[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

ça fera donc minimum 7 ans sans gagner le tournoi pour eux :ouch: ça doit faire des lustres voir jamais que c’est arriver …

bien fait :diable:

et quels placages! Bastaro et dusautoir :love::love:

[:shy]

Les Gallois n’ont pas digérer leur défaite face aux bleus … si ça continu comme ça, l’Italie est en passe de créer une sensation :o

Ils ont déjà gagné dans le Tournoi ?

heureusement pour eux, oui :o

6 victoires et 1 nul :o

mais là ils sont devant les champions en titre

rageant pour 5 petits points …

toutafay :o

c’est demain nous contre les anglais ?

et donc on aura une finale Pays de Galle-Irlande dans 1 semaine :o

[quote="ChrysPie"] c'est demain nous contre les anglais ? [/quote] oui Madame :o

Merci ^ ^)

pas de quoi gente demoiselle :o

[quote="Compte supprimé"] j'espere qu'avec fair play

nous allons les ecraser

[/quote]

j’en doute fortement … mais faut y croire :o

moi aussi :oui:

mais je ne leur en voudrait pas s’ils perdent, c’est une jeune équipe, et ce match va être assez difficile « moralement »

mais bon, la rage des jeunes peut aider (s’ils ne font pas trop de fautes non plus) :slight_smile:

aie aie aie :frowning:
Edité le 15/03/2009 à 16:47

4 eme essai :ane:

pas possible ils jouent à 12 les francais ou quoi :o

j’ai peur :peur:
font ch***, s’ils perdent ca va me mettre de mauvaise humeur pour la semaine :frown:
Edité le 15/03/2009 à 16:53

on dirait l’équipe de France de foot :oui: incapable de concrétiser en attaque et nul en défense, certes c’est une équipe en totale reconstruction mais à la place de Lievremont je me ferais du soucis … une défaite face à l’Italie et bye bye …

[quote="Gabichou47"] j'ai peur :peur: font ch***, s'ils perdent ca va me mettre de mauvaise humeur pour la semaine :frown: [/quote] on à perdu là :neutre: Edité le 15/03/2009 à 16:56

Et par des rosbifs en plus :o