[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Malgré sa débâcle lyonnaise (3-47) contre les All-Blacks solides leaders, le XV de France conserve sa deuxième place au classement de l’IRB. L’Argentine, grâce à sa victoire en Angleterre grimpe au 6e rang, une place de mieux que les pâles champions du monde 2003.
Le classement:

  1. Nouvelle-Zélande: 94,06 pts
  2. France: 86,39
  3. Australie: 85,50
  4. Afrique du Sud: 85,24
  5. Irlande: 83,81
  6. Argentine: 79,01
  7. Angleterre: 78,14
  8. Ecosse: 77,72
  9. Pays de Galles: 77,02
  10. Samoa: 73,86

Que C’est dur de se dire que l’angleterre mérite mieux… Que c’est dur de devoir soutenir l’angleterre pour qu’il se réveillent…ouai bon jamais :lol:

enfin sinon je dit pas non pour un France-Irlande en finale :stuck_out_tongue:

les blacks devant et le reste du monde ensuite…

Qq’un sait où je peux acheter des places pour le match Italie France des 6 nations 2007 à Rome?

Un tout autre match, ce sera pas dur… Mais une victoire, euuuuh… :sweet:

J ai l’impression qu’il y a que moi qui ai vu un match pas trop mal de l’équipe de france.

D’accord on s’est pris une rouste mais bon, on l’a cherché quand mê^me a vouloir a tout pris marqué un essai.
Au final, on se prend des contres qui vont direct à l’enbute.

Lorsque l’on a commencé à chercher l’essai en 2ieme mi-temps, j ai de suite penser que la france était en mode entrainement et non plus en mode je gagne le match. Il faut rappeller que c’est qu’un match amical et non une compétition avec récompense à l’appui.

Bon, j’attends le match de samedi, et on vera. mais je préfère perdre en match amical et faire un grand chelem en mars et levé la coupe du monde.

IL faut aussi savoir que les all black peuvent craquer et la france est l’une des rare équipe qui peuvent les faire craquer et c’a ils aiment pas.

je suis assez d’accord :oui: ça rejoint ce que je disais hier, on à pas était mauvais mais c’est les blacks qui étaient sur un nuage.

on va gagner samedi :o

Non moi aussi, ils auraient tenté toutes leurs pénalités, ils pouvaient réduire le score à 12 ou 15, mais bon finir sans essai, l’honneur n’est pas sauvé, un petit 47-8 aurait changé la donne, ils ont tenté, ils sont rentrés dans le mur… :slight_smile:

Y’a pas eu plus de fautes de balle ou de placement que lors de n’importe quel autre match…

Mais une faute de balle ou de placement défensif, quand t’as le XV de la Rose en face, ça passe facile, ils remarquent rien. Par contre, quand t’as les Blacks qui jouent contre toi, la moindre faute fait assez mal.

Et sur le placement, ça s’est bien vu. Les situations où y’avait 2/3 bleus en face de 5/6 blacks à la sortie du ballon, c’était pas rare. Et aussi bien en attaque qu’en défense… :sweet:

Ce soir on gagne :o :o :o

Jamais vu un mec aussi optimiste que le saiskeur de black :paf:

on gagne pi c’est tout :o :o :o l’an prochain on est champion du monde :o

et si tout ce passe bien, j’aurai pi être 2 places pour France-Argentine dans 1 semaine :bounce:

5 - 6 dans le match France - NZ ! :smiley:

On a déjà marqué presque 2 fois plus de points que la dernière fois, je considère ça comme une victoire ! :sol:

sont quand meme balaise ces "all blacks" :paf:

+1

Ca va il se demerde :o :o :o

J’annonce un but de raccro a la 92eme de Carew :o :o :o

On est en train de se faire empapaouter !

5 à 16 pour le moment ! [:kurdent]

> Schumi, tu as fini avec les auto-quotes ? :paf:

surtout dans France-NZ :MDR

Toutafay :o :o :o