[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Et même avant… Que fait Dominici dans le XV? :heink:

Michalak, passe encore, parce qu’il est capable du pire, mais aussi du meilleur… Mais Dominici? :riva:

Ce n’est pas mon cas, certes… Concernant les 6 nations, ouais, 1 fois sur 2, il en gagne une.
Manque de bol, n’importe quel mec qui suit un peu te dira que c’est peut-être “impressionnant”, mais c’est surtout un terrible gâchis. Y’avait qui en face? L’Italie? :paf:
Ah si, y’avait l’Angleterre “championne du monde”. Qui s’est pris une valise monumentale y’a pas si longtemps, comme quoi, le XV de la Rose, sans Wilkinson… :mdr:

Pseudo pilote de solex anémique, alors… [:eveden] :na:

Cordialement. [:shy]

Je soutiens les joueurs, mais certainement pas leur coach… Même sans parler de la sélection, ça apporte quoi, CONCRETEMENT, de lire la lettre de Guy Moquet devant la caméra de TF1?
Ca apporte quoi à l’équipe, hein?

Dire que c’est ça qui les a fait perdre par “surcharge émotionnelle”, me parait un peu capillotracté. Mais ça apporte quoi aux joueurs du XV, de leur lire cette lettre?
Ca fait surtout super TF1/Sarkozy-compliant, si tu veux mon avis… Monsieur Madrange prépare son avenir, faut croire…

Y’a une différence entre les joueurs et les décideurs derrière… Je suis de tout coeur avec ceux qui sont sur le terrain (ou qui regardent le match du banc), mais faut pas me demander non plus d’être solidaire avec Monsieur Madrange. :o

Etonnant pour un coach… [:paysan]

En même temps, après cette défaite contre l’Argentine, s’il n’avait pas été solidaire, lui qui est en partie (en partie seulement, si les joueurs ont pas de gnak, c’est pas forcément de sa faute. Mais la composition, SI!) responsable de ce fiasco, ça aurait été joli.
Edité le 20/09/2007 à 23:33

21 septembre 2007
21h00 : France - Irlande, à Saint-Denis

[quote="LardonCru_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Mouais ... Y'a eu erreur de "casting" clair et net au premier match ... [/quote] Et même avant... Que fait Dominici dans le XV? :heink:

[/quote]

heuu pour moi, c’est un bon joueur

il a eu une sale période, mais il prouvé que c’était un bon joueur
Edité le 20/09/2007 à 23:36

Allez les petits :bounce:

Qu’on pende LardonCru :o :smiley:

tu prépares les pizzas et le coca zéro pour ce soir :smiley:

euh… la dernière confrontation on a gagné de 3 points en marquant à la dernière minute alors moi je reste très prudent… voir pas très rassuré :frowning:

Positivons :o

42-12 pour la France :slight_smile:

on ne porte pas la poisse :o

:wink:

En ce moment à la TV ils mettent bien la pression sur Chabal, on voit dans tout les medias la “Chabal Mania” :neutre: j’espere qu’il va tenir le coup

trop de pression effectivement peut être un gros problème

Ouais, c’est bien ce que je disais… Le XV de France va se prendre une valise. :o

rien à voir, ce soir on verra la vraie équipe de France :oui: la meilleure du premier tour, celle qui joueraà fond

si [:eveden]

+2 !!! :o

dire qu’on va faire les courses à 20h45 quand ma chérie sort du taff :’( je vais être obliger de voir le match en décaler d’environ 1 heure :pfff:

vive le Time Shifting :o mais :’( quand même

allez les blé allez les blé allez les blé :o

En tout cas ils chantent nos joueurs !

Personne pour commenter en live ? :neutre:

VICTOIRE! :bounce:

Pas le point de bonus, dommage :neutre:

25-3 pas mal,peux mieux faire :slight_smile: