[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

IRB : La France 5e

Suite à sa défaite contre la Nouvelle-Zélande (12-39), la France a perdu une place au classement mondial de l’IRB. Elle finit l’année à la cinquième place. Les All Blacks, invaincus en novembre, sont premiers. Malgré une seule victoire lors des tests, l’Afrique du Sud est deuxième.

Le classement de l’IRB.-

  1. Nouvelle-Zélande
  2. Afrique du Sud
  3. Austalie
  4. Irlande
  5. France
  6. Angleterre
  7. Argentine
  8. Pays de Galles
  9. Ecosse
  10. Fidji

tri nations
tournois 6 nations
et voilà quoi … manque juste l’Italie :o

Bastareaud (re)gagne ses galons

Les pauvres écossais, j’aimerais pas être à leur place :paf: …

une équipe de gros on dirait…

ca va plaquer sauvage :paf:

les bleus c’est dimanche nan ?

sinon ca va pas être évident si tôt pour moi :ane:

[spoiler]sinon tu me rediras où c’est à l’occaz ? ;)[/spoiler]

Je regardes tous les matchs moi môssieu :o

[spoiler]Zone de la Croix Blanche à St Geneviève des Bois :jap:[/spoiler]

A vous de prévoir les Chimay et les Karmeliet :slight_smile:

les Italiens n’ont pas était ridicule face aux Irlandais tenant du titre …

là c’est tendu entre les Anglais et les Gallois :o

je mise sur une victoire Galloise en Angleterre :o même si pour le moment les Anglais sont devant :o

on à était solide sans être extraordinaire :o

on verra un tout autre match samedi prochain face à l’Irlande :o

+1 … On a fait un ptit peu plus que le minimum syndical, mais c’est clair qu’on ne s’est pas trop mouillé … ce sera différent samedi :bounce:

Hier, Première mi temps pas trop mal, avec de bonnes phase d’attaques et de bonnes interception même si on s’est fait peur 1 fois.

Deuxième mi temps sans panache ni idée, on a été incapable de faire bouge le ballon une fois les 22 franchis. Donc bon en 22 et 50 m mais nul dans les 22 ecossais.

De plus, vu notre force et notre buteur en difficulté dès que c’est excentré; j’aurais plutot voulu que l’on trouve les touches à 5m pour des essais

:pfff:

On est mal barrés si on se tente de se faire les autres équipes tel que l’on s’est fait l’Ecosse…:yeux1:

:oui:
Je ne trouve pas que l’équipe soit ultra-motivée et à ce niveau…:neutre:
Et pour être vainqueur, faut avoir envie de chopper des ballons avec les dents…Mais p’têt qu’avec Jean-Baptiste ça ira mieux…:neutre:

On a bien vaincu par une vraie force en mêlée mais attendons d’être face à une équipe plus puissante et la…:peur:

pi on n’a qu’un seul Bastareau :confused:
on a manqué de bus par moments

et on a pas assez joué à la main

pi ils ont été moyens en défense :peur:

zont interêt à resserer les boulons pour samedi :o

le pauvre il courrait partout pour attraper la balle :lol:

faudra muscler ton jeu Benjamin :o

Ils peuvent m’appeler quand ils veulent et j’irai pour rien, même pas pour les sponsors…:oui:

Et je te garanti qu’ils se bougeraient le culs à base de stages chez certains amateurs qui leurs pousseraient leur crotte…:o


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Xorry78"] :pfff:

On est mal barrés si on se tente de se faire les autres équipes tel que l’on s’est fait l’Ecosse…:yeux1:
[/quote]
bah le discours de Lapin_ton à la mi-temps n’était pas super ambitieux :confused:

il jouerait pour ne pas perdre que je serais pas plus étonné que ca :paf:
[/quote]

:oui:
Je ne trouve pas que l’équipe soit ultra-motivée et à ce niveau…:neutre:
Et pour être vainqueur, faut avoir envie de chopper des ballons avec les dents…Mais p’têt qu’avec Jean-Baptiste ça ira mieux…:neutre:

On a bien vaincu par une vraie force en mêlée mais attendons d’être face à une équipe plus puissante et la…:peur:
[/quote]
pi on n’a qu’un seul Bastareau :confused:
on a manqué de bus par moments

et on a pas assez joué à la main

pi ils ont été moyens en défense :peur:

zont interêt à resserer les boulons pour samedi :o
[/quote]

Il n’y a qu’en mêlée ou on a été forts…c’est tout dire…:lol:

Une bonne anesthésie…[:myllow]

c’est un Parra bleu

Ouaip mais venant d’un gars culturationné comme toi c’est assez traumatisant quand même…[:kramoc]

:MDR

Elle a pris un pète ta gazelle là…:nexath
Edité le 08/02/2010 à 15:29

Et il a encore toutes ses oreilles…:confused:
C’t’une tafiole quoi…:o