Et même avant… Que fait Dominici dans le XV? :heink:
Michalak, passe encore, parce qu’il est capable du pire, mais aussi du meilleur… Mais Dominici? :riva:
Ce n’est pas mon cas, certes… Concernant les 6 nations, ouais, 1 fois sur 2, il en gagne une.
Manque de bol, n’importe quel mec qui suit un peu te dira que c’est peut-être “impressionnant”, mais c’est surtout un terrible gâchis. Y’avait qui en face? L’Italie? :paf:
Ah si, y’avait l’Angleterre “championne du monde”. Qui s’est pris une valise monumentale y’a pas si longtemps, comme quoi, le XV de la Rose, sans Wilkinson… :mdr:
Pseudo pilote de solex anémique, alors… [:eveden] :na:
Cordialement. [:shy]
Je soutiens les joueurs, mais certainement pas leur coach… Même sans parler de la sélection, ça apporte quoi, CONCRETEMENT, de lire la lettre de Guy Moquet devant la caméra de TF1?
Ca apporte quoi à l’équipe, hein?
Dire que c’est ça qui les a fait perdre par “surcharge émotionnelle”, me parait un peu capillotracté. Mais ça apporte quoi aux joueurs du XV, de leur lire cette lettre?
Ca fait surtout super TF1/Sarkozy-compliant, si tu veux mon avis… Monsieur Madrange prépare son avenir, faut croire…
Y’a une différence entre les joueurs et les décideurs derrière… Je suis de tout coeur avec ceux qui sont sur le terrain (ou qui regardent le match du banc), mais faut pas me demander non plus d’être solidaire avec Monsieur Madrange. :o
Etonnant pour un coach… [:paysan]
En même temps, après cette défaite contre l’Argentine, s’il n’avait pas été solidaire, lui qui est en partie (en partie seulement, si les joueurs ont pas de gnak, c’est pas forcément de sa faute. Mais la composition, SI!) responsable de ce fiasco, ça aurait été joli.
Edité le 20/09/2007 à 23:33