[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Je pense que ya qques pré-contrats qui vont sauter :smiley:

Je kiffe les "J'espère qu'on pourra tirer les leçons de ce qu'il s'est passé", pas sur que ça va être très utile :D
Oooohhh le mauvais gout la chanson :D

Le match de demain risque d’être légèrement plus intéressant. :bounce:

Aaaaahh on a quand même une médaille du « merci d’avoir participé » :oui: :super: :paf:

Que dire … Ah oui : L-A-M-E-N-T-A-B-L-E [:kramoc]

C’est gratifiant d’avoir raison… Depuis le temps que je vous le dis… Il est où, le Schumi « on va être champions du monde »? [:shy]

En fait, si on enlève les équipes insignifiantes et l’erreur d’arbitrage des quarts, le XV de France a été écrasé par toutes les équipes qu’il a rencontré, sauf l’Irlande. [:kramoc]
Edité le 19/10/2007 à 23:12

:smiley:

C’est ce soir que l’on voit que c’est une erreur d’arbitrage :smiley:

:clap: aux argentins :jap:

:riva: pour nous,

trois essais (si je ne me trompe pas) de refuser en 1ère mi-temps, bref… tant pis, je ne vais pas leur jeter la pierre à nos joueurs, dans un match il y a un gagnant et un perdant, ce soir nous avons perdu

Dans trois mois, c’est le tournoi des 6 nations, je regarderai :slight_smile:
Edité le 19/10/2007 à 23:48

Tu veux que je te ressorte quelques quotes où je me fais copieusement laminer à coup de « ta gueule espèce de traître, on va être champions »? :whistle:

Chabal c une grosse baltringue faut le dire quand même. :@:@:@:@:@:@:@:@

Arrête de dire que Chabal est une grosse baltringue. Des joueurs comme lui tu en trouve pas des masses et puis je le rappelle il n’est pas 2ème ligne à la base. Remettez-le en 3ème ligne, poste qui ne demande pas les même qualité qu’un 2ème ligne, et on aurait vu nettement son niveau.
Sinon que dire, bravo les argentins. Après un départ manqué ils ont provoqué les français - qui ont couru dedans faut bien le dire- et ont repris l’ascendant sur le match. Après ils méritent nettement plus que les français sur cette rencontre -tout comme la première d’ailleurs- de gagner. Ca fait quand même plaisir de voir une équipe prendre du plaisir quand elle joue.
Après on peut être chauvin, on l’est tous plus ou moins mais c’est dommage pour cette équipe qui avait un beau potentiel pour faire quelque chose de bien, dommage mais c’est le sport.
Faudra une équipe revancharde pendant les années qui arrivent pour reconstruire un jeu « à la française » qui manque tant.
++

Chabal est un excellent joueur, mais sa réputation actuelle est quand même vraiment surfaite, faut dire ce qu’il est :neutre:

Et des excellents joueurs comme lui, bah si, y en a un petit paquet :oui:

Et même ce match perdu, y a quand même foule derrière nous, 4ème, c’est sur, c’est le pied du podium, c’est rageant, mais c’est une belle performance quand même :oui:

Je pense que c’est comme Chabal, on a trop voulu pour cette équipe, limite plus qu’elle même… :slight_smile:

Pour moi Chabal est un bon joueur, mais son avantage c’est surtout l’impact psychologique ! quand il rentre le public s’enflame ce qui permet aux bleus de chercher de nouvelles ressources d’energie et pertubent le jeu adverse :neutre:

Bon hier ca a pas trop marché, mais ca peut etre le cas tout les jours :smiley:
Edité le 20/10/2007 à 11:17

Quand il s’est fait démonté par un argentin, ça a du calmer du monde.:paf:

C’était bien violent le choc ouais :paf:

on va être champion du monde :o en 2011 :o²

Sur la terre des blacks !!! 8)

En même temps, il est rentré à la 61ème, quand le match était déjà plié et perdu par les français, donc à moins qu’il marque 3 essais tout seul en 15 minutes… :nexath
Edité le 20/10/2007 à 12:58

GG Sud Af !!!

Très beau match de l’Afrique du Sud. Ils méritent amplement leur victoire sur cette équipe d’Angleterre.
J’ai pris plaisir sur ce match, du beau jeu, de l’engagement physique à outrance mais que c’est beau :love:
Bien content c’est un beau vainqueur.
++

Merci les Boks !