans, est resté à terre.
Pourtant une simple mêlée tout bête, mais :
Il souffre d’un traumatisme très important des vertèbres cervicales avec une section de la moelle épinière.
:neutre:
Ce soir on perd face à l’Irlande…:o
Pays de Galle / Écosse … quelle fin de match :o … Dommage pour les écossais qui ont super bien joué en 1ère mi-temps, mais les 20 dernières minutes étaient clairement galloise
…
17 points de prit dans les 3 dernières minute, c’te hold up :o
alleeeeeeeeeez les bleus !
belle 1ère mi-temps
3ème essai :kaola:
Nice match :bounce:
faut refaire la même chose chez les Gallois dans 15 jours :o
:super:
21H vendredi soir - Pays de Galles - France
Et surtout ce week end, Irlande - angleterre… Allez les verts :ane:
XV de France: Papé renonce, Chabal rappelé [:dalefou]
Bon on a gagné… mais bon sang, qu’est ce qu’on a fait en seconde mi temps comme bétise.