[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Là on dirait bien que c’est mort, va falloir se taper les Blacks a Cardiff :confused:

Ouai on va souffrire :confused:
Adieuuuu la coupe du monde :cyr: :cry: :cry: :cry:

ben voilà, 3 des équipes du tournoi des 6 nations sont out, au prochain tour seule la France sera encore debout :o

vaincu les blacks seront :o

On va se faire dérouiller ! :smiley:
Et quelque chose de bien !
Edité le 30/09/2007 à 18:43

www.rugbyrama.fr… voilà donc les quart … avec une quasi certitude les Argentins seront en demi

On va bouffer les BLEEEUUUUUUUUS ! :smiley:

http://cache.eb.com/eb/image?id=89762&rendTypeId=4

même pas en rêve :o gagner nous allons :o

Gros match des USA qui se donnent à fond contre l’Afrique du Sud, ils ont déjà planté 2 essais ! :super:

moi j’aurai mis un rouge, il aurait pu le tuer :pfff:


bon nous avons gagné :bounce:

prochain match contre les all black, cela ne sera peut être facile, mais nous avons déjà montré que l’on pouvait les battre.

Irelande - argentine, match intense, les argentins ont gagné, j’aurai bien aimé les voir jouer contre les black, non pas pour qu’ils perdrent, mais pour voir ce que le match aurait été.
Quoique cela, soit toujours possible, la coupe n’est pas finie.

Cette année, les argentins nous ont montré qu’ils étaient présents (bon les 3/4 jouent en France donc ils se sont beaucoup améliorés) il faudra donc compter sur eux les prochaines années.

Rugby - Coupe du Monde - 01/10/2007 - 17:04
IRB: Seule l’Irlande

Une seule nation du Top 8 de l’IRB ne figure pas dans les phases finales de la Coupe du monde. Il s’agit de l’Irlande, 7ème. Les Fidji sont à la 9ème place.

Le trio de tête est inchangé : Nouvelle-Zélande, Australie et Afrique du Sud. L’Ecosse passe huitième à la faveur de sa qualification. Le pays de Galles occupe la dixième place (-2) après son élimination face aux Fidjiens. La France est toujours cinquième.

Vous me faites rire!!!
On a deja battu les blaks mais c’était il y a combien de temps??? 5/10 ans??? Faut pas rêvé hein!!!
Ils nous ont décapité en juin :paf: 63/10 :mdr

tu veux que je te dise, chaque jour qui passe nous rapproche, un peu plus, du jour ou la France battra à nouveau les Blacks :o

champion du monde nous serons :o

:jap:

:kaola:

oulalalalala,un extradé français en Belgique??? (un peux le bordel la politique chez vous en ce moment…)

Bah pourquoi tu vis ailleurs alors??? :cry:
Fin bon,spa le sujet :paf:

Moi je dis,on met chabal sur le terrain,il fracasse 2/3 mâchoires et pis c’est bon,adieu les blacks :o

C’est certain :wink:

Vous êtes bien sur de vous,j’ai loupé un truc important??? 5 millions d’euro??? plus???
ha la corruption :paf:

sur de nous :etonne2:

je répond “c’est certain” par rapport à ce que tu dis, je reste fiert de notre équipe, devant les blacks on verra bien, MAIS je dis que l’équipe de france peut surprendre et gagner.

je ne la condamne pas d’avance à perdre :wink:

j’avais cru que tu disais que c’était certain qu’on aller battre les blaks :wink:

héhé et ben tu t’es trompé :stuck_out_tongue: