Viva bokaaaaaaaaaaaaaaa !! :super:
Le coup du SF ca marche pas trop, je te demande combien de toulousain ont été sélectionné alors qu’ils n’ont rien fait de la saison?
Par contre oui un Galthié où un Saint André saura apporter un jeu dynamique et plein de vie.
++
Admettons… Et mettre un centre en 15, ou un 3e ligne en seconde, c’est normal, peut-être? [:kramoc]
Je suis pas sélectionneur national, juste joueur amateur, et je sais déjà, à mon faible niveau, qu’un 14 ou un 11 n’est déjà pas interchangeable avec un 15, tant les automatismes sont différents, notamment sur le placement…
Alors mettre un Traille au poste d’arrière, p’tain, faut oser, quoi… :paf:
Et même pour Chabal, un 3e ligne, même très grand et baraqué, n’est PAS interchangeable avec un 2e ligne. Là encore, y’a des automatismes différents… :neutre:
Edité le 21/10/2007 à 02:22
Je suis tout à fait d’accord avec l’interchangement de poste concernant les jouerus. Maintenant quand on voit jouer Poitrenaud et faire ses « folies » ca fout le stress au taquet. je trouve qu’en t’ant qu’arrière il fait pas mal d’erreur. Maitenant Traille en arrière ca assure au niveau stabilité et sécurité (mis à part l’essai de Woerstley).
Je ne suis pas pour mais peut etre aura-t-il fallu sélectionné un gars comme Casteignède en arrière (malgré le fait que je n’aime pas ce joueur)
++
Bah il joue a la main :neutre: C’est comme Michalak (meme s’il la dit lui meme il ne l’a pas fait sur ce mondial) il n’a pas de pied donci l joue a la main donc plus de phases de jeu avec plus de risques de contre mais c’est ca le rugby :o
Sinon la finale hier dommage qu’il n’y ait pas eu d’essai. Le match n’en reste pas moins impressionant au niveau de l’engagement. On sentait vraiment la motivation des joueurs c’était vraiment bien
Bravo aux Boks !
Oui moi aussi je veux du jeu à la main, mais quand on voit qu’il hésite dans ses relances ca fout le stress. Maintenant ce n’est pas un seul homme qui fait perdre une équipe, c’est clair et je suis pas en train d’assassiner notre arrière, je pense sincèrement qu’il y avait meilleur arrière, n’enlève en rien dans son talent.
Maintenant je pense qu’il faut reconstruire cette équipe et garder quelques individualités, comme Zwarzewski (désolé pour l’orthographe) que j’ai trouvé très impressionnant tout du long de cette coupe du monde tout comme Dusautoir. Après faut voir la décision du futur entraineur.
J’aimerai bien Saint André, quand on voit ce qu’il a fait de Sale et le jeu qu’ils produisent (pour ceux qui se rappelle du match Stade Français/Sale), je me dis que l’équipe de france aurait tout à gagner. En fait les noms qui circulent (d’anciens grand internationaux) me rassurent.
Après il y aura le futur président de la FFR pour janvier 2008 suite au départ de Lapasset pour la présidence de l’IRB. J’y vois bien Blanco ca fait des années qu’il est présent en tant que président de la ligue.
Cette semaine va être passionnante en therme de nomination dans le monde du rugby.
Wait and see
c’est bien pour le continent Africain qu’un pays de chez eux l’emporte :o
Les commentaires sur les Ferraris sur un sujet de rugby ca le fait pas (surtout quand on critique les Ferrari :ane: forza ferrari e raikko)
sinon oui une défaite anglaise fait toujours plaisir… ![]()
++
si tu te mets à critiquer l’OM et Ferrari on va pas être copaing.
J’arrête le HS
++
Moi j’ai bien aimé la coupe démontable… échapper le socle devant des millions de gens… la classe!
et le gamin qui voulait pas venir… non mais!!
Pis l’interview de Sarko sur les problèmes judiciaires de Laporte… ca c’était de la question…:o Quel professionnel du rugby ce journaliste…:paf:
[:eveden] j’taime quand même :o
et les deux guignols qui viennent sur le terrain ...
un au début de la seconde période, et l’autre qui souleve la coupe juste avant la remise aux Boks … heureusement que c’était pas des gars méchant …
C’est vrai que Charles Villeneuve n’a pas été très bien là-dessus et gentillement renvoyé dans ses poteaux par le président.
Que dire du supporter anglais qui a soulevé la coupe avant les boks…:nexath
++
Rugby - 23/10/2007 - 19:32
Lièvremont-Ntamack pour les Bleus
Comme attendu, c’est le duo Marc Lièvremont-Emile Ntamack épaulé de Didier Retières qui prendra en charge les destinées du XV de France.
un black aux commande :o à quand cela au foot et à la présidence ?
enfin à la presidence je prefere une blackounette:whistle:
disons, 34 ans, 1m74, 59kg, yeux (2 :o ) 95 C
m’enfin je dis ça je dis rien …
[images.google.fr...](http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Rama%20Yade&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi)
ça me fais penser à notre pitite black au gouvernement … alors elle si je la croise … :miam:
ce n’est pas sur du tout ça
Oui c’est vrai qu’elle est mignonne comme tout, un charme fou et surtout un caractère bien trempé pour ceux qui ont suivi les actualités de ce soir.
Pour l’actu je renvoi à mon site référence: www.rugbyrama.fr…
Sella oh oui Sella manager des - de 20 ans :love:
A quand Blanco nouveau président de la FFR? :ane:
Sinon je suis content, très content même. Quand on sait comment ont joué les entraîneurs durant leurs carrière et si ils perdurent en tant qu’entraineur ont aura droit à du jeu. Les relances de Milou et les percu de Marc, hummmm ca sent bon.
Par contre j’aurai parié Galthié ou Saint André moi.
Attendons l’annonce officielle demain à 18h par Lapasset.
++
je disais que ce n’est pas sur qu’on joue un match avant le tournoi des 6 nationss
[quote="Cancer_no_Gui"] Oui c'est vrai qu'elle est mignonne comme tout, ++ [/quote] prems je l'ai vu en premier :o
[:antho54]
un match magnifique, deux équipes qui avaient vraiment envie de bien jouer (peu de points gagnés aux pieds, très peu de pénalités, etc…) [:love]
J’ai zappé cet après midi au hasard des programmes et j’ai pas été déçu de tomber sur ce super beau match. de l’engagement et du combat, d’un coté comme de l’autre. j’ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.
++