J’ai entendu que traille avait ete placé à l arriere?
Excuse, on va repousser au pied les blacks…
La france va t elle jouer à l’argentine?
sinon une petite pour la route :
vous savez pourquoi chabal est pas titulaire? ----> il est fatigué
Vous savez pourquoi il est fatigué? ----> parce qu’il dort la lumiere allumée
Vous savez pourquoi il dort la lumiere allumée? -----> parce que le noir a peur de lui
En tout cas soirée rugby-Amis prévu le soir du match… et vous?
je ne sais pas encore, mais je sens déjà que je vais regarder le match avec les mains devant les yeux, et juste une ptite fente histoire de pas rater un superbe essai des français.
:lol: une chose est certaine, bibou regardera le rubby, sa maman lui a fait découvrir ce sport, qu’il a l’air d’apprécier et déjà, il sait qu’il faut soutenir l’équipe en disant : allez allez allez ou vite vite vite :lol:
Rugby - Coupe du Monde - 05/10/2007 - 19:35
Tout en blanc les Bleus?
Nouveau rebondissement dans l’affaire des maillots pour France-Nouvelle-Zélande. C’est acquis, les Blacks joueront en gris. Des nouveaux tests vont être effecutés pour la tenue des Français. Ce sera maillot bleu soi short blanc et bas blanc car le problème se pose surtout dans les regroupements.
Soit, si ce n’est pas encore assez évident à distinguer, les Français joueront tout en blanc, de haut en bas.
Rugby: la France jouera en bleu, la Nouvelle-Zélande en gris
[06/10/2007 09:38]
ENA118-1005071414
CARDIFF, Pays de Galles (AP) – Après quatre jours de tests, les organisateurs de la Coupe du monde de rugby ont fini par trancher: les joueurs du XV de France porteront leurs maillots bleus samedi au Millennium de Cardiff en quart de finale du Mondial, tandis que les All Blacks joueront en maillot gris.
Le différend sur la couleur des maillots a été finalement été résolu samedi, le comité d’organisation du tournoi annonçant que les Français joueraient en bleu, avec chaussettes et shorts blancs. Les Néo-Zélandais ne pourront pas porter leur maillot noir mais joueront avec leur maillot de rechange gris et des chaussettes et shorts noirs.
La France avait gagné mardi le tirage au sort et le droit de porter son maillot bleu mais les chaînes de télévision s’étaient inquiétées du manque de contraste entre les couleurs des deux équipes.
Les organisateurs du tournoi, désireux de ne pas répéter l’erreur commise il y a deux semaines, lorsqu’il avait été difficile de distinguer All Blacks et Ecossais, ont organisé des tests pour voir si les images télévisées pouvaient entraîner une confusion.
Après quatre jours de tests, la France, déterminée à ne pas laisser les Néo-Zélandais récupérer leur fameux maillot noir, avait accepté vendredi d’essayer de porter des chaussettes blanches et des shorts blancs avec son maillot bleu. AP