[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

les Italiens non plus :neutre:

:lol:

bon on termine à quelle place : 3ème ?

ça dépend des autres matchs d’aujourd’hui :o


l'Irlande va faire le grand chelem, une première depuis 1948 :o

non Monsieur :o


surprise il y aura :o

:peur:


[quote="Compte supprimé"] justement :o

[/quote]

justement oui :o

les Gallois peuvent gagner et les Irlandais vaincre dans le tournoi :o

manque quand même des points :o

ils vont les marquer :oui:

mais en prendre 20 :o

essai :bounce:


magnifique coup de pied et superbe reception

essai n°2 ok :bounce:

superbe rien à redire :bounce:

ça veut donc dire que nos deux défaites sont contre les deux premiers du classement donc ça reste “raisonnable” par contre on à prit plus de 100 points dans le tournoi, et ça, c’est vraiment mauvais :confused:
Edité le 21/03/2009 à 20:29

c’est fait, c’est fait :o²

on fera mieux l’an prochain :o

3ème mi-temps agitée après France / Italie :paf: …

Voue :neutre: …

Bon d’un autre côté, l’équation “Alcool + Belles italiennes + Jaloux italien” ne pouvait raisonnablement pas super bien se terminer :paf: …

bon ben on est 3ème :smiley:

la dernière fois que j’ai joué au rugby j’étais ailier, j’ai fait une course de 80 m aussi pour rattraper un tir devant du demi et je me suis retrouvé face à l’arrière, et au placage je me suis pété une phalange :arf: :paf:. mais bon j’aime ca :ane:

c’était bien un rêve :paf::whistle:

tiens d’ailleurs, y’a mes voisins d’en face qui jouent au rugby … ils m’ont proposer de me joindre à eux un jour … sachant que ma culture rugby se limite au 6 et tri-nations, faut savoir quoi de plus avant de rentrer sur le terrain ? :paf:

(j’ai une relative bonne condition physique > chaque jour/semaine, c’est pompe, abdo, natation, jogging, VTT, etc … :jap: ) …

Fais gaffe à tes plaquages si tu veux retourner chez eux prendre l’apéro :paf:

alors je te conseil de prendre un protège dent, c’est pas agréable mais bien pratique pour pas perdre des quenottes!
Ensuite il faut que tu connaisse un minimum les règles ( pas de passe en avant, pas de placage au dessus de l’épaule, venir dans l’axe des regroupements… c’est pas très très dur). tout dépend aussi de la place que tu joueras. Si tu joue avant ( numéro 1 à 8 = la mélée)n 'aie pas peur de plaquer!! et surtout face à des gros, ne les prensd pas de haut sinon tu vas voler! toujours au jambes ( si tu peux :wink: ). après il y a le demi de mélee ( 9 ) et le demi d’ouverture ( 10) et les 2 centres ( ca m’étonnerait que tu joue une place comme celle la, c’est assez dur, il faut être très rapide et avoir une bonne vision de jeu), il reste les ailiers et l’arrière .
Bref, n’aie pas peur de plaquer, amuse toi bien et bonne 3eme mi temps :super:
Edité le 26/03/2009 à 11:57