[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

j’suis d’accord avec moi même, il est ou le pb ? :paf:

Moi je susi d’accord avec toi :o :o :o

On sera Champion du monde en 2007 par contre pour ce soir… je ne serais pas aussi categorique :paf: :smiley: :smiley: :smiley:

> Ah bah Carew sort a sedan :o :o :o

Il prend l’avion de sedan a St denis il va pouvoir mettre son drop :o :o :o

Et but :o :o :o

Me suis planter :paf:

[:aol] [:aol] [:aol]

Edit : J’ai du mal avec les topics moi :nexath

Match fini !
France : 11 - 23 : NZ

Donc une victoire pour la France ! :sol: [:aol]

Ben oui, par rapport au dernier match, on a multiplié notre score par presque 4, alors que la NZ a divisé le sien par 2. :neutre:

Jsuis quasiment jamais en désaccord avec toi poulpy mais là

t’e rabat joie mauvaise langue :na: :o :whistle:

C’est terrible de vivre un tel match;
un magnifique match, une équipe de France rarement aussi forte mais subir encore un fois le put*** de couple physique/percée/vitesse qu’on chaque membre de cet équipe de New zealand.

Il y a quelques années les all blacks c’était 14 joueurs brutasse, des gros bébé et un ou deux speed/esquive power qui perce une défense comme FBZN.

Aujourd’hui cet toute leur équipe qui est brutasse Speed métal… :sol: oups pardon jme trompe (pas bien écouter Iced Earth en faisant ce topic; bon Hs fini :ane: )

La france a bien tenu, on était vraiment bon mais il nous a manqué une chose.
=> La vitesse en replacement et la vitesse dès la première sortie de ballon après regroupement.

Mais ca laisse présager une équipe de France monstrueuse pour le tournoi des VI nations

On a bien joué, en tout cas bien mieux que la semaine derniere, mais:
. une incapacité totale a percuter du 11 et du 12, n’ayant de fait jamais créé de décallages susceptibles d’offrir une ouverture. (pepito devant alors se crever le cul a courir en large pour tenter de venir creer le surnombre et passer enfin cette enorme défense)
. un putain de retour du jeu au pied, et surtout toujours aussi mal géré. Petit coup de pied par dessus la défense…oui mais alors que l’action se jouait chez nous. Tentatives de touche restant que des tentatives (lorsqu’on a pas de reussite, ben on croise de l’autre coté, elle fini toujours par sortir).
. Aucune perception du jeu par yachvili, au point où celui a qui il faisait la passe decidait parfois de repartir dans le sens opposé a celui initié par yach. Avec en point d’orgue la décision de taper la penalité a 3min de la fin, (Laporte avait bien les boules sur cette decision), au lieu de la jouer a la main comme on se doit de le faire a ce moment du match, le score n’ayant plus d’importance.

Donc y a du bon, on plaque et bien, on sait défendre (enfin cette nouvelle equipe arrive a passer en mouvement d’une défense a ligne unique a une double), et on arrive a porter le ballon. Il reste a revoir l’ouverture du jeu, temperer ce jeu au pied, et savoir fixer avant de lancer les 3/4 pour arriver a passer une défense de la qualité de celle d’hier.

CM 2007: Trois matches à 21h pour les Bleus !
10/01/2007 - 19:54 L’International Rugby Board a dévoilé mercredi les horaires de l’ensemble des 48 rencontres de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu en France à partir du 7 septembre prochain. Le XV de France est donc fixé et évoluera lors de ses trois premiers matches de poule à 21 heures face à l’Argentine, pour le match d’ouverture le vendredi 7 septembre, au Stade de France, face à la Namibie le dimanche 16 septembre au Stadium de Toulouse et face à l’Irlande le vendredi 21 septembre, de nouveau au Stade de France. Seul le match face à la Géorgie se déroulera à 15 heures le dimanche 30 septembre au Stade Vélodrome de Marseille.

On est en train de bouffer les italiens 30 - 3 pour le tournoi des 6 nations !!! [:aol]
Surtout en match d’ouverture du tournoi, tous les regards sont braqués sur nous ! :sol:
On fait une grosse impression dès le départ ! :smiley:

De toutes façons, en foot comme en rugby, sont nuls les italos ! :o

Victoire 3-39 des francais.

:miam: C’est un bon point pour le début du tournoi

Bon ptit match sérieux, quasiment pas de fautes et pas mal de jeu :oui:

Clair, beau match et pas trop de fautes faite par les francais, c’a change toute l’optique du jeu.

Oui beau match jsui content de mon aprem :slight_smile:
Mais j’aurais mis chabal en jouer du match :neutre:

La france a largement les moyens de gagner cette coupe :bounce:

beau match :ane:

genre je commence à regarder le rugby moi [:shy]

Ouiah tout à fait

Allez l’écosse, Allez l’écossse

Cay bientot ton annif ??
Le mien aussi :smiley:
Cay fou ce que tu ressembles à ton avatar :lol:

L’Ecosse vient de planter un essai.
Elle mène 10-6 à l’extérieur :ane:

OUèèè
AUx CHIOTTES LES ANGLAIS :ane:

Les anglais reviennent au score !!! [:peur]

Allez l’Ecosse ! :o

L’arbitre :super: