j’ai l’impression de retrouver l’équipe du début du tournois: du jeu au pied qui ne se concretise pas, un jeu lent… mais lent… que l’avant anglais a le temps d’aller prendre une bière à la buvette… jeu trop predictible, une désorganisation totale sous la pression…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
PAN
stop au massacre!!! pitié!!!
Sont en train de se la prendre bien profond et sans vaseline :ane:
la loose ! evidemment j’matais ça dans un pub anglais
j’ai essayé de négocier (avant le match) un coup gratuit si la france gagnait… ou j’achetais à boire si on perdait… le barman m’a bien grillée quand je me suis barrée avant la fin du match [:mpay]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
boulet va :o
bon et bien tant pis :neutre:
« Indigne », pas d’autre mot pour décrire ce regroupement de 15 joueurs qu’on ose appeller « équipe de france de rugby à 15 » :pfff: …
Je suis pourtant pas avare pour les défendre en temps normal, mais là y’a strictement rien à défendre … J’aurais mieux fait d’aller faire du VTT, au moins j’aurais pris du plaisir :o …
J’espère juste que l’année prochaine, on leur feras bouffer le ballon (avec de la sauce à la menthe) à ces anglais :o :grrr:
[MARC LIEVREMONT : « Il n'y a pas eu de match »](http://www.boursorama.com/lifestyle/details_actualites.phtml?id_theme=1&num=581871cec3cabdbf3cb28b096fe9e068) [quote=""] Le discours a été de dire qu'à aucun moment, on ne s'est comporté en équipe, ni défensivement, ni offensivement. [/quote] Eh beh, j'aurais pas aimé être dans les vestiaires à la mi-temps :nexath ... (même si c'est mérité :o [:shy]) ... Edité le 15/03/2009 à 23:23
ouais… peut-être ils avaient pas bien mangé le matin?
ou peut-être ils avaient oublié qu’une défense c’est une ligne et pas tous les joueurs au même endroit? :o
Une question à 2 euros
A-t-on une chance contre les Italiens? [:shy] :ane:
Edité le 19/03/2009 à 16:36
autant que contre la Lituanie en foot :paf:
Une chance de ? … gagner ? perdre ? amuser la galerie ? :paf:
les journaleux donne la défaite à Chabal …
je ne suis pas spécialement fan de lui, je dirais même que c’est un joueur on ne peu plus banal, qui, s’il avait les cheveux court et s’il était bien rasé, ben on en parlerai pas du tout :neutre:
bah faut dire (de mémoire) qu’il a quand même raté deux placages qui auraient pus retirer 14 points aux anglais :neutre: …
je ne vois pas comment quelque soit le sport collectif, on peut donner la défaite à un seul homme :neutre:
on à était mauvais point barre :o et même avec 20 points de moins le résultat était là ![]()
Ah mais je suis tout à fait d’accord : même avec 14 points de moins chez les anglais, on avait perdus, donc c’est la faillite collective d’une équipe … Surtout qu’au rugby qui est même le sport collectif par excellence, ce serait dur d’attribuer la défaite à une seule personne :jap: …
Je pense surtout que les quotidiens sportifs ont monté la « chabalmania » pour vendre la coupe du monde 2007, et qu’au final ils cherchent un bouc-émissaire tout désigné :neutre: …
8-50 à la fin rien à redire si ce n’est qu’on à réussi à prendre un essai :o
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
mais j'ai pas vu le match :(