[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Depuis 10 ans, le rugby est devenu un sport de tafioles :o

Bientôt des équipes féminines en France…Le RFU à la sauce française…Déjà que les nanas d’aujourd’hui marchent à la bière…:ennuye:

[:skyos]

XV de France: 12 changements pour les Samoa, les All Blacks dans le viseur
Eh beh, c’est tournante et compagnie au XV de France :o :ane: …

ça fait une plombe que ça existe :o


[www.ffr.fr...](http://www.ffr.fr/index.php/ffr/equipes_de_france/france_feminine/tous_les_matchs) [/quote]

Il y a des choses que j’occulte volontairement…:o

Il vont se faire laminer comme les springboks…:super:
Des “tout noir” ou des “antilopes” ça fait carpette face au coq…:ane:

les All Blacks sont toujours terribles :o

mais là, ils vont avoir envie de sortir la machette maori en mêlée :o …
à mon avis, les gens qui attendent un don d’organe à Marseille devrait être satisfait par cette rencontre :ane: …
Edité le 17/11/2009 à 15:28

'tain, j’allume ma télé 10 min en retard et 14-0 pour la France :heink:

j’avais oublié aussi et que vois-je 28 - 0

très bonne première mi temps, relâchement en seconde, les Samoa sont totalement passer au travers …
maintenant les blacks …

oui dans une semaine

www.rugbyrama.fr…

Blacks: Mealamu endeuillé

Le talonneur néo-zélandais Keven Mealamu, actuellement blessé, a été touché par un drame famillial ce samedi. Sa nièce, âgée de 6 ans, est décédée suite à l’effrondrement d’une tribune à Auckland lors d’un tournoi de rugby à toucher. Son neveu, 3 ans, a été gravement blessé.

Le sélectionneur des All Blacks, Graham Henry, a tenu à apporter son soutien à son joueur quelques heures avant le coup d’envoi du match France/Nouvelle-Zélande : “Keven est quelqu’un de très important pour les All Blacks et il nous manque beaucoup. Je voudrais adresser un message de soutien à lui et à toute sa famille de la part de tous les joueurs et de tout l’encadrement des All Blacks.”

La Namibie qualifiée

La Namibie a validé son billet pour la Coupe du monde 2011 en battant la Tunisie (22-10) en match de qualification. A l’aller les Tunisiens l’avaient emporté 18-13.

Les Welwitchias, comme on les surnomme, intègrent la poule D, désormais au complet, avec l’Afrique du Sud, le pays de Galles, les Fidji et les Samoa.

oh l’autre :o on dit :

On va gagner :o

logique que ca soit un irlandais l’arbitre ? :ane:

2ème essai All-Black :o

C’est clair… Le pire c’est qu’en les regardant ça à l’air facile :ane:

ce n’était pas du tout les mêmes équipes :o il n’avait pas Carter déjà pour ne parler que de lui :o

pi c’est dans 2 ans qu’il faudra les battre à domicile, durant la coupe du monde :o en juillet c’est déjà de l’histoire ancienne :o

pour limiter la casse surement :oui: (finir à 10 ou 15 points quoi) pour espérer mieux j’y crois pas :o


quelle manque de lucidité sur cette relance ...

C’est maintenant qu’ils vont nous pulvériser :oui:

2009: l’Irlande invaincue

L’Irlande, qui s’est imposée ce samedi face à l’Afrique du Sud, termine la saison 2009 en étant invaincue. Les coéquipiers de Brian O’Driscoll ont remporté neuf rencontres (dont le Grand Chelem dans le Tournoi des 6 Nations) et ils ont concédé un match nul face à l’Australie cet automne.

Ça annonce pour le 6 nations :bounce: