[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

comme d’habitude :paf:

bon faut que je regarde quand sont les prochains match de rubby comme dit mon loulou :smiley:

ah ça va être bien à Cardiff avec un public acquis à leur cause… :nexath
gestion, diffusion, coms de cette coupe du monde : 2/20
bravo :riva: (ça me révolte complet)

Euuuh…

C’est un peu plus compliqué que ça. Y’a eu des votes avant la désignation du pays hôte. Et la France, voyant que c’était pas gagné, a décidé de faire un “cadeau” à certains pays dont les voix pourraient être précieuses… C’est assez courant pour les CDM de rugby.

Donc il y a eu négociations: certains matchs se joueront dans des pays extérieurs. L’Ecosse a réussi à négocier le quart de finale des Blacks, puisque c’était prévisible, ils seraient premiers de leur poule et joueraient donc à Cardiff contre l’Irlande ou les Pumas… Ce qui était prévisible aussi, c’est que la France serait première de sa poule, et donc jouerait au Stade de France contre l’Ecosse.

Sauf que le match d’ouverture ayant été ce qu’il a été, ces belles prévisions, hein… :nexath
Edité le 02/10/2007 à 15:11

Le score que se soit A ou B,et sans appel :slight_smile:

En plus si appel ne jouait pas :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ils ont annoncé l’équipe ?

Pas encore vu :neutre:

Ca devait être à 10 H

Michalak ou Boksik ?

XV de départ : Traille ; Clerc, Marty, Jauzion, Heymans ; (o) Beauxis, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Pelous ; De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Traille à l’arrière ? , pourquoi pas vu la forme de Poitrenaud

Bon c’es beauxis :wink: (et pas boksik :o )

Je précise,ça viens de rugbyrama,donc je pense que c’est sur :wink:

De toute façons on vas gagner,ils ont mis que des loppettes chez les blaks :neutre: [www.rugbyrama.fr...](http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/sport_sto1333268.shtml) [:skyos]

:miam: chabal :miam:

Les blacks l’aiment bien lui :peur:

+1 en plus les blacks sont gris… c’est bon pour le moral :o

Ha non,là ils joueront en noir et nous en blanc non?

Belle équipe sélectionnée par Laporte ! Elle me plait beaucoup avec Beauxis et Traille pour dégager très très loin quand y aura besoin ( et y aura besoin :nexath ). Et Chabal et Michalak en “impact players” en 2e mi-temps.

Juste Pelous que je trouve pas au top à la place de Nallet … et Nyanga meme pas sur le banc.

Sinon :super:

C’est normal qu’ils se plaignent,leurs maillots gris sont horrible,et les blacks en gris spa les blacks :neutre:
Edité le 03/10/2007 à 11:45

c’est le p’tits gris :paf:

Tant mieux, ca les démistifiera un peu :stuck_out_tongue:

pfffffff ces blacks, le match est pas commencé et ils râlent pour une couleur de maillot :smiley:

FRANCE

COMPOSITION
D. Traille
V. Clerc
D. Marty
Y. Jauzion
C. Heymans
L. Beauxis :super: il a très bien joué contre la géorgie, bon coup de pied le ptit gars
J. Elissalde
T. Dusautoir
J. Bonnaire
S. Betsen
J. Thion
F. Pelous
P. De Villiers
R. Ibanez
O. Milloud

REMPLAÇANTS
D. Szarzewski
J. Poux
S. Chabal
I. Harinordoquy
F. Michalak
C. Dominici
C. Poitrenaud

[b]Nlle-Zélande: Le XV contre la France[/b]

02/10/2007 - 15:09

Graham Henry, le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, a dévoilé lundi son XV qui affrontera la France, samedi à Cardiff, en quart de finale de la Coupe du monde. A noter que Joe Rokocoko et Sitiveni Sivivatu ont été préférés aux ailes à Doug Howlett qui ne figure même pas dans les 22.
Enfin, Dan Carter, absent contre la Roumanie en raison d’une petitre contracture au mollet, fait son retour à l’ouverture, reléguant Nick Evans sur le banc.

Le XV néo-zélandais: MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - So’oialo, McCaw (cap.), Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock.

Les remplaçants: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava.